Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
hallie36 a écrit :j'ai hésité aussi a demandé si quelqu'un avait une montre hello kitty!

Moi pas! mon mari m'a dit " ben tu vas pas te promener avec ca, je te prete la mienne!"
je me suis dit qu'il avait sans doute raison!!!!!
Fière d'être infirmière scolaire!
personne n'a vu !!!hallie36 a écrit :Moi pas! mon mari m'a dit " ben tu vas pas te promener avec ca, je te prete la mienne!"

pas sûr! si ca se trouve tu es deja recalé a cause de la montre hello kitty! risque de raquetter les élèves!!!!
ha je té trouvé
isawen .... Euh ou tu vois les reponses un peu des personnes qui sont aller au concours????

hallie36 a écrit :pas sûr! si ca se trouve tu es deja recalé a cause de la montre hello kitty! risque de raquetter les élèves!!!!

coucou ma poulette !!! Je vais arrêter de lire moi je pense !!elijolou a écrit :ha je té trouvéisawen .... Euh ou tu vois les reponses un peu des personnes qui sont aller au concours????

Bref ! lol sinon tu trouveras quelques éléments sur le topic "concours 2013"
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -2130.html
Bonjour,
je viens de passer le concours le 8 mars a orléans, savez-vous a quelle date nous aurons les résultats de l'écrit?
merci
je viens de passer le concours le 8 mars a orléans, savez-vous a quelle date nous aurons les résultats de l'écrit?
merci
Il ne donne jamais de date!
l'année derniere c'etait 6 jours apres sur le site de l'academie, resultat concours!c classé par ordre alphabetique! si ton nom y est c bon, sinon...
http://www.ac-orleans-tours.fr/examens_ ... le/#c64297
ca doit etre ca le lien!
l'année derniere c'etait 6 jours apres sur le site de l'academie, resultat concours!c classé par ordre alphabetique! si ton nom y est c bon, sinon...
http://www.ac-orleans-tours.fr/examens_ ... le/#c64297
ca doit etre ca le lien!
merci de ta réponse, je regarderai sur ce site
On approche, on approche!!!!!
Vivement qu'on sache et qu'on reprenne les révisions!
Ben oui!!!!Parce que si on ne revise plus, c'est qu'on ne l'a pas!!!!
Vivement qu'on sache et qu'on reprenne les révisions!
Ben oui!!!!Parce que si on ne revise plus, c'est qu'on ne l'a pas!!!!

Nous il n'y a pas d'info, bien sur! c'est toujours comme ca, il faut s'y faire!!!Et encore cette année il existe un lien et une page juste pour notre concours! l'année derniere on a bidouillé pas mal pour trouver les résultats!
j'ai vu que pour certaines academies les oraux étaient en avril, nous l'année dernière s'était en juin, et cette année ????
L'année dernière j'ai effectivement passé les oraux en juin et je l'ai su longtemps apres le resultat. J'ai du appeler fin avril pour en savoir un peu plus et ils m'avaient repondu de ne pas etre pressée car c'etait organisé pour juin au moment des mouvements.
Pour être optimiste, je dirai que tant que nous patientons, il y a de l'espoir!!!!