Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Moi aussi je dois tous déposer mercredi ou tout envoyer ^^
Pour ma part j'ai les vaccins a jour ! Merci l'armée :p
Pour pôle emplois normalement ils peuvent t'aider au niveau de la région ou du chômage si tu as déjà travailler.
2 heures tous les jours sa risque d'être éprouvant quand même :- Tu ne peux pas t’installer plus prêt ?
Il faudra que je regarde tous sa mais en tous cas c'est pour février ^^
Pour ma part j'ai les vaccins a jour ! Merci l'armée :p
Pour pôle emplois normalement ils peuvent t'aider au niveau de la région ou du chômage si tu as déjà travailler.
2 heures tous les jours sa risque d'être éprouvant quand même :- Tu ne peux pas t’installer plus prêt ?
Il faudra que je regarde tous sa mais en tous cas c'est pour février ^^
Ils mont donner deux dossiers pôle emploi. Mais il faut que l'établissement les remplissent et quand c'est fait je dois leur redonner. En espérant l'avoir avant vendredi, vu que lifsi est fermé après... C'est stressant tout ça! Oui je pense que ça va être éprouvant la route, mais j'ai pas trop le choix je ne peux pas venir habiter sur Rouen ou les alentours... En car l'avantage c'est que je ne conduirai pas. On verra bien... Du coup on sera 80 dans la promo?!
ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
Au fait une petite question. Tout le monde me parle du coût de la formation, mais appart les 180 euros a donner maintenant, il faut payer quelque chose ensuite? Merci
La rentrée c'est bien le 4 février
Sinon pour les frais , a part les frais de scolarité il n'y a rien d'autre hormis les frais pour les tenues et les 200€ de frais de sécurité sociale mais sa de sera écrit quand on recevra nos dossiers d'inscription .
Il y aura également les livres d'anat phy à acheter aussi je pense.
Voilà

Sinon pour les frais , a part les frais de scolarité il n'y a rien d'autre hormis les frais pour les tenues et les 200€ de frais de sécurité sociale mais sa de sera écrit quand on recevra nos dossiers d'inscription .
Il y aura également les livres d'anat phy à acheter aussi je pense.
Voilà

ESI CHU de Rouen 2013-2016 

C'est quel type de dossier qu'ils t'on donné ? C'est sur que tu ne vas pas conduire mais bon moi personnellement sa me prendrais vite la tête :$
En tous cas courage pour sa
Oui comme l'a dit bibish il y a les tenus et les différents livres. Pour la sécurité sociale je ne savais pas par contre :-
Alors se sera le 4
En tous cas courage pour sa

Oui comme l'a dit bibish il y a les tenus et les différents livres. Pour la sécurité sociale je ne savais pas par contre :-
Alors se sera le 4

Sinon mon prénom c'est Jennyfer
Oui faut être assuré soit a la smeno soit à la LMDE , mais sa on nous en parlera à la rentrée
Lettre chèque vaccination et certificat envoyés aujourd'hui plus qu'à attendre le dossier d'inscription et rdv demain a pole emploi

Oui faut être assuré soit a la smeno soit à la LMDE , mais sa on nous en parlera à la rentrée

Lettre chèque vaccination et certificat envoyés aujourd'hui plus qu'à attendre le dossier d'inscription et rdv demain a pole emploi

Enchanté moi c'est jb ^^
On verra tous sa en temps voulu alors il y a déjà pas mal de chose pour s'occupé !
J'ai tout envoyer sauf les vaccins a priori j'ai des truc a faire --" La date limite étant le 4 j'ai le temps ^^
Pour le pôle emploi j'y suis passé tout à l'heure et il vont m'aider pour les 3 ans ^p^
On verra tous sa en temps voulu alors il y a déjà pas mal de chose pour s'occupé !

J'ai tout envoyer sauf les vaccins a priori j'ai des truc a faire --" La date limite étant le 4 j'ai le temps ^^
Pour le pôle emploi j'y suis passé tout à l'heure et il vont m'aider pour les 3 ans ^p^
C'est cool
J'espère y avoir le droit aussi
je pense que oui
je vous retiens au courant 

J'espère y avoir le droit aussi

Enchanté. Moi c'est ophelie! Alors c'est un dossier allocation de fin de formation. Vu que e touche déjà le chômage il n'y à plus que ce dossier la à faire. Je vais demain a lifsi. Ok merci pour votre réponse pour les frais! On verra ça à la rentrée alors. Hate 

Moi ils m'ont dit que il y avait la formation sous forme d'allocation justement j'ai déjà le chômage aussi ^^ Et une aide de la région mais j'ai pas compris a quel niveau :/
J'ai envoyer tous les document demandé sauf les vaccins voila plus qu'à attendre; )
J'ai envoyer tous les document demandé sauf les vaccins voila plus qu'à attendre; )
L'aide de la région ça doit être une demande de bourse? Je vais demander demain a l'école. Sinon l'allocation je crois que c'est ce qui prend le relai après ton chômage. Enfin pour moi c ça. L aff c le dossier que j'ai a remplir. Mais la dame de lanpe n'était pas trop renseignée et ma dit de l'apporter a l'école. Je leur demanderai demain!
Ptite question, on écrit quoi dans la lettre? Lol
Re: concours Rouen et sotteville les rouen octobre 2012
Plutôt 3 semaines comme l'ifsi est en vacances à partir de vendredi... En tout cas merci beaucoup pour ton soutien je te tiendrais au courant 

Il faut que l'école remplisse ton dossier pour continuer a toucher le "chômage" 
Pour l'aide de la région je pense qu'il sagi de la bourse et je crois qu'on nous en parle a la rentrer..
Pour la lettre te prend pas la tête j'ai écris un truc du genre :
madame monsieur,
Par la présente je vous confirme mon inscription pour la rentrer de février 2013... blabla blabla ^^
L'important c'est que tu es écris un truc qui leur montre que tu es ok

Pour l'aide de la région je pense qu'il sagi de la bourse et je crois qu'on nous en parle a la rentrer..
Pour la lettre te prend pas la tête j'ai écris un truc du genre :
madame monsieur,
Par la présente je vous confirme mon inscription pour la rentrer de février 2013... blabla blabla ^^
L'important c'est que tu es écris un truc qui leur montre que tu es ok

Oui mais aussi pour toucher l'allocation qui prendra le relais une fois que les droits seront terminés. Oui ok pour le bourse je vais quand même demander demain lol.