IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Fantaiziiie
Re: IFSI Avicenne à Bobigny
Oui ça sera avec grand plaisir ^^G6KK a écrit :De rien.
du coup on se verra lors de la rentree le 4^^
ESI Avicenne promo 2013-2016 ENFIN !!!!!!
Stage S1 : Crèche du personnel Jean Verdier
Stage S2-1 : Gériatrie aiguë Avicenne
Stage S2-2 : Gastro-entérologie Avicenne
Stage S3-1 : EHPAD Bobigny
A ceux qui sont déjà étudiants à l'IFSI :
Avez-vous eu le Pr Reach en endocrino-diabéto ? Il parait qu'il enseigne bien … Et vous, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à tous !
Le parking de carrefour à l'air d'avoir plus de succès que celui de l'université ! Il faut vraiment que je pense à faire un 'ti repérage avant !
Avez-vous eu le Pr Reach en endocrino-diabéto ? Il parait qu'il enseigne bien … Et vous, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à tous !
Et bien, c'est bon à savoir tout ça ! J'espère aussi qu'on en aura une, sinon, ça risque d'être un peu galère ...a-cordillot a écrit :Bah écoute j’étais à Paris 13 en début d’année et je n'ai jamais eu de problèmes avec ma voiture , enfaîte il y a des vigiles au deux entrées qui vérifie les cartes des étudiants qui rentrent que ce soit en voiture ou à pied , après faut avoir la carte Paris 13 mais vu qu'on doit avoir des cours là bas j'ose penser qu'on en aura une
Arf, tant pis, on fera sans … =pla-rêveuse a écrit :
Coucou !!
@ redsam ==> Non lol pas de weekend d'intégration pas que je sache :p
SInon pour la carte étudiant oulala elle met du temps à arriver mdrr et puis tous les matins se garer à la fac et marcher jusqu'à l'IFSI faut avoir la pêche surtout que la fac en ce moment est en travaux. Mais il y a le parking de carrefour il me semble que ça fait quand même moins loin que de se garer à la fa (après peut-être que je me trompe et que j'évalue mal la distance)
M'enfin en tout cas profiter de vos derniers jours de vacances lool !!
Le parking de carrefour à l'air d'avoir plus de succès que celui de l'université ! Il faut vraiment que je pense à faire un 'ti repérage avant !
- Fantaiziiie
Ayant été étudiante à l'université Paris 13 je pense que le parking de carrefour fait une 10 aine de minute à pied. Le parking de l'université est pas mal mais oui il faut la carte étudiante et traversé la fac pour arriver à l'ifsi. En gros pour moi c'est un peu la meme distance à pied. Personnellement je n'aurais pas ce souci car je viens en transports et le tramway s'arrête à coté 

Je viens aussi de recevoir ma lettre pour la pré-rentrée, je me demandais ce qu'étais l'attestation d'assurance "responsabilité civile" j'ai une assurance mais je doute qu'elle couvre tout ce qui est demander.
Quelqu'un pourrait m'éclairé sur cette assurance ?
ESI 2013-2016 Avicenne me voici!
Bonsoir la responsabilité civile est à prendre soit a la GMF soit a la MACSF soit MNH elle n'est pas très très chère par contre les responsabilités civiles "raccrochées" aux assurances maison voitures ne sont pas valables car il faut être couvert pour les soins et pas pour les accident de la vieL0liita a écrit :Je viens aussi de recevoir ma lettre pour la pré-rentrée, je me demandais ce qu'étais l'attestation d'assurance "responsabilité civile" j'ai une assurance mais je doute qu'elle couvre tout ce qui est demander.
Infirmière en réanimation
Coucou!
Pour moi la pré-rentrée est le 31!
Je profite un max de ces derniers jours de repos, mais j'ai super hâte de commencer la formation et de vous rencontrer !
A bientôt!
Pour moi la pré-rentrée est le 31!
Je profite un max de ces derniers jours de repos, mais j'ai super hâte de commencer la formation et de vous rencontrer !
A bientôt!
ESI promotion 2013-2016 !
Coucou tout le monde !
Ma pré rentrer est pour moi le mercredi 30 super stresse mais presser de commencer et de vous rencontrer !
A mercredi pour ceux qui ont a la même pre rentrer que moi sinon a lundi pour tout le monde
Ma pré rentrer est pour moi le mercredi 30 super stresse mais presser de commencer et de vous rencontrer !
A mercredi pour ceux qui ont a la même pre rentrer que moi sinon a lundi pour tout le monde

Merci beaucoup @polux5384 pour tous ces renseignementspolux5384 a écrit :Bonsoir la responsabilité civile est à prendre soit a la GMF soit a la MACSF soit MNH elle n'est pas très très chère par contre les responsabilités civiles "raccrochées" aux assurances maison voitures ne sont pas valables car il faut être couvert pour les soins et pas pour les accident de la vieL0liita a écrit :Je viens aussi de recevoir ma lettre pour la pré-rentrée, je me demandais ce qu'étais l'attestation d'assurance "responsabilité civile" j'ai une assurance mais je doute qu'elle couvre tout ce qui est demander.

Ma pré-rentrée est aussi le 31 Février, du coup @Tetel9 on se croisera peut etre

- a-cordillot
Bon apparemment on est séparé en deux groupes pour la pré rentrée , pour ma part ce sera le mercredi 30.
Au plaisir de tous vous rencontrez
Au plaisir de tous vous rencontrez

ESI Avicenne 2013/2016 

- Fantaiziiie
Oui on est séparé en deux certainement pour que le côté administratif de la pré rentrée soit moins compliqué.
En Revanche j'ai un soucis pour la responsabilité civile j'en ai reçu une mais il n'y a pas écrit ce qui est écrit sur le papier envoyer par l'école (oula compliqué) est ce qu'il faut les mot exacte ou pas ? Je suis pommé ils demandent trop de papiers. Merci des réponses
En Revanche j'ai un soucis pour la responsabilité civile j'en ai reçu une mais il n'y a pas écrit ce qui est écrit sur le papier envoyer par l'école (oula compliqué) est ce qu'il faut les mot exacte ou pas ? Je suis pommé ils demandent trop de papiers. Merci des réponses
Dernière journée de repos pour ceux et celles qui ont leurs pré-rentrée demain 
Reposez vous bien!!

Reposez vous bien!!
Est ce que sur ton document ils disent que tu est couvert couverte pour les actes médicaux pour tous ce qui se passent en stage ???Fantaiziiie a écrit :Oui on est séparé en deux certainement pour que le côté administratif de la pré rentrée soit moins compliqué.
Infirmière en réanimation
- Fantaiziiie
Ils parlent de dommages corporel matériel et immatériel durant des stages en milieu médical et paramédical qui pourrait être causé et dont je suis couverte par rapport à ça