rien n'est encore sur mon coeur !!! tant que je n'ai pas les dates ... on ne dit rien et on verra !!! De là à haïr la Bretagne... Il y a toujours une solution aux problèmes d'accord mon coeur ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
avicenne a écrit :laura je crois que tu devrais changé ta localisation bienvenu a brest t'as vu il fait beau...
Oui, c'est une très bonne idée ... venir à Brest !
Je suis à deux doigts de faire ma valise, prendre ma voiture et téléphoner à l'ifsi comme quoi j'abandonne tout !
f.inso a écrit :ma chérie... elle parlait de ta localisation en bas de ton avatar!!!!
Je ne crois pas ... il n'y pas écrit que je suis localisée à tours mais dans tes bras ... et puis, bienvenue à brest ...
Bref, c'est pas grave, ça ne change pas mon message !
f.inso a écrit :ma chérie... elle parlait de ta localisation en bas de ton avatar!!!!
Je ne crois pas ... il n'y pas écrit que je suis localisée à tours mais dans tes bras ... et puis, bienvenue à brest ... Bref, c'est pas grave, ça ne change pas mon message !
je sais très bien que ça ne change rien à ton message. Ce n'est pas le lieu pour en parler mon coeur
infirmier en psychiatrie
ouh là là c'est du flood tout ça ...
expldr !!!
c'est clair il fait trop beau aujourd'hui !! c'est trop bien
j'ai bien profité de cette dernière journée
et il est prévu qu'il neige cette semaine, ce serait le top là ....
pooh a écrit :ouh là là c'est du flood tout ça ... expldr !!! c'est clair il fait trop beau aujourd'hui !! c'est trop bien j'ai bien profité de cette dernière journée et il est prévu qu'il neige cette semaine, ce serait le top là ....
ouais ben pense aux ptits étrangers qui vont faire la route pour te retrouver non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45min de voiture !!!! jvais encore en bouffer du km !!!
t'as interet à être à l'heure la miss
infirmier en psychiatrie
Tiens...te voilà toi!
Je me demandais où tu étais passée pour ne pas avoir encore apporté ta grande connaissance du milieu breton sur ce post Tu t'es reconnue j'espère
gascoz a écrit :Tiens...te voilà toi! Je me demandais où tu étais passée pour ne pas avoir encore apporté ta grande connaissance du milieu breton sur ce post Tu t'es reconnue j'espère
freanchement ça fait à peine 24heures que je vis en Bretagne et je peux dire qu'ils sont un peu siphonnés dans ce pays !!!!
y en a un qui passe par la fenetreb pour rentrer chez lui ...
derrière ma maison il y a des gamins qui traverse les jardins en criant comme des tarés !!!
ils doivent boire trop de chouchen
infirmier en psychiatrie