IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
-
- Habitué
Re: IFSI de Rouen
J - 8 ?
-
- Habitué
Est-ce que quelqu'un sait si on a le droit aux piercing pendant les stages ? Sachant qu'il ne se verra pas du tout !
S'il se voit pas et que ca ne pose pas de soucis niveau hygiene je pense que c bon 

Concours Ifsi Rouen reussi
Rentree le 04 fevrier 2013 !

Aller les filles ! J-7
J’espère que vous allez bien ! Je rentre d'un week end sur Lyon les boites déchires la bas :p Mdr
J’espère que vous allez bien ! Je rentre d'un week end sur Lyon les boites déchires la bas :p Mdr
Ah je n'avais pas vu qu'il y avait un forum actif pour Rouen ! 
J'ai juste une petite question ... pour les sécurités sociales étudiantes type SMENO, LMDE, les choix se font à la rentrée ? les papiers sont à rendre pour cette date ? Sont elles obligatoires ?
Je suis un peu perdue entre tous les documents à remplir ^^'
Merci d'avance
Et vivement la rentrée qui approche à grands pas maintenant!

J'ai juste une petite question ... pour les sécurités sociales étudiantes type SMENO, LMDE, les choix se font à la rentrée ? les papiers sont à rendre pour cette date ? Sont elles obligatoires ?
Je suis un peu perdue entre tous les documents à remplir ^^'
Merci d'avance

ESI 2013 2016 CHU Rouen 

-
- Habitué
Merci Zoulagirl
Je redemanderai à la rentrée pour avoir confirmation !
Pschiiiit, oui c'est à rendre pour la rentrée, ils vont nous séparer en groupe pour y aller ! Je sais pas si c'est obligatoire, je crois, moi j'avais dû m'inscrire l'année dernière à la LMDE, et je continue cette année avec eux !

Pschiiiit, oui c'est à rendre pour la rentrée, ils vont nous séparer en groupe pour y aller ! Je sais pas si c'est obligatoire, je crois, moi j'avais dû m'inscrire l'année dernière à la LMDE, et je continue cette année avec eux !
Grrrr aujourd'hui j'ai recu mon dossier de bourse car le justificatif de domicile de leur convenait pas!! Donc je passe pour la comission d'avril! Grrrr
Je vais jamais y arriver, entre la gendarmerie qui me fournis pas l'attestation employeur donc mon dossier a pole emploi ne bouge pas et la les bourses haaaaa ca m'enerve! ^^
Savez vous combien de temps ca met pour pole emploi une fois que le dossier est complet?
Je vais jamais y arriver, entre la gendarmerie qui me fournis pas l'attestation employeur donc mon dossier a pole emploi ne bouge pas et la les bourses haaaaa ca m'enerve! ^^
Savez vous combien de temps ca met pour pole emploi une fois que le dossier est complet?

Moi j'ai déposer mon dossier a pôle emplois il y a une semaine. En faite vu que tu touche ton chômage il n'y a pas de délais tu continue a t'actualisé en disant que tu n'es pas en formation et un moment donné tu pourras plus t'actualisé et sa voudra dire que ton dossier est lancé 
Pour la bourse j'ai pas encore reçu ma nouvelle note d'imposition car j'ai mal fais les choses mdr Donc j'ai toujours pas commencer le dossier alors tkt tu es pas la seul

Pour la bourse j'ai pas encore reçu ma nouvelle note d'imposition car j'ai mal fais les choses mdr Donc j'ai toujours pas commencer le dossier alors tkt tu es pas la seul

Oui mais le truc c que je touche pas encore le chomage car je ne peux pas recevoir mes droit tant que mon attestation employeur n'est pas arrivé a pole emploi.....
Ouki ben du coup vendredi aprem je retourne a l'ecole ramener mon dossier avec mon nouveau bail
Ouki ben du coup vendredi aprem je retourne a l'ecole ramener mon dossier avec mon nouveau bail

-
- Habitué
Moi aussi j'ai reçu mon dossier de bourse : "dossier incomplet" .. Ya rien d'incomplet ils ne savent pas lire c'est tout .. Grrr !!
Sinon quoi qu'il arrive dit toi que tous ce qui touche au pôle emploi est rétroactif..
Pour le dossier de bourse j'avoue c'est la galère :s
Pour le dossier de bourse j'avoue c'est la galère :s