arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
non je te rassure c'est pour moi mais je risque de perdre mon poid en trop plus vite que prévu à cause de lui mais ce poid perdu je risque de le reprendre encore plus vite et plus important après!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
b je te dis je n'y ai pas touché car elle a tout planqué ! j'ai 1 soeur et 2 petits frères gourmand et qui vident les paquets de gateaux ou bonbons très vite! moi pas le temps d'en prendre souvent!
je préfère ne pas me mettre à manger des cochonneries parceque après ça risque d'être le contraire! je vais gonfler!
je préfère ne pas me mettre à manger des cochonneries parceque après ça risque d'être le contraire! je vais gonfler!

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- Ciboulette
- Adepte
- Crunch
- VIP
nella a écrit :bé c'est difficile de tout raconter ici...
mais j'ai créé un post exprès "maladie d'amour", quelques petits soucis depuis le début de la semaine...donc si cela t'intéresses, tu peux aller voir.
Oui j'ai vu je suis tomber dessus juste après avoir écrit mon message !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
allez! je reprend du poil de la bête! je suis allée manger dans une crêperie ce soir avec des copines ! ADIEU la perte de poids!
bisous à tous!
bisous à tous!
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- Crunch
- VIP
nella a écrit :allez! je reprend du poil de la bête! je suis allée manger dans une crêperie ce soir avec des copines ! ADIEU la perte de poids!
bisous à tous!
Bravo !! continue comme sa !

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
merki!
ouai c'est bien mais bon là aujourd'hui pas encore un gros appétit...
c'est dur quand on a une boule dans le ventre, ça ménerve!!!!!!!!
trop de choses qui m'énervent!!!!!!
faut que je me reprenne!
ouai c'est bien mais bon là aujourd'hui pas encore un gros appétit...
c'est dur quand on a une boule dans le ventre, ça ménerve!!!!!!!!

trop de choses qui m'énervent!!!!!!

faut que je me reprenne!
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
BSPP... a écrit :moky a écrit :BSPP... a écrit :Bah alors Nella keski t'arrive ???
(désolé choup pour le "keski" mais ca s'écrit comment en francais s'il te plait !!!)
qu'est ce qui
Merci !!
Ouh là!

Quand je vous disais que le langage sms implique les fautes d'orthographes...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- uij_7152
- Insatiable
Les régimes ne servent pas à grand chose...L'important est de se maintenir à son poids,avec si possible un kg de moins pour la marge.Mais en cas de régime strict,certes,on perd du poids,mais on ne tient pas longtemps et le corps se dépêche ensuite de faire des provisions...
Voilà depuis l'âge de 13 14 ans que j'ai le même poids,à quelques variations près.
Voilà depuis l'âge de 13 14 ans que j'ai le même poids,à quelques variations près.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- Crunch
- VIP
choup a écrit :BSPP... a écrit :moky a écrit :BSPP... a écrit :Bah alors Nella keski t'arrive ???
(désolé choup pour le "keski" mais ca s'écrit comment en francais s'il te plait !!!)
qu'est ce qui
Merci !!
Ouh là!Les deux orthographes sont incorrectes: "keski" s'écrit d'après ta question, "Qu'est ce qu'il".
![]()
Quand je vous disais que le langage sms implique les fautes d'orthographes...![]()
je suis tout a fait d'accord avec toi choup, c'est vrai que mon orthographe se dégrade au fur et a mesure du temps ...
heureusement que tu es la pour nous rapeler les régles basique de la langue francaise !

eh bien moi ces derniers jours j'arrive à garder un appetit correct!
c'est bien parceque si je me remet a manger autant qu'avant je vais les reprendre très vite ces petits kilos perdus pas si difficilement perdus en plus ! ( un petit coup de déprime et hop !!! moi c'est radical !)
c'est bien parceque si je me remet a manger autant qu'avant je vais les reprendre très vite ces petits kilos perdus pas si difficilement perdus en plus ! ( un petit coup de déprime et hop !!! moi c'est radical !)

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !