Préparation au concours par le GRETA ? vos questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparation au concours par le GRETA ?
Je ne peux pas te dire je ne suis pas de là-bas, mais tu peux aussi poster dans Concours LorraineMalichka a écrit :Je compte me préparer au concours via le GRETA dans ma région d'origine. [...]
Je suis entrain de stresser à savoir si j'aurai la chance de pouvoir la faire...car j'ai un grand besoin de remise à niveau, niveau math et avoir de bonne base pour l'oral. ça va être long d'attendre lundi matin pour avoir une réponse...
Sinon, vous connaissez des autres préparations mais pas en e-learning ou par corres. ? débutant cet automne? dans la région de la Lorraine?

Il faudrait que tu dises dans quelle région/villejeanne.c a écrit :Bonjour à tous,
Je suis actuellement en licence 1 de psychologie car je n'est pas pu m'inscrire en prépa pour des raisons financières. Du coup je dois bosser le concours toute seule ce qui n'est pas évident surtout pour la culture G.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur des formations gratuites ou autres aides non couteuses?

Promo 2009-2012
je suis dans la même situation que toi jeanne.c.Mais malheureusement c 'est payant pour les étudiants a ce que le greta ma dit donc je réfléchis car c'est chez moi à 7euros/h se qui fait cher quand même je trouve .
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
Bonjour
j'aimerais faire une formation comme vous pour me préparé a se concours mais le probleme c'est que je sort d'un bac S et pole emploi ma fait comrpendre que je ne devrais pas etre la mais faire des etude :'( J'ai passé mon concour que j'ai loupé 15 et 11 a l'écrit , 7.5 a l'oral :'( ...
Pouvez vous me renseigné comment je peux faire une formation le prix ? lieux ? .. ect
merci d'avance