Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
8
Tu manges un bonbon, donc il t'en reste 64
Pour que le nombre de bonbon par personne soit egal au nombre de personnes (appelons le "Y"), ben faut que Y x Y = 64 soit Y^2 = 64 ou Y= racine de 64
Donc là tu te sers de la table de 8, que tu connais par coeur, evidemment (^^), et tu trouves Y=8
Tu manges un bonbon, donc il t'en reste 64
Pour que le nombre de bonbon par personne soit egal au nombre de personnes (appelons le "Y"), ben faut que Y x Y = 64 soit Y^2 = 64 ou Y= racine de 64
Donc là tu te sers de la table de 8, que tu connais par coeur, evidemment (^^), et tu trouves Y=8

*Admissible à l'APHP*
*Admissible à Ste-Anne*
May the Force be with you.
*Admissible à Ste-Anne*
-
- Insatiable
d’après la correction c'est pas la bonne réponse...
la réponse est 9

la réponse est 9
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Ca c'est bizarre, parce que 9x9 ca fait 81, impossible, t'as pas assez de bonbons
Par curiosité, c'est dans quel bouquin ? Parce que j'ai trouvé pas mal d'erreurs recemment dans un des miens
Par curiosité, c'est dans quel bouquin ? Parce que j'ai trouvé pas mal d'erreurs recemment dans un des miens
*Admissible à l'APHP*
*Admissible à Ste-Anne*
*Admissible à Ste-Anne*
-
- Insatiable
en fait d’après la correction tu doit te compter aussi, ce qui fait 9...
j'avais fait pareil que toi, et en voyant la correction, j'ai pas compris pourquoi fallait se compter?
le livre c'est le grand livre des tests psychotechniques Dunod
voila! si ça vous intéresse je vous en mettrai d'autres demain, je vais dormir pour essayer d’être en forme demain pour réviser
bonne soirée à tous
j'avais fait pareil que toi, et en voyant la correction, j'ai pas compris pourquoi fallait se compter?
le livre c'est le grand livre des tests psychotechniques Dunod
voila! si ça vous intéresse je vous en mettrai d'autres demain, je vais dormir pour essayer d’être en forme demain pour réviser

bonne soirée à tous

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Oui d'accord, c'est la fatigue, j'ai pas fait assez attention, mais la question est bien "Combien sommes nous ?" et non pas "Combien ai-je de copains ?" ^^
Oui donc effectivement, mes 8 copains ont chacun 8 bonbons, mais je suis là aussi, donc on est 9 (et moi j'ai mangé que 1 bonbon ^^)
Oui donc effectivement, mes 8 copains ont chacun 8 bonbons, mais je suis là aussi, donc on est 9 (et moi j'ai mangé que 1 bonbon ^^)
*Admissible à l'APHP*
*Admissible à Ste-Anne*
*Admissible à Ste-Anne*
Re: Quels ifsi choisir ?
Salut tout le monde , les inscriptions dans les écoles approchent . Je pense m inscrire a georges daumezon le concours ecrit en lui meme est il diffcile ?? Et y'a t il eu bcp de candidats admis l'an dernier ..? merci
-
- Insatiable
Oui c'est bien combien sommes nous
Du coup je viens de comprendre en même
Temps lol!
Du coup je viens de comprendre en même
Temps lol!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Et beh lolo, l'accident pendant ton stage t'as pas raté... rétablie toi bien 
William: ah mais c'est terrible le service civique que tu veux faire!! c'est toi qui as choisi? tu vas apprendre des tas de chose
faut sauté sur l'occasion!!
la chieuse: moi j'ai pensé direct a 8 mais en y réfléchissant c'etait juste parce que 8x8=64 du coup c'est réparti équitablement... mais en faite, ouais 9, dont 8 amis qui auront 8 bonbons chacun, et toi un seul (faut vraiment pas être gourmand(e)
lol)

William: ah mais c'est terrible le service civique que tu veux faire!! c'est toi qui as choisi? tu vas apprendre des tas de chose

la chieuse: moi j'ai pensé direct a 8 mais en y réfléchissant c'etait juste parce que 8x8=64 du coup c'est réparti équitablement... mais en faite, ouais 9, dont 8 amis qui auront 8 bonbons chacun, et toi un seul (faut vraiment pas être gourmand(e)

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Re: A QUAND LES DATES D'INSCRIPTIONS AUX CONCOURS ?
elles vont pas tardé a être diffusé sur le site, un peu de patience!!
ou sinon contacte directement les ifsi qui t'intéresse tu auras la réponse!!
ou sinon contacte directement les ifsi qui t'intéresse tu auras la réponse!!

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
-
- Accro
OUI
mais rien ne dis que je serai pris.

on va croisé les doigts très fort pour que tu sois pris 

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
concours printemps 2013
bonsoir a tous ,
quelqu'un pourrait m'indiquer si les ifsi suivantes :
le chu de reims
le chu de compiegne
ifsi saint joseph a paris dans le 14eme
la croix rouge egalement dans le 14 eme
ont leurs concours chronometres et a point negatifs je sais que l'ap hp oui je l'ai passe en septembre merci
je l'ai passe plusieur fois en tant qu'aide soignante et rien je veux dire recu mais pas admise a l'ecole donc je le tente en tant que bachelier qui sait...
quelqu'un pourrait m'indiquer si les ifsi suivantes :
le chu de reims
le chu de compiegne
ifsi saint joseph a paris dans le 14eme
la croix rouge egalement dans le 14 eme
ont leurs concours chronometres et a point negatifs je sais que l'ap hp oui je l'ai passe en septembre merci
je l'ai passe plusieur fois en tant qu'aide soignante et rien je veux dire recu mais pas admise a l'ecole donc je le tente en tant que bachelier qui sait...
oui c'est vrai mais je suis pas inscrite et dans tout les cas le concours est payant est si je me suis bien renseigné sur internet c'est 110euros.. et je dois aussi me renseigner sur les dates et tout ... mais je vais y réfléchir c'est vrai que j'ai rien n'a perdre mais plus à gagner
..

IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Oui coco cela depend de l'ifsi , chez moi c'est 87€.
Hier soir , une ancienne prof (env.25ans et prof de bio) ( intervenante lors de ma formation ass. mat.) a repondu a mon mail.
Elle m'a dit que je devais bosser surtout l'ecrit, et qu'elle me brieferait pour l'oral si je passais , car elle a été ds le jury il y a deux ans.
Je precise quelle a passé le concours au printemps dernier et quelle a été admise.
ca m'a reboosté encore plus.
J'attends avec impatience janvier les portes ouvertes de l'etablissement.
Hier soir , une ancienne prof (env.25ans et prof de bio) ( intervenante lors de ma formation ass. mat.) a repondu a mon mail.
Elle m'a dit que je devais bosser surtout l'ecrit, et qu'elle me brieferait pour l'oral si je passais , car elle a été ds le jury il y a deux ans.
Je precise quelle a passé le concours au printemps dernier et quelle a été admise.
ca m'a reboosté encore plus.
J'attends avec impatience janvier les portes ouvertes de l'etablissement.
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
-
- Insatiable
salut tout le monde! j'essaie de me remettre de ma nuit de cauchemars... donc un était que j'avais 2,30 aux tests psychotechniques
y a plus qu'à espérer que se soit qu'un cauchemar! du coup, je vais bosser à fond today 

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016