Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- T'choupi
- VIP
ello84 a écrit :J'ai pas tout compris au sujet des dates données par toi marlène ou toi héloise!10 et 12 mars?Pouvez-vous m'expliquer?Marlène,c'est tanpis pour lui pour le déménagement!.....je plaisante!
Le 10 mars conseil tech de Rochefort tout simplement !!
Mais si mais si tu as raison ca lui fait les pannards a rwan !!
eloïse a écrit :Marlene cool pr Rwan, tu le bisoutera.
Bien évidement et pi avec la langue de ta part

gobo49 a écrit :c ki celui là éloise? un copain de rwan qui habite larochelle...
Mais t'a rien compris toi rwan il habite a la roche/yon d'abord !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
marlene a écrit :Bien évidement et pi avec la langue de ta part
Mais t'a rien compris toi rwan il habite a la roche/yon d'abord !!
faut pas chipoter comme ça....la roche/la rochelle : c kikife bourico
c bizarre le bisoutage chez vous, cette histoire de langue me répugne, vs avez pensé aux infections nosocomiales??
Changement d'IFSI
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai une question. Je vais passer 3 concours prochainement, mais je souhaite rester sur ma ville. Est-ce possibe de changer d'IFSI (si par exemple je suis pris au Puy et que je souhaite rester sur St Etienne)? Et est ce qu'avec la croix rouge celà fonctionne ainsi?
Merci de vos réponses.
Cooldav.
Voilà j'ai une question. Je vais passer 3 concours prochainement, mais je souhaite rester sur ma ville. Est-ce possibe de changer d'IFSI (si par exemple je suis pris au Puy et que je souhaite rester sur St Etienne)? Et est ce qu'avec la croix rouge celà fonctionne ainsi?
Merci de vos réponses.
Cooldav.
- Paulinenete
- Adepte
salut
j'ai posé la meme questin il y a pas longtemps du tout et je te donne la réponse qu'on m'a donné...
Tu peux toujours demander mais tu passeras apres la liste d'attente, donc c'est pas gagné... Autant l'avoir carrement dans ta ville...
Bisous...
Pauline
Tu peux toujours demander mais tu passeras apres la liste d'attente, donc c'est pas gagné... Autant l'avoir carrement dans ta ville...
Bisous...
Pauline
- Eulalie
- Accro
Changer de lieu de stage !?
Coucou !
Pour mon dernier stage,qui aura donc lieu cet été,je suis en gériatrie,à l'Hopitalo rattaché à mon IFSI...
Et je voulais savoir si c'etait possible que je change de lieu de stage.Par exemple si je trouve un stage en maison de retraite dans une autre ville,(en l'occurence plus près de chez moi),est ce que c'est possible de faire le changement ou pas ?
Merci beaucoup
Pour mon dernier stage,qui aura donc lieu cet été,je suis en gériatrie,à l'Hopitalo rattaché à mon IFSI...
Et je voulais savoir si c'etait possible que je change de lieu de stage.Par exemple si je trouve un stage en maison de retraite dans une autre ville,(en l'occurence plus près de chez moi),est ce que c'est possible de faire le changement ou pas ?
Merci beaucoup