Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours Rouen et sotteville les rouen octobre 2012
Félicitations Pschiit !!! 
Je suis sur liste complémentaire pour le CHU, aurais-tu une idée du nombre de désistements qu'il pourrait y avoir ??

Je suis sur liste complémentaire pour le CHU, aurais-tu une idée du nombre de désistements qu'il pourrait y avoir ??
Concours CHU Rouen automne 2012
Bonjour,
Je suis sur LC au CHU et je voudrais savoir s'il y a des gens ici qui comptent se désister ??? Je vais essayer de calculer mes chances d'être appelée par l'ifsi lol
Merci et félicitations à tous les admis
Je suis sur LC au CHU et je voudrais savoir s'il y a des gens ici qui comptent se désister ??? Je vais essayer de calculer mes chances d'être appelée par l'ifsi lol
Merci et félicitations à tous les admis

Merci beaucoup Fifia
Je ne sais pas trop malheureusement .. je peux juste te dire que l'année dernière, une de mes amies était 13eme sur liste complémentaire au concours d'octobre et à été admise par la suite

Je ne sais pas trop malheureusement .. je peux juste te dire que l'année dernière, une de mes amies était 13eme sur liste complémentaire au concours d'octobre et à été admise par la suite

ESI 2013 2016 CHU Rouen 

Super suis prise aussi! Trop contente 

ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
De même pour moi :p
Re: Concours CHU Rouen
Je l'ai eu aussi j'attend mes notes histoire de voir ce que sa a donné
Félicitation a tous 

Ha et sais-tu jusqu'où sont-ils allés ??Pschiit a écrit :Merci beaucoup Fifia![]()
Merci pour l'info et félicitations aux autres

Re: Concours CHU Rouen automne 2012
Personne ? 

Alors qu'elles sont tes notes? J'ai eu culture général 13/20 tests psychos 14/20 et oral 15/20. J'ai une petite question. Le certificat de vaccination on peut le redonner que a la rentrée?
ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
Tu as reçu tes notes par courrier ? J'ai toujours rien eu perso :/ Je te tiendrais au courant ^^
Je sais pas du tous pour le certificat mais logiquement je pense que oui. Le plus important c'est de payer les frais de scolarité !
Je sais pas du tous pour le certificat mais logiquement je pense que oui. Le plus important c'est de payer les frais de scolarité !
Merci
Et ne perd pas espoir j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de désistement. Tu nous tiens au courant j’espère pour toi que se sera bon

Et ne perd pas espoir j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de désistement. Tu nous tiens au courant j’espère pour toi que se sera bon

Bonjour , j'ai également eu mon oral
donc je ferai ma rentrée au chu de Rouen 
Concernant les notes , 17 en tests psycho , 12 a l'écrit et 12 a l'oral
Voilà
Félicitations a tous
Jennyfer

Concernant les notes , 17 en tests psycho , 12 a l'écrit et 12 a l'oral

Voilà

Félicitations a tous

Jennyfer
ESI CHU de Rouen 2013-2016 

Vous avez déjà vos notes ? 

Oui j'ai eu mes notes hier moi , t'inquiète pas tu va les recevoir
faut renvoyer tout pour 24 décembre tu as encore le temps sinon appel l'ifsi demain et demande leur s'ils t'ont envoyer le courrier 

ESI CHU de Rouen 2013-2016