Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
futurinfi a écrit :1° question : degagez les idées essentielles de l ensemble du texte, les problématiques. quels reflexions vous inspirent les messages du texte ?
2° question :analysez et commenter le passage en gras
3° question : le sloggan manger 5 fruits et legumes par jour , repond il aux critères d une alimentation saine ? argumentez et développez.
dans la 1er question comment faut il répondre?faut il faire une dissertation,utiliser un plan dialectique?
dans la 2eme question faut il faire un plan;intro,dev,conclu ou commenter directement?
pour la 3eme question j'imagine quil faut répondre avec un plan et un plan dialectique
Pour la culture générale,j'arrive pas à trouver une logique,,je suis très nulle,expliquer moi svp comment ca marche?
je me sens découragée a cause de cet epreuve

Re: Partenaire de révisions
Bonnes révisions alors.ismahane34 a écrit :Normalement on se retrouve cet apres midi![]()
A J-7 pour ma part ca me fera le plus grand bien !

Tu les verras la prochaine fois et pis aussi pendant 3 ans.julied34 a écrit :Désolée les filles c'est cuit pr moi je peux pas venir cet après'm

C'est gentil Wiliamm !! Bon bein je m'y mets du coup en mode solo. C'est reparti pour des exos, vivement que çà se termine tiens !
Si t'as des questions hein.julied34 a écrit :C'est gentil Wiliamm !! Bon bein je m'y mets du coup en mode solo. C'est reparti pour des exos, vivement que çà se termine tiens !

Mais non t pas seule, je suis là.

- zmzrlina99
- Insatiable
concours demain
salut! j'ai un concours demain, je ne révise plus, j'ai l'impression de ne rien savoir mais bon, je laisse reposer ma tête, et vous c'est pour quand ? (concours ide pour as ap). Pas d'oral mais on n'a pas droit à l'erreur car on ne pourra plus se rattraper, on ne peut pas se dire : je cartonnerai à l'oral! courage à toutes et tous qui passent ces jours-ci!!! 

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- cristal74270
- Accro
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Salut,
J'ai passé le concours de chambéry aujourd'hui, le titre était "la santé dans tout ses états".
Problématique
explication d'un passage du texte sur l'éthique les finances les hôpitaux !
et pensez vous que la santé peut devenir un bien de consommation ?
voilà
J'ai passé le concours de chambéry aujourd'hui, le titre était "la santé dans tout ses états".
Problématique
explication d'un passage du texte sur l'éthique les finances les hôpitaux !
et pensez vous que la santé peut devenir un bien de consommation ?
voilà

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Re: Concours printemps 2013
ouifishy72 a écrit :Bon courage à najat

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- papillon54
- VIP
Re: concours demain
Un gros M**** à toutes celles qui le passent !!! j'aurai bien souhaiter être de la parti ! Pour RDV en septembre 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Merci c'est sympa ! Là je me prends la tête sur les tests d'organisation type plateau infirmier. A colonnes et lignes de 6 çà me paraît infaisable !
Tu dois faire un tableau. Si il est bien fait après c tout simple pour le remplir.julied34 a écrit :Merci c'est sympa ! Là je me prends la tête sur les tests d'organisation type plateau infirmier. A colonnes et lignes de 6 çà me paraît infaisable !

je parle des exercices où tu dois noircir des cases pour séparer les ustensiles. Tu parles des logigrammes toi non ?