IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Strasbourg-La Robertsau
l'interprétation est fait par le radiologue, donc de suiteraph20 a écrit :Pour ma part , toujours pas de courrier pour la pré-rentré . ça devrait arriver cette semaine je penses
Vous comptez déjà bosser ? Profiter ! Après ça sera moins facile de trouver le temps de se reposer et de se faire plaisir ! ^^
Est ce que vous savez si pour la radio du thorax on à l'interprétation desuite après l'avoir fait ou c'est le généraliste qui nous le fait ? Je n'ai jamais fais de radio donc je ne sais pas comment ça ce passe .

dis moi tu étais en liste principale ou complémentaire
et si tu étais en liste complémentaire tu peux m'indiquer à quel rang?
Merci
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
51ème en LC et je suis passé en LP fin septembre.
ESI 2013-2016 à la ROBERTSAU !
Merci pour ta réponseraph20 a écrit :51ème en LC et je suis passé en LP fin septembre.
Et
Bonne rentrée à toi

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Salut tout le monde !
J'ai reçu le dossier d'inscription ce matin, encore pleins de paperasse à fournir lol
Pour ceux qui veulent savoir, la pré-rentrée aura lieu le 8 janvier 2013 à 14h
Préparez vos chéquiers !
J'ai reçu le dossier d'inscription ce matin, encore pleins de paperasse à fournir lol
Pour ceux qui veulent savoir, la pré-rentrée aura lieu le 8 janvier 2013 à 14h
Préparez vos chéquiers !
Bac Mention Bien et admise à l'IFSI de la Robertsau, je peux dormir tranquille...
Merci
A toi aussi à St Vincent !
J’espère l'avoir entre les mains demain matin ! Merci du conseil Lygaon.

J’espère l'avoir entre les mains demain matin ! Merci du conseil Lygaon.
-
- Régulier
coucou à tous
moi aussi j'ai eu mon dossier aujourd'hui et ma pré rentrée c'est le 7 janvier à 14h
on se contacte pour ceux qui veulent faire connaissance avant
moi aussi j'ai eu mon dossier aujourd'hui et ma pré rentrée c'est le 7 janvier à 14h
on se contacte pour ceux qui veulent faire connaissance avant
ESI 2013-2016
Autant pour moi je pensais que la pré-rentrée était la même pour tous !
Bac Mention Bien et admise à l'IFSI de la Robertsau, je peux dormir tranquille...
Oui la pré rentré diffère . Il y a beaucoup de papier à fournir, ça doit être pour ça. ça serait effectivement bien de se rencontrer avant la rentrée ou la pré rentrée!
salut tout le monde bientot la rentrée, enfin encore trois mois mais ca passe vite, je voulais savoir si quelqu’un aurait des plans niveau appartement à me proposer, je suis de moselle, il y a quelque site comme le leboncoin, mais bon... 

Bonsoir à tous,
savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire
car je connais quelqu'un qui l'a passé et j'aimerai savoir s'il peut espérer être pris
Merci d'avance
je sais qu'aux dernières nouvelles ils en étaient vers les 52-53
savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire
car je connais quelqu'un qui l'a passé et j'aimerai savoir s'il peut espérer être pris

Merci d'avance

je sais qu'aux dernières nouvelles ils en étaient vers les 52-53
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Pour ceux et celles que ça intéresserait le prochain à être appeler de la liste complémentaire sera le 68ème.
Voilà
Voilà

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

-
Bonjour à toutes et à tous !
Enfin inscrite sur le forum. J'ai le plaisir de lire que je ne suis pas la seule à se dire que la reprise des cours va être dure !
J'ai encore un peu de mal avec la paperasse, mais bon, j'ai tellement hâte !
Je n'ai acheté aucun bouquin, que conseillez vous ?
Ma pré rentrée est le 7 Janvier, alors à très bientôt tout le monde !!
Enfin inscrite sur le forum. J'ai le plaisir de lire que je ne suis pas la seule à se dire que la reprise des cours va être dure !
J'ai encore un peu de mal avec la paperasse, mais bon, j'ai tellement hâte !
Je n'ai acheté aucun bouquin, que conseillez vous ?
Ma pré rentrée est le 7 Janvier, alors à très bientôt tout le monde !!
PaulaClams, une élève de 2è année nous a conseillé déjà de ne pas acheter de bouquins mais de regarder les cours de biologie fondamentale qui sont très biens fait sur ce site, ça peut être une très bonne base. En plus, il faudrait déjà connaître le minimum de l'anatomie je pense (les os, les muscles) ça peut être plus facile de déjà savoir tout ça.
Alors bon courage pour tout ça, on se verra à la pré-rentrée même si on ne sait pas quel visage se cache derrière ce pseudo lol
Alors bon courage pour tout ça, on se verra à la pré-rentrée même si on ne sait pas quel visage se cache derrière ce pseudo lol
IFSI Strasbourg-La Robertsau
Bonjour tout le monde,
Ayant longuement parcouru le topic sur le financement du pôle emploi, j aimerais qu on s y attarde ici aussi, étant donné que notre rentrée est en février et que nous dépendons (quasi) tous du même PE (bas rhin).
Je voulais savoir où est ce que vous en êtes dans ces démarches ?
Avez vous déjà commencé toutes les démarches ? AREF, RFF, AIS ???
Votre contrat se termine quand ?
Pour ma part je suis interimaire et il me reste quelques heures à faire, afin d'ouvrir mes droits assedic. J ai un rdv avec mon conseiller le 20 decembre, je vous en dirait plus à ce moment là.
Ayant longuement parcouru le topic sur le financement du pôle emploi, j aimerais qu on s y attarde ici aussi, étant donné que notre rentrée est en février et que nous dépendons (quasi) tous du même PE (bas rhin).
Je voulais savoir où est ce que vous en êtes dans ces démarches ?
Avez vous déjà commencé toutes les démarches ? AREF, RFF, AIS ???
Votre contrat se termine quand ?
Pour ma part je suis interimaire et il me reste quelques heures à faire, afin d'ouvrir mes droits assedic. J ai un rdv avec mon conseiller le 20 decembre, je vous en dirait plus à ce moment là.
Et bon courage à ceux qui sont sur LC encore! Courage!