Nours a écrit :Je suis ni vexé ni fâché Si j'ai viré la casquette pas sérieux c'est uniquement pour prévenir plutot que guérir, j'aime pas les malentendus et ça serait bête de se fâcher quand on dit la même chose.
Pour info je fais aussi de l'autodérision puisqu'il m'arrive de zaper dessus, ptet pas pour les même raisons, que voulez vous les décoltés trempés de boue ça attire l'oeil
Valà match nul repartons sur de bonnes bases mam'selles *Tend une fleur sans puces ni moucherons*
Nours
OK M'sieur Moi non plus j'aime pas les malentendus
Simoco a écrit :en résumé, TF One c'est de la daube, c'est pas nouveau et ça continue mais y'a suffisamment d'abrutis pour continuer à regarder et ces mêmes abrutis vont voter...
là, ça fout les j'tons...
+ 1 mais doucement keumm ;- ) parce que le pire n'est pas le soir ou le dredi en soirée mais à 20h30 devant la JT , là ca fait mal . Et qui plus est , avant certaines élections .
Un grand groupe disait et dit toujours "l'info est plombé ... "
Bah d'après le topic que j'ai crèe et que mimine a verouiller : c'est Frank
Message pour mimine :J'ai chercher ce topic mais je l'ai pas trouvè (ok il était tard !!)donc j'en a crèer un autre !!!
Félicitation pour ton travail de modo que tu fais a merveille !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
BSPP... a écrit :Message pour mimine :J'ai chercher ce topic mais je l'ai pas trouvè (ok il était tard !!)donc j'en a crèer un autre !!! Félicitation pour ton travail de modo que tu fais a merveille !
merci je suis zémue là (ah c'est pas comme çà qu'on dit ??? )
et non à Marseille on est pas encore en tong mais presque aujourd'hui fait doux,c 'est agréable....
et pis les autres nanananère bandes de jaloux
bon c'est pas le tout mais faut que j'aille gagner ma croute moi,
et pour la première fois depuis que l'emission a commencé j'ai vu les images, oui bon ok juste 2 minutes mais ce sont les premières que je vois
promis juré craché
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"