Saint Valentin
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
Il était une fois un mec qui se leva à l'aube, quitta le lit conjugal à pas feutrés et sortit de la maison sans faire de bruit pour partir en voiture vers l'aube naissante et fraîche afin de cueillir quelques fleurs sauvage pour son aîmée.
Or ce jeune con avait oublié qu'il avait neigé toute la nuit et qu'au lieu des belles prairies verdoyantes gisait une étendue blanchâtre parsemée de boue. Mais vaillant ; et surtout têtu comme une mule il ne renonça pas et s'embourba dans ce coin de forêt perdu.
Rien n'y fit, il rentra bredouille, les os gelés et son carosse était tellement sale qu'on eut dit qu'il avait la gastro.
Néanmoins, s'étant juré pour une fois de suivre cette pseudo fête il se mit en quête de préparer le plus doux des réveils. Ainsi chercha t'il les bons petits plats et gourmandises que sa promise adorait. Cependant, les placards et le frigo demeuraient desespéremment vides de toute victuailles intéressante, alors le jeune homme repartit sur son destrier boueux en ville chercher rose et croissants. Les vienoiseries ne furent pas un problème mis à part qu'a court de monnaie il ne put acheter les roses qu'il concoitait.. C'est ainsi que prenant son élan et courrant tout droit, il saisit une tige du bout des doigts et s'en empara... et s'explosa la main en serrant trop fort les épines.
Après tant de péripéties il rentra chez lui, tout était prêt et sa belle dormait encore à point fermé. Il la réveilla doucement par des mots doux, accompagnés par le parfum des croissant chauds et de la rose fraichement volée.
Mais au lieu du sourire espéré il fut accueilli par un '"Barre toi j'ai envie de dormir.."
Ne se marièrent pas tout de suite et n'eurent pas d'endants
Nours, putain ca va que c'est une fois par an..
Or ce jeune con avait oublié qu'il avait neigé toute la nuit et qu'au lieu des belles prairies verdoyantes gisait une étendue blanchâtre parsemée de boue. Mais vaillant ; et surtout têtu comme une mule il ne renonça pas et s'embourba dans ce coin de forêt perdu.
Rien n'y fit, il rentra bredouille, les os gelés et son carosse était tellement sale qu'on eut dit qu'il avait la gastro.
Néanmoins, s'étant juré pour une fois de suivre cette pseudo fête il se mit en quête de préparer le plus doux des réveils. Ainsi chercha t'il les bons petits plats et gourmandises que sa promise adorait. Cependant, les placards et le frigo demeuraient desespéremment vides de toute victuailles intéressante, alors le jeune homme repartit sur son destrier boueux en ville chercher rose et croissants. Les vienoiseries ne furent pas un problème mis à part qu'a court de monnaie il ne put acheter les roses qu'il concoitait.. C'est ainsi que prenant son élan et courrant tout droit, il saisit une tige du bout des doigts et s'en empara... et s'explosa la main en serrant trop fort les épines.
Après tant de péripéties il rentra chez lui, tout était prêt et sa belle dormait encore à point fermé. Il la réveilla doucement par des mots doux, accompagnés par le parfum des croissant chauds et de la rose fraichement volée.
Mais au lieu du sourire espéré il fut accueilli par un '"Barre toi j'ai envie de dormir.."
Ne se marièrent pas tout de suite et n'eurent pas d'endants

Nours, putain ca va que c'est une fois par an..

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
L'amour ça ne se commande pas moi je dis vaut mieux qu'il arrête tout de suite plutôt que de mentir à sa femme et à lui même au risque d'aller faire des bêtises avec des filles de rien.
Christophe, t'as écouté ton coeur et t'as eu le courage d'assumer.
Christophe, t'as écouté ton coeur et t'as eu le courage d'assumer.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
bonne saint valentin

- boup
- Silver VIP
Eloïse a écrit :c'est terrible, ma meilleure amie viens de m'annoncer qu'elle divorcaitils étaient mariés depuis 5 ans, il lui a annoncé ça hier
tiens j'ai une collegue son mec lui a fait la meme l'an dernier!bon ils etaient pas mariés mais la délicatesse,bof!!
en meme temps 1 mois qu'il essayait de la lourder gentillement il a fini par lui claquer dans les dents le 13fevrier...1 heure apres qu'elle ai trouvé le cadeau qui lui plairait...il l'a eu en pieces détachées sur la tronche si je me souviens bien!!