TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
ça dépend des écoles, des brouillons pour certaines, et les autres c'est là où tu peux, en l'occurence sur les feuilles d'énoncés, pour les tests j'entends, bien sûr!!!!
Quant au stabylo, hormis le crayon à papier et le bic noir, on n'a pas le droit à grand chose!!
Quant au stabylo, hormis le crayon à papier et le bic noir, on n'a pas le droit à grand chose!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- 'tite_bumbi
- Régulier
heu voui je confirme !!! pas de stylos d'autre couleur que noir ou blanc !!! peut etre mm pas de crayon et de gomme suis plus sure de mon coup là...par contre pas de brouillon, c une realité !!! pour les tests tu te debrouilles avec le livret de question comme brouillon, et pour la culture G on te donne qq chose comme 2 feuilles blanches je crois....pas gégén hein !!
Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!

Mais en quoi ça les gène les stabilo

Quant aux brouillons, je prie pour qu'ils soient autorisés dans mes IFSI

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
....En fait, je pense que c'est purement et simplement un moyen de faire une sélection "drastique"... Les meilleurs y arrivent sans problème, ça pénalise les "moyens" (la plupart d'entre nous, je pense !) qui utilisent des petites astuces pour se faciliter la tâche ! Enfin je vous raconterai comment je me suis débrouillée avec tout ça ! RDV le 23/02 au soir !
Je fais toujours une faute, et à chaque fois à la dernière question.
Sinon moi je barre les symboles, comme ca quand je passe un à la question suivante si je tombe sur un symbole qui aurait du être barré, je corrige.
Et je finis ce genre d'exercice largement en avance.
Par contre les masterminds je suis toujours à la bourre.

Sinon moi je barre les symboles, comme ca quand je passe un à la question suivante si je tombe sur un symbole qui aurait du être barré, je corrige.
Et je finis ce genre d'exercice largement en avance.
Par contre les masterminds je suis toujours à la bourre.
Labell
Promotion 2005 - 2008
Promotion 2005 - 2008