Culture Générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Louloute21L13
Forcené
Forcené

Re: Fiches Culture Générale 2013

Message par Louloute21L13 »

merci gss y c'est cool pour la L18
moi je mettrai ma L18 ce soir je la commence en ce moment
Will je sais pas dutout comment fonctionne gmail pour msn j'ai juste enregistrer mon adresse gmail sur un compte microsoft c'est ce qu'il conseille pour ouvrir un compte msn il faut passer par un compte microsoft
gros bisous
louloute
williamm25488
Adepte
Adepte

Message par williamm25488 »

Ah donc c mort, car microsoft ben ça marche plus du tout. :?
BonnieLi

Message par BonnieLi »

Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, je suis nouvelle :)
J'avais l'intention de passer le concours d'infirmier au printemps 2013, mais voyant toutes vos fiches sur la culture générale, je suis un peu dépassée :(
N'est-il pas trop tard pour commencer à réviser ? Sachant que je suis en terminale S en parallèle.
Merci!
croustifriz

Message par croustifriz »

salut a tous ! je viens me renseigner ici un peu plus sur le concours parce que je suis totalement perdu, j'ai eu mon bac en juin 2012 et depuis septembre 2012 je fais un bts qui ne me plait pas du tout, j'ai voulu arrêter en novembre, mais mon entourage m'a convaincu qu'il fallait que je continu.. alors j'ai continué et voilà qu'aujourd'hui je ne supporte plus ce bts, quand ca plait pas , ca plait pas.. :oops: et puis ce bts est trop "sédentaire" , en tourisme je me vois plutôt toute la journée assise derriere un bureau dans une agence, et c'est ce que je veux éviter à tout prix.
Alors depuis janvier je me suis remis en tête que je pourrais tenter le concours d'infirmiere (je voulais faire infirmiere apres le bac mais j'ai étais découragée devant l'épreuve des maths..).