Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
Mouais!! Ce serait louche....
Si tel est le cas je demande une commission d'enquête!! 

Il nous faut bien une pointe d'humour dans ce métier!
et rester zen en toute circonstance!

Fière d'être infirmière scolaire!
moi aussi! et je demande à etre prise d'office pour mes qualités d'observatrice humoristique!Mélisse13 a écrit :Mouais!! Ce serait louche....Si tel est le cas je demande une commission d'enquête!!
Fière d'être infirmière scolaire!
Bonjour à tous et toutes,
je me réveille un peu tard à une question.
Je suis de l'académie de la réunion, j'ai 31 ans. Diplôme obtenu en 2004 et expérience qu'en psychiatrie. Actuellement, je travaille en HDJ pédopsychiatrique.
Pour nous, j'ai cru comprendre sur le forum que les résultats étaient fin mars et l'oral début avril. J'ai essayé de me renseigner mais en vain et sur le site de l'académie: pas d'infos. Alors on verra...Y a plus qu'à attendre en même temps j'y crois pas trop mais bon on ne sait jamais...
Pour l'oral, savez-vous quelles genres de questions nous pouvons avoir? Cela peut-il être des sujets comme à l'écrit?
J'ai trop de mal à m'y remettre...
Enfin un grand M..... à tous et à toutes.
Et félicitation aux reçus s'il y en a qui ont eu leurs résultats.
je me réveille un peu tard à une question.
Je suis de l'académie de la réunion, j'ai 31 ans. Diplôme obtenu en 2004 et expérience qu'en psychiatrie. Actuellement, je travaille en HDJ pédopsychiatrique.
Pour nous, j'ai cru comprendre sur le forum que les résultats étaient fin mars et l'oral début avril. J'ai essayé de me renseigner mais en vain et sur le site de l'académie: pas d'infos. Alors on verra...Y a plus qu'à attendre en même temps j'y crois pas trop mais bon on ne sait jamais...
Pour l'oral, savez-vous quelles genres de questions nous pouvons avoir? Cela peut-il être des sujets comme à l'écrit?
J'ai trop de mal à m'y remettre...
Enfin un grand M..... à tous et à toutes.
Et félicitation aux reçus s'il y en a qui ont eu leurs résultats.
-
- Insatiable
En tout cas ce forum est très actif, si je ne me connecte pas 1/2 journée j'ai 2 pages à lire
!!!
Sinon avez vous commencé à bosser votre oral? Comment vous y prenez vous?
Perso, je me dis qu'en bossant l'écrit j'ai bossé l'oral aussi mais bon... J'ai commencé à réfléchir sur ma présentation. Et vous?
Pfffff vivement ces résultats, trop peur de m'investir trop et que je ne sois pas admissible mais en même temps AU CAS où je préfère m'y mettre car résultats le 22 mars et oral les 4 et 5 avril, et j'ai peu de jours de repos entre ces 2 dates....

Sinon avez vous commencé à bosser votre oral? Comment vous y prenez vous?
Perso, je me dis qu'en bossant l'écrit j'ai bossé l'oral aussi mais bon... J'ai commencé à réfléchir sur ma présentation. Et vous?
Pfffff vivement ces résultats, trop peur de m'investir trop et que je ne sois pas admissible mais en même temps AU CAS où je préfère m'y mettre car résultats le 22 mars et oral les 4 et 5 avril, et j'ai peu de jours de repos entre ces 2 dates....
- cecile0112
- Insatiable
Je pense que pour l'oral faut rester naturel ^^
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
L’académie de Dijon a mis les résultats en lignes avec la date des oraux...
aujourd'hui ?? si oui, on a un petit espoir ?jelonet93 a écrit :L’académie de Dijon a mis les résultats en lignes avec la date des oraux...

ça été mis en ligne hier apparemment, j'espère que ça ne va pas tarder pour nous autres!
Oui!!!! un peu comme sur ta photo?cecile0112 a écrit :Je pense que pour l'oral faut rester naturel ^^
Je pense que la tu as tout bon!!!

hallie36 a écrit :Il nous faut bien une pointe d'humour dans ce métier!![]()
Comme tu le dis si bien!!!! MDR!!!!!

y a t'il des dijonnais sur ce forum ? dites nous tout : nombre d'admissibles, dates des oraux, combien vous étiez...allez vous pouvez même nous parler de votre moutarde car on l'adorejelonet93 a écrit :L’académie de Dijon a mis les résultats en lignes avec la date des oraux...

bisk, j'ai compté il y a environs 23 admis pour 8 postes, mais n'étant pas de leur académie je ne sais pas combien d’inscrits il y avait au départ. Les oraux sont prévus pour le 23 et 24 mai à Dijon!!!
moi aussi je viens de les compter et j'en ai trouvé 25 (j'ai compté 2 fois)jelonet93 a écrit :bisk, j'ai compté il y a environs 23 admis pour 8 postes, mais n'étant pas de leur académie je ne sais pas combien d’inscrits il y avait au départ. Les oraux sont prévus pour le 23 et 24 mai à Dijon!!!

en tout cas ils ont le temps pour réviser!
-
- Insatiable
Toujours personne d'admissible sur le forum ?