Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Audrey tu as raison, priorité au concours le reste on verra plus tard!
Anna, dommage pour le français, enfin tu peux quand même réviser pour le concours du coup!

Anna, dommage pour le français, enfin tu peux quand même réviser pour le concours du coup!

Infirmière Diplômée d’État
- Audrey43240
- Insatiable
C'est clair que ç'est la galère quand un cours est annulé, malheureusement ce sont les aléas de la vie. Heureusement qu'on peut réviser chez nous!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Forcené
Re: Concours IFSI 2013 : étudiante perdue !
j'ai pas recu de mail !!

ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
oui c est reporté la semaine prochaine
Salut, je suis nouvelle sur ce forum. je suis un peu comme vous , en pleine préparation au concours.j'espère etre diplomé en 2016 

- Audrey43240
- Insatiable
Bienvenue à toi et bonne chance pour le concours!!shyneez a écrit :Salut, je suis nouvelle sur ce forum. je suis un peu comme vous , en pleine préparation au concours.j'espère etre diplomé en 2016
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Re: Dates Concours 2013
Bonjour
Pour la Picardie et le nord pas de calais écrits le 10 avril clôture des inscriptions le 15 mars
La pression monte!!!!
Pour la Picardie et le nord pas de calais écrits le 10 avril clôture des inscriptions le 15 mars
La pression monte!!!!

3 enfants mariée
esi 2013/2016 saint quentin
Re: Dates Concours 2013
Bonjour
Alors pour le nord pas de calais et la Picardie date de clôture des inscriptions le 15 mars et écrit le 10 avril résultat final 1er juillet
La pression monte !!!!
Alors pour le nord pas de calais et la Picardie date de clôture des inscriptions le 15 mars et écrit le 10 avril résultat final 1er juillet
La pression monte !!!!

3 enfants mariée
Merci , je commence a stressé et je regrette d'avoir pas été assez assidue en cours de maths,je reprend même mes tables de multiplication , lol la honte
-
Dans quelles écoles présenter le concours?
Bonjour,
Je n'ai pas spécialement de ville attitrée pour l'année prochaine, je suis donc libre
de passer mon concours où ça me chante. Seulement je souhaiterais tout de même me
retrouver dans une école avec une bonne vie étudiante et une bonne ambiance afin de tisser de nouveaux liens fort et enfin de pouvoir trouver ma place dans une école sympathique et bonne ambiance à condition que je réussisse mon concours.
C'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez des écoles à m'indiquer ?
Et si vous pouviez un peu me donner un apreçu de l'ambiance.
Merci d'avance
Je n'ai pas spécialement de ville attitrée pour l'année prochaine, je suis donc libre
de passer mon concours où ça me chante. Seulement je souhaiterais tout de même me
retrouver dans une école avec une bonne vie étudiante et une bonne ambiance afin de tisser de nouveaux liens fort et enfin de pouvoir trouver ma place dans une école sympathique et bonne ambiance à condition que je réussisse mon concours.
C'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez des écoles à m'indiquer ?
Et si vous pouviez un peu me donner un apreçu de l'ambiance.
Merci d'avance

chu d'Amiens me voilààààààà !
- Audrey43240
- Insatiable
Je te rassure, je suis exactement comme toi, c'est maintenant que je regrette de ne pas avoir suivi en cours, faut tout que je reprenne!!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
salut , non pas la honte , moi je reprend tout depuis le debut en maths
la j en suis aux divisions et je bloque
la j en suis aux divisions et je bloque

ah oui Anna, les divisions je ne sais pas faire non plus....d'ailleurs si jamais tu trouve un endroit où c'est bien expliqué.... 

oui shyneez mais quand y a + de 2 chiffres? ou des virgules (je crois qu'on l'enleve et on la remet après non?)...enfin va falloir que je m'y remette!!!!