Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Strasbourg
Pareil! Pas d'autre académie pour moi! Si ça ne marche pas je ne sais pas si je reste contractuelle ou si je change carrément de métier! Maintenant que j'avais trouvé quelque chose qui me plaisait...

- intensif67
- Fidèle
D' ou as tu eu l'information? Moi j'y crois encore .snif67 a écrit :Effectivement j'ai eu la même information que toi intensif67 aujourd'hui. Je suis dégoûtée...

Je l'ai eu de l'ICT du recteur... Donc j'ai pas trop d'espoir...
Désolée!! Je suis trop déçue moi aussi!! Je sais pas du tout quoi faire après juin...
- intensif67
- Fidèle
Comme tu es contractuelle peut etre qu'il vont te garder pour l'année 2013 

- intensif67
- Fidèle

- lola normande
- Star VIP
Non, pas de concours dans l'académie de Caen non plus
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
- Habitué
Désolée les filles pour ce coup dur !!! Il n'y a que l'espoir d'être contractuelle l'an prochain....
- intensif67
- Fidèle
Bon nous n'avons pas eu de concour
Mais je voudrai quitter l'hopital .Je vais faire une demande au rectorat au cas ou il aurait un poste qui se libererai à la fin de l'année
.Je voudrait qu'on m'aide pour connaitre les demarches a suivre MERCI

Il faut que tu contactes l'infirmière conseillère technique de l'inspection académique. Il y a des postes, c'est sûr. Tu viens d'où?
si tu viens de l'hopital tu peux obtenir un poste par voie de détachement rencontre comme dit précédement l'infirmière conseillère technique.
Il faut savoir que tu sera dans ce cas 2 ans avant d'etre titularisé et que tu devras payé une partie charge à la sécu je crois .Mais in fine tu seras infirmière sans passer le concour .
deuxiemement tu récuperera surement un poste logé que personne ne veut .
Bonne continuation dans tes démarches
Il faut savoir que tu sera dans ce cas 2 ans avant d'etre titularisé et que tu devras payé une partie charge à la sécu je crois .Mais in fine tu seras infirmière sans passer le concour .
tu peux demander un détachement qui sera accepté ou non par ton autorité et par l'ENBayushi a écrit :si tu viens de l'hopital tu peux obtenir un poste par voie de détachement rencontre comme dit précédement l'infirmière conseillère technique.
on te proposera un poste que tu seras libre d'accepter ou pas avec le risque de tomber sur un internat mais pas de charge particuliere sauf celles liées au poste' voir les posts du site)
tu peux en plus récuperer ton poste si au bout du compte tu ne te plait pas ds l'EN,
tu n'a pas beaucoup de risques à demander un détachement et tu n'as pas de concours à paser
- intensif67
- Fidèle
Merci pour vos reponses .Je me demande c'est quoi ces charges dont vous me parlez?????? je n'en ai pas entendu parlé
Eclairez moi svp merci

Eclairez moi svp merci

Bonjour,villard a écrit :tu peux demander un détachement qui sera accepté ou non par ton autorité et par l'ENBayushi a écrit :si tu viens de l'hopital tu peux obtenir un poste par voie de détachement rencontre comme dit précédement l'infirmière conseillère technique.
on te proposera un poste que tu seras libre d'accepter ou pas avec le risque de tomber sur un internat mais pas de charge particuliere sauf celles liées au poste' voir les posts du site)
tu peux en plus récuperer ton poste si au bout du compte tu ne te plait pas ds l'EN,
tu n'a pas beaucoup de risques à demander un détachement et tu n'as pas de concours à paser
une petite question concernant le détachement, peut on le faire en parallèle du concours ? ou vaut il mieux attendre de savoir si oui on non, on a le concours ? Et pour la demande de détachement à proprement parlé, peut on la faire auprès de son établissement uniquement après avoir eu un accord de l'EN et une proposition de poste qui nous convient ?
Jdemande ça parce que meme si on peut retourner, à priori facilement dans la FPH si l'EN ne convient pas, c'est pas sur de retrouver son poste, on est titulaire de son grade, pas de son poste ....
Merci pour les infos

Camille
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."