concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Bonjour à tous, et en particulier aux futurs étudiants de Raymond Pointcaré ! Un groupe Facebook a été crée pour la promo 2013/2016, n'hésitez pas à le rejoindre ! Voici le lien: https://www.facebook.com/groups/416447881761485/
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
-
Re: Inscription ap-hp 2012
je remonte le sujet, histoire d'avoir moi aussi des réponses à cette question qui me pose problème. Et sachant que je dois renvoyer le dossier pour début janvier..
Si une âme bienveillante peux nous éclaircir..
Si une âme bienveillante peux nous éclaircir..

Je suis donc l'âme bienveillante
En effet il faut remplir la partie 1er semestre ce qui correspond au concours du printemps rentrée en septembre 2013
Le 2ème semestre est pour le concours d'automne rentrée en février 2014
Au passage c'est 2013 et non 2012

En effet il faut remplir la partie 1er semestre ce qui correspond au concours du printemps rentrée en septembre 2013
Le 2ème semestre est pour le concours d'automne rentrée en février 2014
Au passage c'est 2013 et non 2012

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Haha c'est gentil !
Donc si je comprends bien les concours sont bien distincts. Et si je complète les deux, participerais-je aux deux concours ?
Donc si je comprends bien les concours sont bien distincts. Et si je complète les deux, participerais-je aux deux concours ?
Dernière modification par scarletletters le 17 déc. 2012 22:02, modifié 1 fois.
Merci pour le partage!

Non non !! tu remplis juste 1er semestre. Si tu ne reussis pas, bah.. je ne l'espère pas pour toi, tu redemanderas un dossier pour le session d'automne et là tu rempliras 2ème semestrescarletletters a écrit :Haha c'est gentil !
En fait c'est le même dossier pour les 2 sessions et selon quand tu le passes tu remplis soit le coté gauche, soit le coté droit... Voilà

Autrement, si cela peut te servir il ya des infos de toutes sortes sur ce concours dans "près de chez vous" sujet : AP-HP concours printemps 2013

ESI 2014/2017 AP-HP
-
des réponses claires et rapides, mon dieu je vous aimes !
en tout cas, merci beaucoup à vous, ça m'a franchement aidée !

en tout cas, merci beaucoup à vous, ça m'a franchement aidée !
Si tu ne reussis pas, bah.. je ne l'espère pas pour toi, tu redemanderas un dossier pour le session d'automne et là tu rempliras 2ème semestre.

Courrier enfin reçu !!!
Je suis donc bien affectée à St. Louis et donc j'ai eu 16 a l'oral et CG et 11.5 aux tests d'aptitude !!! Y'a plus qu'à attendre le 4 fev
Je suis donc bien affectée à St. Louis et donc j'ai eu 16 a l'oral et CG et 11.5 aux tests d'aptitude !!! Y'a plus qu'à attendre le 4 fev
-
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait quand nous allons recevoir la réponse pour la demande de changement d'IFSI ?
Merci
Merci
-
J'ai demandé ils m'ont dit avant noel le temps de comptabiliser ect...
Bonjour,
je suis acceptée à l'ifsi Saint louis pour la rentrée février, et j'aimerai savoir s'il existe un groupe pour cette école sur fb ?
Merci
je suis acceptée à l'ifsi Saint louis pour la rentrée février, et j'aimerai savoir s'il existe un groupe pour cette école sur fb ?
Merci

-
Merci de ta réponsenounou97one a écrit :J'ai demandé ils m'ont dit avant noel le temps de comptabiliser ect...

-
MargotSwn a écrit :Merci de ta réponsenounou97one a écrit :J'ai demandé ils m'ont dit avant noel le temps de comptabiliser ect...
Mais de rien voyons