Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ide-1981
VIP
VIP

Re: Concours Var

Message par ide-1981 »

mllelow a écrit :Bonjour à tous !!!
Je suis actuellement en prépa pour passer mon concours en 2013.
J'aimerai avoir quelques informations sur l'IFSI CRF d'Ollioules.
Y a t'il beaucoup de gens qu'ils se présentent ? Les quotas sont ils élevés ?
En general ils prennent environ 80 etudiants et il y a 900 candidats a peu près.
Apres Nimes ou Ollioules....a mon avis c'est a peu pres pareil, il vaut mieux aller a l'ifsi le plus près de chez soi. :clin:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
catsbing

recherche aide pour le concours IFSI AS dans le VAR

Message par catsbing »

Bonjour,
Je prépare le concours IFSI liste 2 (je suis aide-soignante) seule mais j'avoue avoir un manque de motivations. Pour cela je recherche une ou plusieurs personnes dans ma situation dans le var pour travailler sur les épreuves. Je suis inscrite dans une prépa par correspondance mais cela est loin de m'aider, je partagerai volontiers tout mes supports. Merci de venir à mon aide.
Celle qui rêve de devenir infirmière
fishy72
VIP
VIP

Re: a la recherche d'aide pour le concours IFSI

Message par fishy72 »

tu trouveras peut être de l'aide ici: http://www.infirmiers.com/forum/entrain ... 23928.html ;)
ESI 2013/2016 :D
mllelow

Message par mllelow »

Bonjour !

Alors @Chich83 : Non je suis près d'Aix en provence, je vais passer le concours d'IDE à Nîmes finalement.
@ide-1981 : Merci beaucoup de ta réponse! Oui après réflexion je passe celui de Nîmes :)

bonnes révisions à tous !!
margotcha83
Habitué
Habitué

Message par margotcha83 »

hello

des candidats pour le concours de La Garde et de CRF Ollioules??

inscription La Garde confirmée en ce qui me concerne...
"ton avenir dépend de tes rêves. ne perds pas de temps, va te coucher" Coluche
laféeclochette

Message par laféeclochette »