Qui attend les résultats concours AS?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

jeanne68
Régulier
Régulier

Re: Qui attend les résultats concours AS?

Message par jeanne68 »

:lol: Bon ben bon courage!!!On se tient au courant lol! faut que la soixantaine avant nous désiste :?
Christophe645
Régulier
Régulier

Message par Christophe645 »

jeanne68 a écrit ::lol: Bon ben bon courage!!!On se tient au courant lol! faut que la soixantaine avant nous désiste :?
Tu as recu ta note ?
Et tu sais si il y avait d'autres concours en même temps que nous ?
Arcachon, Bagatelle apparemment Jean Heammeau aussi ?
jeanne68
Régulier
Régulier

Message par jeanne68 »

Oui un 16 :) , désolée aucune idée je suis du département 68, comme mon numéro de classement en plus mdr! Mais bon c'est vrai que c'est rare arriver à ce classement en liste d'attente oublions un peu cette histoire si ca arrive tant mieu n'est ce pas?
Christophe645
Régulier
Régulier

Oui il y en aura d'autres des concours. Après je peux attendre, j'ai un boulot d'autres ne sont pas dans ce cas. Mais bon vu comment c'est la galère pour trouver du boulot en ce moment. Que ce genre de concours ce n'est pas étonnant qu'il y ai autant de demandes.
Du 68 ? Et tu as tenté le concours ici à Bordeaux ?
escargot74
Régulier
Régulier

Message par escargot74 »

je viens d'avoir ma note: 16/20 elle m'a permis d'etre 35eme sur LP
jeanne68
Régulier
Régulier

Message par jeanne68 »

Bravo escargot quelle chance!
Christophe je ne peux pas passer des concours trop loin vu que j'ai une famille, donc dur de tout déplacer, voila je le repasserai dans d'autres villes voisines voila à 2013!lol!
Christophe645
Régulier
Régulier

jeanne68 a écrit :Bravo escargot quelle chance!
Christophe je ne peux pas passer des concours trop loin vu que j'ai une famille, donc dur de tout déplacer, voila je le repasserai dans d'autres villes voisines voila à 2013!lol!
Mince j'avais cru comprendre que tu attendais pour le concours de Bordeaux Nord. Autant pour moi. lol
Oui à 2013 ;)
Fadhoua

Message par Fadhoua »

J'attend les résultats du concours, le 16 novembre, la semaine prochaine. J'ai passé l'oral jeudi dernier.
Vivement ! Bon courage à toute et tous :)
" Il est bon d avoir quelque chose a soi, pour le donner. "
Eleve aide-soignante à Saint-Joseph 2013.
missbrown

Message par missbrown »

J'ai passé le concours d'AS à Mulhouse et j'ai eu les résultats le 5 novembre. J'ai eu 17/20 et je suis 9e sur 98 sur la liste complémentaire.
pouette59

Message par pouette59 »

pour missbrown....

Bonjour et félicitations pour ta note!!!!!par contre, c dingue ça, une si bonne note et être en LC!!!j'espère que tu seras repéchée!!!!!tiens nous au courant........
Fadhoua

Message par Fadhoua »

Ca se joue tellement a rien. L' annee derniere a Grenoble j avais eu 18, j etais 20 e sur liste d'attente ! Bon courage pour l attente et tiens nous au courant :)
pouette59

Message par pouette59 »

pour fadhoua.....

Bonjour,
18 et 20ème sir lc :roll: , c fouuuuuuu!!!!!c tellement décourageant de lire ça!!!!!!!c mon 1er concours et je crois bien que ce sera le dernier......j'ai absolument horreur de perdre mon temps car j'ai 2 enfants et me mettre la pression pour réviser, lire....tout ça pour ça!!!!!grrrrrr, ça m'énerve trop, et le pire c qu'autour de moi tout le monde trouve "bof" ce concours et ce métier.....s'ils connaissaient la difficulté pour y accéder........allez je te souhaite très sincérement bonne chance.....bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coco_chanel

Message par coco_chanel »

bonjour a toute

moi j'ai passé mon oral a tulle (19) mercredi
j’attends les résultats pour le 22 novembre

croisons les doigts

et bonne chance a tout le monde
Fadhoua

Message par Fadhoua »

A Pouette, tu m excuseras mais ce que ton entourage pense de ce metier devrait t importer peu. Si tu aimes vraiment ca, va jusqu au bout. Ca a l air difficile comme ca, mais c est un concours, une selection ou un centieme peut te faire perdre 10 places dans le classement certes. Mais c est le meme systeme pour tous les concours et pour tout le monde. Le concours en lui meme il est pas difficile c est surtout le mode de selection qui est frustrant. Je suis un peu interloquée par ta réaction en fait.

je trouve ca dommage.
pouette59

Message par pouette59 »

fadhoua,

Je comprends ta réaction sur ma façon de penser!!!!!la réaction de mes proches, c sûr, c pas un problème, j'ai tjrs défendu ce métier et je continuerais.....par contre, j'ai 1 gros défaut, je ne suis pas patiente du tout, avec moi faut que ça aille vite et là, attendre un nouveau concours, se rendre dispo avec un job pour l'oral et eventuellemnt pour l'école, se faire licencier pour avoir le financement....enfin bien emboiter tout ça, c difficile.......alors c vrai je manque peut être de motivation....je passe vite à autre chose et ça c :roll: ....enfin si toi, tu arrives à te remettre dans les révisions et tout ça et persévérer, je te tire mon chapeau car ça, je sais pas faire......bonne journée à toi fadhoua.....
Répondre