Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Bonjour à tous
Alors pour le concours, les tests étaient assez complexes, mais pas les plus durs de mes autres concours, il y avait 120 questions, pas de points en moins pour une réponse fausse.
Sinon petit conseil, garez près de l'entrée car autrement vous risquez de mettre plus d'une heure pour sortir du parking!!!!
Je suis en première année à la roche donc si vous avez des questions n’hésite pas, j'essayerai d'y répondre.
Alors pour le concours, les tests étaient assez complexes, mais pas les plus durs de mes autres concours, il y avait 120 questions, pas de points en moins pour une réponse fausse.
Sinon petit conseil, garez près de l'entrée car autrement vous risquez de mettre plus d'une heure pour sortir du parking!!!!
Je suis en première année à la roche donc si vous avez des questions n’hésite pas, j'essayerai d'y répondre.
ESI 2012 - 2015 La roche sur yon (bretonne)
- holilola29
- Accro
oh cool merci pour l'info !! et vous étiez combien a vous présenter?
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Salut Easty23,easty23 a écrit :Bonjour à tous
Merci pour ces infos et c'est encourageant qu'il y ait pas de points en moins en cas de mauvaises réponses (ça laisse donc place au hasard et à la chance

Tu as eu quoi comme nature de test ? Aptitude verbale ? Dans l'aptitude logique, il y avait des suites avec des lettres ? Et des dés dépliés ?
(aaah tant de questions !)
Et comment est l'ambiance à l'IFSI ? Vous avez de nombreux cours en vidéo ? Vos UE optionnelles ? Et pour les logements c'est pas trop galère ?
Merci en tout cas pour les infos

THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016