Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
courage myraim, ne te demotive pas
un peu de menage, un peu de revision , lol
moi je fais menage, ensuite un peu d ordi , un peu de lecture ( roman ou magazine) un peu de revision, un peu d ordi etc ...)
moi je fais menage, ensuite un peu d ordi , un peu de lecture ( roman ou magazine) un peu de revision, un peu d ordi etc ...)
Myram, on est pas très loin, je suis à plélan le grand!
Du coup, je passe le concour à Rennes - chu.
J'ai vu que tu le passais aussi a chateaubriand... j'y ai bien pensé aussi mais ça commence à faire des bornes....
Ana, pour les divisions, c'est pour les poser que tu as du mal ou tu luttes sur les fractions??? Moi j'me suis rendu compte aussi que je ne savais plus poser une division a la main
Mais après avoir revu le procéder c'est revenu tout seul... Maintenant faut s'entrainer!!
Sinon, pour ce qui est des puissance, racine carré, racine cubique... je comprends comment ça fonctionne mais après les appliquer sur des exos, je rame un peu.....
Bon... moi, le ménage est fait, le petit tour sur l'ordi aussi, donc révision avant que mon petit bonhomme se réveile de la sieste!!!
Bon courage à toutes!!!!!!!
J'ai vu que tu le passais aussi a chateaubriand... j'y ai bien pensé aussi mais ça commence à faire des bornes....
Ana, pour les divisions, c'est pour les poser que tu as du mal ou tu luttes sur les fractions??? Moi j'me suis rendu compte aussi que je ne savais plus poser une division a la main

Sinon, pour ce qui est des puissance, racine carré, racine cubique... je comprends comment ça fonctionne mais après les appliquer sur des exos, je rame un peu.....
Bon... moi, le ménage est fait, le petit tour sur l'ordi aussi, donc révision avant que mon petit bonhomme se réveile de la sieste!!!
lylouhh, je sais poser une division et j arrive a peu pres a la resoudre, sauf si il y a une virgule , alors la , pfff
enfin je m y suis pas remise depuis que j ai essayé une fois
je vais m y replonger et peut etre que je vais finir par comprendre
quand aux fraction , puissances etc , j ai meme pas encore vu tout ça
et j ai pas envie
ça me stresse completement
enfin je m y suis pas remise depuis que j ai essayé une fois
je vais m y replonger et peut etre que je vais finir par comprendre
quand aux fraction , puissances etc , j ai meme pas encore vu tout ça
et j ai pas envie

ça me stresse completement
Courage Anna,
On va y arriver...moi aussi j'avais dû mal mais avec le temps ca rentre
Le mieux est de s'entrainer, d'abord avec des exos simple puis compliquer les cjoses petit à petit !
Encore a peu près 4 mois pour s'entrainer....
On va y arriver...moi aussi j'avais dû mal mais avec le temps ca rentre

Le mieux est de s'entrainer, d'abord avec des exos simple puis compliquer les cjoses petit à petit !
Encore a peu près 4 mois pour s'entrainer....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
oui on va y arriver 

- milou51270
- Insatiable
félicitationnnnnnnnnnnnn
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
Merci,anna86 a écrit :courage myraim, ne te demotive pas
mais pour moi dès que je monte (car je me suis aménagée un petit bureau à l'étage pour mes révis, très sympa d'ailleurs je m'y vois bosser mes futurs cours d'ide

oups
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Oh oui on est voisine dit donc !!!! et pour Chateaubriant, je sais ca fait des bornes, mais en m^me temps passer qu'un seul concours limite les chances .... après tu me diras que si on doit l'avoir ... hein ? Mais je compte sur le "co voiturage" !!!! donc si t'y vas et que l'on est prise toutes les 2, et bien on divise déjà par 2 la route !!!! allez vas y !!!!lylouhh a écrit :Myram, on est pas très loin, je suis à plélan le grand!
Ana, pour les divisions, c'est pour les poser que tu as du mal ou tu luttes sur les fractions??? Moi j'me suis rendu compte aussi que je ne savais plus poser une division a la mainMais après avoir revu le procéder c'est revenu tout seul... Maintenant faut s'entrainer!!

ESI - 2014/2017
- Scottiespp
- Forcené
Bien sûr qu'on va y arriver !
Je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien et votre aide, si j'ai eu mes écrits, c'est aussi grâce à vous !
De venir sur ce forum m'a bcp apporté, ça fait du bien de partager et d'échanger nos expériences, de savoir que d'autres, partout en France, ont le même objectif, se posent les mêmes questions... (halala ces fichus maths LOL).
Vive la solidarité et l'entraide, même virtuelles !
Cela peut déboucher sur de jolies rencontres, la semaine prochaine je dois voir une ESI "rencontrée" sur ce forum, en espérant qu'elle ait le temps entre ses enfants et ses révisions d'éval très proche.
Et puis cela permet de garder le contact avec ceux croisés sur place le jour du concours, je les avais invité à venir sur le forum "près de chez vous" et ça marche, c'est très sympa !
Je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien et votre aide, si j'ai eu mes écrits, c'est aussi grâce à vous !
De venir sur ce forum m'a bcp apporté, ça fait du bien de partager et d'échanger nos expériences, de savoir que d'autres, partout en France, ont le même objectif, se posent les mêmes questions... (halala ces fichus maths LOL).
Vive la solidarité et l'entraide, même virtuelles !
Cela peut déboucher sur de jolies rencontres, la semaine prochaine je dois voir une ESI "rencontrée" sur ce forum, en espérant qu'elle ait le temps entre ses enfants et ses révisions d'éval très proche.
Et puis cela permet de garder le contact avec ceux croisés sur place le jour du concours, je les avais invité à venir sur le forum "près de chez vous" et ça marche, c'est très sympa !
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
C'est vrai scottie ce forum créait de belles amitiés ! regarde Milou qui vient toujours nous faire un p'tit coucou ! c'est super sympa ....
Et moi aussi ma voisine de printemps 2012 qui est prise mais qui fait un report garde contacte avec moi en espérant qu'on soit toutes les 2 de la rentrée 2013 ....
C'est super !
Et moi aussi ma voisine de printemps 2012 qui est prise mais qui fait un report garde contacte avec moi en espérant qu'on soit toutes les 2 de la rentrée 2013 ....

C'est super !
ESI - 2014/2017
- meloradanan
- Insatiable
felicitation scottie !!!!!
je suis hyper contente pour toi, qu ede bonnes nouvelles, ça donne courage !!!!
sinon coucou les filles
je suis pas venue depuis 15 jours, vacances scolaires trop pleines lol
heureusement l’école reprends, je vais même pouvoir reprendre mes cours de maths/
j’espère que vous allez toutes bien, et que les révisions vont bon train
je suis hyper contente pour toi, qu ede bonnes nouvelles, ça donne courage !!!!
sinon coucou les filles
je suis pas venue depuis 15 jours, vacances scolaires trop pleines lol
heureusement l’école reprends, je vais même pouvoir reprendre mes cours de maths/
j’espère que vous allez toutes bien, et que les révisions vont bon train
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Félicitations Scottie!!!
Et vraiment bravo, tu vois que tes craintes et tes doutes sur ta prestation de ce jour la se sont avérées fausses et que tu a réussi donc a passer cette première sélection. Maintenant ne lâche rien pour le 27, et tu reviendra avant Noël nous dire que tu seras admises!!! Encore bravo et je penses qu'en étant toutes motivées et en bossant on va y arriver!
Et vraiment bravo, tu vois que tes craintes et tes doutes sur ta prestation de ce jour la se sont avérées fausses et que tu a réussi donc a passer cette première sélection. Maintenant ne lâche rien pour le 27, et tu reviendra avant Noël nous dire que tu seras admises!!! Encore bravo et je penses qu'en étant toutes motivées et en bossant on va y arriver!

Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
- Scottiespp
- Forcené
Merci, merci, merci les filles !
Si ma tite bonne nouvelle vous donne du courage pour vos révisions, suis bien contente !
C'est vrai que je n'y croyais pas, je n'ai vraiment pas bonne estime de moi, gggrrr mais là, d'être admissible, évidemment, cela me remet en confiance, graaaave LOL !
Mais faut pas s'emballer, reste l'entretien...
Tilily, il me semble que tu y es passé, as-tu des conseils ?
Myram, j'espère que ta voisine de concours et toi pourrez faire votre rentrée toutes les 2 en 2013 !
Si ma tite bonne nouvelle vous donne du courage pour vos révisions, suis bien contente !
C'est vrai que je n'y croyais pas, je n'ai vraiment pas bonne estime de moi, gggrrr mais là, d'être admissible, évidemment, cela me remet en confiance, graaaave LOL !
Mais faut pas s'emballer, reste l'entretien...
Tilily, il me semble que tu y es passé, as-tu des conseils ?
Myram, j'espère que ta voisine de concours et toi pourrez faire votre rentrée toutes les 2 en 2013 !
- milou51270
- Insatiable
bonjour a toutes
alors ca revise dur je l'espère
sinon comment allez vous?
ca y est mon stage est fini
j'étais super bien las bas 5 semaines ca passe super vite mais bon j ai deja valider 2 compétence sur 10 c un bon début lol
demain retour à l'école ca va être raide enfin c tout c le jeu ma pauvre lucette
bises toute en espérent que vous allez reussir je crois en vous les filles las maman sont les plus fortes
alors ca revise dur je l'espère

ca y est mon stage est fini

demain retour à l'école ca va être raide enfin c tout c le jeu ma pauvre lucette
bises toute en espérent que vous allez reussir je crois en vous les filles las maman sont les plus fortes
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
- Scottiespp
- Forcené
2 compétences déjà validées ?
Wahou, félicitations Milou, tu peux être fière de toi !
Bravo !
Wahou, félicitations Milou, tu peux être fière de toi !
Bravo !