IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: rentrée Ifsi fontainebleau 4 février 2013
ok merci à toi.J'essaye de les appeler mais c'est sans arret occupé!!!ta leur j'ai attendu 15 min j'ai racroché...moi je connais une aide soignante qui est recu au concours à fontainebleau!!!on est de bretagne
Je croise les doigts pour toi,
Bye
Bye
aparament c mort ils sont remontés juska la 20 place et ils ont leurs quotas:on verra yora peut etre dotre désistement...bonne journé à toialice77 a écrit :Je croise les doigts pour toi,
Bye
Bonjour,
Je serai présent à la rentrée du 4/01. J'ai une amie qui était 17ème sur liste d'attente et qui a été appelé il y a deux semaines de cela.
Nous sommes tous deux de Bretagne.
Mes seuls craintes personnellement sont quand au logement, un galère monstre à trouver !
Je serai présent à la rentrée du 4/01. J'ai une amie qui était 17ème sur liste d'attente et qui a été appelé il y a deux semaines de cela.
Nous sommes tous deux de Bretagne.
Mes seuls craintes personnellement sont quand au logement, un galère monstre à trouver !
Salut XXIX,
J'imagine la galère que tu vis pour trouver un logement, venir de si loin, pas facile.
Cool pour ton amie, c'est rare qu'ils remontent si loin.
J'espere que tu vas vite trouver ton bonheur.
Tu cherches quel genre de logement ?
J'imagine la galère que tu vis pour trouver un logement, venir de si loin, pas facile.
Re: IFSI de Fontainebleau
Bonjour,
Je suis sur LP et je ferais donc partie de la promo 2013- 2016 à l'ifsi de Fontainebleau.
Je réponds également tardivement mais si vous n'avez toujours pas de logement, je propose une grande maison de 4 chambres et 4 salles de bains (une chambre est déjà prise) c'est libre de suite toute équipée; avec petit jardin. Le loyer par chambre, charge comprise est de 430€. La maison se situe à environ 7km de l'ifsi.
Cordialement Charlotte.
Je suis sur LP et je ferais donc partie de la promo 2013- 2016 à l'ifsi de Fontainebleau.

Je réponds également tardivement mais si vous n'avez toujours pas de logement, je propose une grande maison de 4 chambres et 4 salles de bains (une chambre est déjà prise) c'est libre de suite toute équipée; avec petit jardin. Le loyer par chambre, charge comprise est de 430€. La maison se situe à environ 7km de l'ifsi.
Cordialement Charlotte.
promo 2013/2016 à Fontainebleau
Bonjour,
Si vous n'avez toujours pas de logement, je propose une grande maison de 4 chambres et 4 salles de bains (une chambre est déjà prise) c'est libre de suite toute équipée; avec petit jardin. Le loyer par chambre, charge comprise est de 430€. La maison se situe à environ 7km de l'ifsi.
Cordialement Charlotte.
Si vous n'avez toujours pas de logement, je propose une grande maison de 4 chambres et 4 salles de bains (une chambre est déjà prise) c'est libre de suite toute équipée; avec petit jardin. Le loyer par chambre, charge comprise est de 430€. La maison se situe à environ 7km de l'ifsi.
Cordialement Charlotte.
promo 2013/2016 à Fontainebleau
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Covoiturage Lorient - Fontainebleau 11/01/13
Bonsoir, je suis passée sur LP avant d'avoir été sur 17e sur LC.
Je viens de Lorient.
Je vous propose un covoiturage pour le 11/01/13 Lorient-Fontainebleau. Je peux prendre des personnes à Rennes aussi départ le 11/01 à 7h30 de bonne heure et de bonne humeur,
pour être à 14h30 à la pré rentré. Je rentre le 11 au soir sur Rennes après la réunion si il y a des intéressés dites le moi.
BONNE SOIREE
Je viens de Lorient.
Je vous propose un covoiturage pour le 11/01/13 Lorient-Fontainebleau. Je peux prendre des personnes à Rennes aussi départ le 11/01 à 7h30 de bonne heure et de bonne humeur,
pour être à 14h30 à la pré rentré. Je rentre le 11 au soir sur Rennes après la réunion si il y a des intéressés dites le moi.
BONNE SOIREE

alice77 a écrit :Salut XXIX,
Bonjour Alice,
Je recherche un studio meublé ou non

Où logeras-tu pour ta part ?
Richard
Salut Richard,
Pour ma part, je pense etre plus agée que vous tous qui recherchez activement un logement,et bien installée dans ma vie, donc pas de soucis pour moi, j'habite a 30 Km de Fontainebleau, mais je peux regarder vers chez moi si vous n'avez pas de soucis de locomotion.
Pour ma part, je pense etre plus agée que vous tous qui recherchez activement un logement,et bien installée dans ma vie, donc pas de soucis pour moi, j'habite a 30 Km de Fontainebleau, mais je peux regarder vers chez moi si vous n'avez pas de soucis de locomotion.
Bonsoir !
Je serai également là pour la rentrée du 04 février ! D'abord félicitation à tous !
Je suis de Savigny le temple, à coté de Melun, pas de moyen de locomotion pour l'instant donc c'est toute une organisation lol Si quelqu'un habite pas loin, se serait sympa de discuter !!
Je serai également là pour la rentrée du 04 février ! D'abord félicitation à tous !
Je suis de Savigny le temple, à coté de Melun, pas de moyen de locomotion pour l'instant donc c'est toute une organisation lol Si quelqu'un habite pas loin, se serait sympa de discuter !!
Coucou a tous futures collègues de promo,
Pour ceux qui recherchent un logement n’hésitez pas a regarder aussi les annonces sur internet, il y en a quelques unes.
Et si certains n'ont pas encore souscrit a la responsabilité professionnelle a la MACSF la cotisation de 6e est payée par le Sou Médical donc gratuit pour vous. Bon c'est pas cher mais c'est toujours ça de pris.
Loulou89 : Tu vas devoir prendre le rer D puis le train a partir de Melun c'est ça? Si ça peut t'arranger je peux te récupérer a la gare de Melun pr aller a l'IFSI en tuture si tes horaires de trains sont ingérables.
J'habite a Dammarie donc ça ne me fait pas un grand détour.
Pour ceux qui recherchent un logement n’hésitez pas a regarder aussi les annonces sur internet, il y en a quelques unes.
Et si certains n'ont pas encore souscrit a la responsabilité professionnelle a la MACSF la cotisation de 6e est payée par le Sou Médical donc gratuit pour vous. Bon c'est pas cher mais c'est toujours ça de pris.
Loulou89 : Tu vas devoir prendre le rer D puis le train a partir de Melun c'est ça? Si ça peut t'arranger je peux te récupérer a la gare de Melun pr aller a l'IFSI en tuture si tes horaires de trains sont ingérables.
J'habite a Dammarie donc ça ne me fait pas un grand détour.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
alice77 a écrit :Salut Richard,
C'est bien gentil à toi & je t'en remercie Alice

Là, je suis sur le coup pour un logement, j'attends des nouvelles de l'agence pour la semaine prochaine. Je croise les doigts !
Pour limiter mes frais de carburant, je recherche principalement sur Fontainebleau Avon & Champagne sur Seine... J'ne connais pas bien cette région du 77 et Melun est à une bonne demie heure de route il me semble.
Par ailleurs, savez-vous si le coin est bouchonné aux heures de pointe ?
Salut Richard,
On est dans le 77 mais rien a voir avec la vie parisienne, pas de bouchon a prévoir, quelques ralentissements peut-etre aux heures de pointes, mais ça roule bien.
J'espère que ça va marcher pour toi.
A bientot
On est dans le 77 mais rien a voir avec la vie parisienne, pas de bouchon a prévoir, quelques ralentissements peut-etre aux heures de pointes, mais ça roule bien.
J'espère que ça va marcher pour toi.
A bientot