Moral à 0
Modérateur : Modérateurs
- kaaron
- VIP
Nours a écrit :Nours , à la recherche d'un avatar
Il est bien sympa celui-là. C'est sorti d'un film ou d'une série ça, non ?
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- karine_
- Accro
Eh, les tigres et autres créatures il y a un topic spécial flood !
Emma, si ça peut te rassurer tout le monde angoisse à l'arrivée des concours ! Moi, la première
Mais, ne te remets pas en cause, si tu n'es pas prête (et tu n'es pas la seule) tu as encore le temps de bosser ! Je suis sûre que tu peux y arriver mais positive et mets ton nez dans les bouquins ! Allez, après tu seras tranquille !!!
Pour la nourriture, il faut qu'on fasse comme avec mon fils (?) : tu ne manges pas tout, mais tu manges encore une cuillérée, encore une, encore une...
Courage !

Emma, si ça peut te rassurer tout le monde angoisse à l'arrivée des concours ! Moi, la première

Mais, ne te remets pas en cause, si tu n'es pas prête (et tu n'es pas la seule) tu as encore le temps de bosser ! Je suis sûre que tu peux y arriver mais positive et mets ton nez dans les bouquins ! Allez, après tu seras tranquille !!!
Pour la nourriture, il faut qu'on fasse comme avec mon fils (?) : tu ne manges pas tout, mais tu manges encore une cuillérée, encore une, encore une...
Courage !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- soulstar
- Forcené
moi c'est la meme choses sa fait déjà 2 jours que j'ai plu le moral et ça fait 2 jours que je n'arrive plus rien a avaler!Tous me dégoute et me donne envie de vomir, j'ai comme une boule o ventre qui fait mal et qui me donne plus trop gout a quoi que se soit!!!!
je sait pas trop quoi faire?
L'an dernier il met arriver la meme chose et g perdu juska 4 kilos!
Jvoudrai pas que ça fasse la meme chose!
alors si quelqun a un remede chui prenantes!!

je sait pas trop quoi faire?
L'an dernier il met arriver la meme chose et g perdu juska 4 kilos!
Jvoudrai pas que ça fasse la meme chose!
alors si quelqun a un remede chui prenantes!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- DIPSY
- VIP
alors petite emma, je vois que tu as le même problème que moi, question moral, car question bouffe, j'aurais tendance à finir les goûters de mes filles.....
Je pense que c'est l'accumulation des révisions qui se fait sentir, il est temps de faire un breack, d'aller prendre l'air ailleurs et de voir autre chose que des tests et des masterminds
Quand c'est trop, c'est l'overdose, et c'est la peur et le stress qui prennent la place à la motivation et l'excitation.
Ne panique pas, c'est inutile, dis-toi que tu as bossé quel que soit le résultat, et que tu n'as rien à te reprocher, il est normal de paniquer au fur et à mesure que les dates approchent, l'impression que toutes les révisions que tu as faites, s'envolent, que tu perds toutes tes astuces et ta technique, mais reste concentrée, et prend des poses, ça ne fait pas de mal non plus.
Courage et tu n'es pas toute seule!!

Ne panique pas, c'est inutile, dis-toi que tu as bossé quel que soit le résultat, et que tu n'as rien à te reprocher, il est normal de paniquer au fur et à mesure que les dates approchent, l'impression que toutes les révisions que tu as faites, s'envolent, que tu perds toutes tes astuces et ta technique, mais reste concentrée, et prend des poses, ça ne fait pas de mal non plus.
Courage et tu n'es pas toute seule!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- daphnée
- Star VIP
salut! je te dirai que moi non plus je vais pas très bien en ce moment!
mon moral est au plus bas et l'un des symptomes, c'est que j'ai encore moins faim que d'habitude
je sais pour quelle raison je suis dans cet état mais ce qui m'énerve c'est que ce n'est pas une bonne raison!!!!!!je n'ai aucun motif de me mettre dans un état pareil pour lui
souhaitons que sa passe vite!
sinon l'idée de typh est bonne : prends quelqu'un que t'aime pas et joue avec au punching-ball!!!!
mais as-tu une minuscule idée de ce qui te mets dans un tel état? de ce qui a déclenché tout sa?

je sais pour quelle raison je suis dans cet état mais ce qui m'énerve c'est que ce n'est pas une bonne raison!!!!!!je n'ai aucun motif de me mettre dans un état pareil pour lui

sinon l'idée de typh est bonne : prends quelqu'un que t'aime pas et joue avec au punching-ball!!!!

mais as-tu une minuscule idée de ce qui te mets dans un tel état? de ce qui a déclenché tout sa?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;