Saint Valentin

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

ematitou a écrit :il lui a dit le jour de la saint valentin pour le divorce à ta meilleure amie Eloise ?? :?

non hier soir :?
IDE de nuit en haute patate!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Un parfait gentleman il préfère lui avouer tout de suite que lui mentir pendant la fête des amoureux.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

bonne saint valentin a vous tous et toutes (incroyable je souhaite un truc kque je n'aime pas)
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Il était une fois un mec qui se leva à l'aube, quitta le lit conjugal à pas feutrés et sortit de la maison sans faire de bruit pour partir en voiture vers l'aube naissante et fraîche afin de cueillir quelques fleurs sauvage pour son aîmée.
Or ce jeune con avait oublié qu'il avait neigé toute la nuit et qu'au lieu des belles prairies verdoyantes gisait une étendue blanchâtre parsemée de boue. Mais vaillant ; et surtout têtu comme une mule il ne renonça pas et s'embourba dans ce coin de forêt perdu.
Rien n'y fit, il rentra bredouille, les os gelés et son carosse était tellement sale qu'on eut dit qu'il avait la gastro.

Néanmoins, s'étant juré pour une fois de suivre cette pseudo fête il se mit en quête de préparer le plus doux des réveils. Ainsi chercha t'il les bons petits plats et gourmandises que sa promise adorait. Cependant, les placards et le frigo demeuraient desespéremment vides de toute victuailles intéressante, alors le jeune homme repartit sur son destrier boueux en ville chercher rose et croissants. Les vienoiseries ne furent pas un problème mis à part qu'a court de monnaie il ne put acheter les roses qu'il concoitait.. C'est ainsi que prenant son élan et courrant tout droit, il saisit une tige du bout des doigts et s'en empara... et s'explosa la main en serrant trop fort les épines.

Après tant de péripéties il rentra chez lui, tout était prêt et sa belle dormait encore à point fermé. Il la réveilla doucement par des mots doux, accompagnés par le parfum des croissant chauds et de la rose fraichement volée.
Mais au lieu du sourire espéré il fut accueilli par un '"Barre toi j'ai envie de dormir.."

Ne se marièrent pas tout de suite et n'eurent pas d'endants :roll:

Nours, putain ca va que c'est une fois par an.. :mal: :roll:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonne fête les Valentine et Tin

Image
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Oui mais quand meme il a pas été classe! Christophe t qu'un con
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

L'amour ça ne se commande pas moi je dis vaut mieux qu'il arrête tout de suite plutôt que de mentir à sa femme et à lui même au risque d'aller faire des bêtises avec des filles de rien.

Christophe, t'as écouté ton coeur et t'as eu le courage d'assumer.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

oui mais bon ya des facons de le faire
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

j'ai offert des fleurs à ma bien aimée et elle me dit comme ça :

"ppffff, j'vais encore devoir écarter les jambes..."
"bin ma chérie, pourquoi, on n'a pas de vase...?"

ok Image
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Et ce coups ci te retourne pas

sinon j'ai bien rit, merci
lamiss
Insatiable
Insatiable

bonne saint valentin

Message par lamiss »

:D :D :D alors heureuse cette saint valentin c'est bien passée, je l'espere, je suis nouvelle alors je vous dis slt à tous et toutes,je suis aussi novice alors soyez indulgent(es) merci à tous et toutes et a+ :clin: :clin: :clin: :D :D :D
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

Eloïse a écrit :c'est terrible, ma meilleure amie viens de m'annoncer qu'elle divorcait :( ils étaient mariés depuis 5 ans, il lui a annoncé ça hier

tiens j'ai une collegue son mec lui a fait la meme l'an dernier!bon ils etaient pas mariés mais la délicatesse,bof!!
en meme temps 1 mois qu'il essayait de la lourder gentillement il a fini par lui claquer dans les dents le 13fevrier...1 heure apres qu'elle ai trouvé le cadeau qui lui plairait...il l'a eu en pieces détachées sur la tronche si je me souviens bien!!
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

g jamais su ce que cetait cette fete reelement!je fais pas plus d'un an avec une fille,et quand chui avec une ca casse tjr avant la st-valentin! :pleure:

des que je trouve la fille qui arrive a passe la st-valentin avec moi jl'epouse!!!

:clin:
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

une amie à moi a appris à son copain (avec qui elle était depuis 4 ans, ils vivaient ensemble), qu'elle le quittait pour un autre, le jour de ... Noël... :?
3ème année : petite pause bébé
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

ben moi comme prévu jsuis allée m'acheter un ptit ensemble
j'ai eu des chocolats avec une amie
et pis une huile de massage au beurre de karité !!! hum le pied ...
y a plus qu'a attendre un ptit chéri et pis c'est bon !!!! :D
:clin:
pooh
DE le 1er avril ...
Répondre