IFSI de Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Villeneuve sur Lot
Je suis aussi admise à VSL, et je n'ai rien reçu non plus donc à prioris, il faut être patients!
Ils sont en train d'envoyer les papiers pour préparer la rentrée et pas mal de choses seront dites lors de la prérentrée. 

Sache que ces modules n'existe plus dans aucun IFSI depuis la mise en place de la nouvelle réforme il y a 3 ans...le système à été refondé...ELISA84 a écrit :Bonjour à tous![]()
Voilà j'ai réussi à VSL pour la rentrée de septembre 2012 et j'aimerais avoir quelques témoignages d'ESI de VSL concernant les lieux de stages, si les modules sont toujours les même en première année ? ( mater-gynéco, psy, pneumo, ORL, ophtalmo, dermato, stomato... pour les spé )
Merci d'avance pour vos réponses
Esi
Merci sebw47
Je pensais que malgré la réforme certains modules différaient encore d'un IFSI à l'autre...
tu es ESI à VSL?

Je pensais que malgré la réforme certains modules différaient encore d'un IFSI à l'autre...
tu es ESI à VSL?
Montélimar:172ème sur LC
Annonay: 1ère sur LP!
Lyon st Jo- st Luc: 29ème sur LP
Villeneuve/ Lot: 16 ème sur LP
Sera ESI 2012/2015 à Villeneuve sur Lot
Annonay: 1ère sur LP!
Lyon st Jo- st Luc: 29ème sur LP
Villeneuve/ Lot: 16 ème sur LP

Sera ESI 2012/2015 à Villeneuve sur Lot
Pas de quoiELISA84 a écrit :Merci sebw47![]()
tu es ESI à VSL?

Réponse un peu tardive ! non je suis en Région parisienne..mais j'envisage un transfert pour ma dernière année..
Esi
Bonjour,
Je suis à la recherche des annales (QCM et autres...) concernant la formation en IFSI depuis 2009 et ce, pour les 6 semestres.
L'objectif à terme étant de constituer une base de données accessible à tous les ESI qui le souhaitent.
Le transfert de documents se fera si possible par mail.
Merci d'avance pour votre contribution à ce projet utile et ambitieux !!!
Solidairement vôtre...
Je suis à la recherche des annales (QCM et autres...) concernant la formation en IFSI depuis 2009 et ce, pour les 6 semestres.
L'objectif à terme étant de constituer une base de données accessible à tous les ESI qui le souhaitent.
Le transfert de documents se fera si possible par mail.
Merci d'avance pour votre contribution à ce projet utile et ambitieux !!!
Solidairement vôtre...
Mutation IFSI Villeneuve sur Lot/Midi-Pyrénnées
Salut à tous,
Je suis actuellement en deuxième année à l'IFSI de Villeneuve sur Lot dans le Lot et Garonne (promotion 2011-2014).
Pour septembre 2013 je souaiterai intégrer un IFSI en midi-pyrénnées pour faire ma troisième et dernière année.
Si ma place vous interesse et que la votre peut être suceptible de m'interesser, veuillez me répondre.
Nous aviserons à ce moment si un échange est possible
Merci par avance de vos réponses diverses
Je suis actuellement en deuxième année à l'IFSI de Villeneuve sur Lot dans le Lot et Garonne (promotion 2011-2014).
Pour septembre 2013 je souaiterai intégrer un IFSI en midi-pyrénnées pour faire ma troisième et dernière année.
Si ma place vous interesse et que la votre peut être suceptible de m'interesser, veuillez me répondre.
Nous aviserons à ce moment si un échange est possible
Merci par avance de vos réponses diverses
Bonjour à tous et toutes !
Je suis dans l'attente des résultats d'admission de cet IFSI. J'aurais voulu savoir dans quelle zone géographique étaient attribués les stages outre ceux de Villeneuve même, est ce plutôt côté Agen, côté Dordogne ?! Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis dans l'attente des résultats d'admission de cet IFSI. J'aurais voulu savoir dans quelle zone géographique étaient attribués les stages outre ceux de Villeneuve même, est ce plutôt côté Agen, côté Dordogne ?! Merci d'avance pour vos réponses !

ESI 2013/2016
M A R M A N D E me voilà !
- aurelie4713
- Insatiable
- aurelie4713
- Insatiable
Coucou !l.e94 a écrit :Bonjour à tous et toutes !
Je n'ai pas la réponse à tes questions, désolé.
Tes recherches ont avancés, tu sais vers quel IFSI tu préfèrerais te tourner ?
Vivement les résultats, je tourne en rond.
Tes oraux se sont bien passés ?
ESI 2013-2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Je ne suis toujours pas décidée.... dur dur .... mais bon de toute façon il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, si il faut je ne serai pas admise ! J-10, J-10..... ! Je suis impatiente aussi !
ESI 2013/2016
- aurelie4713
- Insatiable
Ah non non... malheureusement, on est encore à j - 11 !
Que le temps parait long

Que le temps parait long

ESI 2013-2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
- aurelie4713
- Insatiable