IFSI St Vincent Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- xCatharsis
- Régulier
Re: IFSI St Vincent Strasbourg
Coucou ! Pour ma part, j'arrête le boulot le 11 janvier donc qu'importe la date, je serais libre. En ce qui concerne l'endroit dans lequel on pourrait se retrouver, je propose le Bartholdi c'est un petit pub très sympa qui peut accueillir une dizaine de personnes à une table, voir plus. Mais il me semble que l'une d'entre vous amène son bébé donc à voir si ça ne la gêne pas. ^^
ESI : 2013/2016 !
IDE depuis le 21 juillet 2016 !
En EHPAD ♥

En EHPAD ♥
Oui c'est moi qui ai mon bébé ^^xCatharsis a écrit :Coucou ! Pour ma part, j'arrête le boulot le 11 janvier donc qu'importe la date, je serais libre. En ce qui concerne l'endroit dans lequel on pourrait se retrouver, je propose le Bartholdi c'est un petit pub très sympa qui peut accueillir une dizaine de personnes à une table, voir plus. Mais il me semble que l'une d'entre vous amène son bébé donc à voir si ça ne la gêne pas. ^^
Ben non ça ne me gène pas, je resterai peut être un petit peu moins longtemps que vous si il en a marre mais sinon y a pas de soucis

Ah et j'ai une petite question qui n'a rien à voir .. Pour la bourse ça se passe comment ? On doit recevoir quelque chose chez nous ? Il n'y a rien à faire en attendant ?
Bonjour à toutes !
Je passe vraiment en vitesse pour vous dire que les dates pour la rencontre c'est bon, le 19 ou le 26 ça passe !
A très vite !!!
Je passe vraiment en vitesse pour vous dire que les dates pour la rencontre c'est bon, le 19 ou le 26 ça passe !
A très vite !!!
Admise à l'Ifsi Saint Vincent ! ESI début 2013

- xCatharsis
- Régulier
Parfait ! De toute façon, le client est roi !ZoeVictor a écrit :Oui c'est moi qui ai mon bébé ^^xCatharsis a écrit :Coucou ! Pour ma part, j'arrête le boulot le 11 janvier donc qu'importe la date, je serais libre. En ce qui concerne l'endroit dans lequel on pourrait se retrouver, je propose le Bartholdi c'est un petit pub très sympa qui peut accueillir une dizaine de personnes à une table, voir plus. Mais il me semble que l'une d'entre vous amène son bébé donc à voir si ça ne la gêne pas. ^^
Ben non ça ne me gène pas, je resterai peut être un petit peu moins longtemps que vous si il en a marre mais sinon y a pas de soucis![]()
Ah et j'ai une petite question qui n'a rien à voir .. Pour la bourse ça se passe comment ? On doit recevoir quelque chose chez nous ? Il n'y a rien à faire en attendant ?

Pour la bourse, malheureusement, je ne peux pas te répondre étant donné que je n'ai jamais été boursière.

ESI : 2013/2016 !
En EHPAD ♥

En EHPAD ♥
Tout d'abord: joyeuses fêtes les filles !! J'espère que vous avez été gâtées 
Pour les dates peu m'importe, et le lieu aussi
je suis dispo aux 2 dates !
Pour la bourse, je ne peux que parler de celle que j'ai reçue en fac, et en gros tu fais la demande, et une fois que c'est accepté ils te font un virement tous les mois !

Pour les dates peu m'importe, et le lieu aussi

Pour la bourse, je ne peux que parler de celle que j'ai reçue en fac, et en gros tu fais la demande, et une fois que c'est accepté ils te font un virement tous les mois !
J'ai reçu la lettre confirmant mon inscription ! Ça fait du bien !
Par contre pour les tenus qu'on doit acheter, il faut acheter 3 fois la même ?
ben vu qu'ils en proposent 2 différentesLalice a écrit :J'ai reçu la lettre confirmant mon inscription ! Ça fait du bien !
tu as le choix soit
3 identiques
ou
2 identiques et la 3ème différente

ah j'oubliais j'ai aussi le courrier de la rentrée

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Comment tu sais qu'il y en a deux différentes ? Il n'y a rien écrit sur ma feuille à part une estimation de prix d'une tenue complète mais rien de très clair 

ben il y a écrit prix de l'ensemble 25€ c'est pas un prix approximatifLalice a écrit :Comment tu sais qu'il y en a deux différentes ? Il n'y a rien écrit sur ma feuille à part une estimation de prix d'une tenue complète mais rien de très clair
et il y a 2 photos différentes des tenues
ou bien je suis à côté de mes pompes
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Ah oui effectivement on a le choix entre le col en "V" ou le col arrondi j'avais pas fait gaffe ^^
ben pas graveLalice a écrit :Ah oui effectivement on a le choix entre le col en "V" ou le col arrondi j'avais pas fait gaffe ^^
et peut-être nous n'aurons pas le choix
de tout façon quand on ira chez M***on, ils savent exactement ce qu'ils doivent nous proposer.
donc pas d'inquiétude.
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

tam a écrit :ben vu qu'ils en proposent 2 différentesLalice a écrit :J'ai reçu la lettre confirmant mon inscription ! Ça fait du bien !
tu as le choix soit
3 identiques
ou
2 identiques et la 3ème différente
ah j'oubliais j'ai aussi le courrier de la rentrée
Coucou, j'ai un petit soucis, je suis en région parisienne pour les vacances, je ne sais pas quand je vais rentrer, et je ne sais pas si j'ai reçu mon courrier. Du coup es ce que l'une d'entre vous peut me dire ce qu'il y est écrit ? Pour savoir s'il y a des choses importantes à savoir, et surtout des choses urgentes ^^ Ah et es ce qu'ils parlent de la bourse ? Mercii =)
Rien d'important, tu dois commander tes tenues avant le 26 janvier (3 tenues), et sinon ils disent que les chèques seront en fait encaissés à la rentrée... ah et que les horaires de rentrée sont le lundi 28 janvier de 09h à 17h30. ^^
Passez un bon réveillon !
je suis partante pour le Bartholdi
mais la date n'est toujours pas arrêtée...
je suis partante pour le Bartholdi

mais la date n'est toujours pas arrêtée...
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Commençons par le début :
"Bonne Année et Bonne Santé à tous !"
et une question pour les actuels étudiants :
Est-ce que certain(s) utilisent des pc portables?
si oui, y a-t-il possibilité de branché son pc dans les salles?
et
est-ce que l'utilisation de pc portable est inutile? (j'espère me faire comprendre..)
Merci d'avance

"Bonne Année et Bonne Santé à tous !"
et une question pour les actuels étudiants :
Est-ce que certain(s) utilisent des pc portables?
si oui, y a-t-il possibilité de branché son pc dans les salles?
et
est-ce que l'utilisation de pc portable est inutile? (j'espère me faire comprendre..)
Merci d'avance

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF