Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
Quand on est admissibles , nous n'avons pas nos notes avant l'oral.Isawenn a écrit :Vous avez eu vos notes sur le site de l'académie ?
-
- Insatiable
Félicitationsminininon a écrit :Quelle bonne surprise cet AM : mon mari m'appelle pour me dire que je suis admissible à l'oral.... une journée géniale!!!

je suis contente pour toi, en avant pour l'oral...
-
- Insatiable
Merci pour ton réconfort, c'est sûr que je suis déçue car j'ai beaucoup travaillé mais comme d'autre je suppose. Mais je vais suivre les oraux et essayé de tout garder en mémoire pour l'an prochain et je ferai mieuxlau10 a écrit :alsymaseti a écrit :![]()
![]()
recalée se sera pour l'année prochaine
pas de champagne pour moi Bisk![]()
Bonne chance à toutes pour l'oral
je suis désolée pour toi, j'espère que tu n'es pas trop mal![]()
des gros bibis

@alsymaseti: ça fait plaisir de te revoir sur le sitealsymaseti a écrit :Merci pour ton réconfort, c'est sûr que je suis déçue car j'ai beaucoup travaillé mais comme d'autre je suppose. Mais je vais suivre les oraux et essayé de tout garder en mémoire pour l'an prochain et je ferai mieuxlau10 a écrit :alsymaseti a écrit :![]()
![]()
recalée se sera pour l'année prochaine
pas de champagne pour moi Bisk![]()
Bonne chance à toutes pour l'oral
je suis désolée pour toi, j'espère que tu n'es pas trop mal![]()
des gros bibis

merci alsymaseti!
Merci les filles pour vos messages sympa de felicitations
Maintenant c'est le stress de l'oral ( et non des moindres) pour l'avoir passé une fois déja, c'est une EPREUVE !
Oui Alsymaseti je suis une perseverante mais ce n'est pas encore gagné...
Carpediem 31 tu es de l'academie de toulouse ?

Maintenant c'est le stress de l'oral ( et non des moindres) pour l'avoir passé une fois déja, c'est une EPREUVE !
Oui Alsymaseti je suis une perseverante mais ce n'est pas encore gagné...
Carpediem 31 tu es de l'academie de toulouse ?
Bravo!alsymaseti a écrit :FELICITATIONSsssssFannyyy a écrit :J'étais allée chercher les enfants à l'école et les resultats sont apparus pendant mon absence...
Je vais à l'oral !!
On est que 26 admissibles
ta persévérence a payé je vais prendre exemple (pour une 1ere fois c'est pas quand même la cata j'ai eu 11.75) et puis 26 admissibles pour 10 postes c'est peu
Dernière modification par hallie36 le 20 mars 2013 10:00, modifié 1 fois.
Fière d'être infirmière scolaire!
le site de l'academie va nous renvoyer sur la page publinet qui nous concerne isawenn! t'inquiete!Isawenn a écrit :Je connaissais pas publinet !!!! ça concerne tout le monde ? Moi j'actualise le site de l'académie. Bref ! J'actualise, j'actualise, mais il ne se passe pas grand-chose !!!
Félicitations aux admises
, et désolée pour les autres
...A retenter! 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
On est un peu perdu la!
Il reste combien d'academie qui n'ont pas encore de résultats?
Orléans-Tours ca fait 1 et....?
Il reste combien d'academie qui n'ont pas encore de résultats?
Orléans-Tours ca fait 1 et....?
Allez Hallie36 on croise les doigts pour que ce soit aujourd'hui !!! 

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
nous normalement c'est le 1er jour des oraux le 09 avril alors ce serait mal venu! courage pour l'attente super longue!delphine a écrit :grenoble, resultats le 9 avril...
http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IM ... E_2013.pdf
l'education nationale, un mercredi?????Isawenn a écrit :Allez Hallie36 on croise les doigts pour que ce soit aujourd'hui !!!

J'espere qu'ils me feront mentir, mais....
-
bonjour à ttes et tous...
félicitations à ttes celles qui ont réussi l'écrit et peuvent aller à l'oral...
je me présente, je m'appelle aodrenelle et je suis puéricultrice dans un service de néonat depuis 2006...je viens de découvrir ce forum grace à une amie qui travaille en lycée et a obtenu le concours l'année passée...en tt cas, votre forum a l'air super et m'aurait bien aidé à réviser...surtt que j'ai eu peu de tps pr le faire dc ca a été très condensé car j'ai une petite fille de 23mois et j'ai accouché il y a 3semaines...
bref, en montrant mes brouillons à différentes personnes du milieu, ils pensaient que ca allait ce que j'avais écrit ms malheureusemt j'ai découvert cette nuit que je n'étais pas sur la liste des admissibles...je suis évidemt très très décue...ms je compte bien le retenter l'année prochaine et j'aurais plus de tps pr m'y préparer...et avec votre aide aussi
...
je l'ai passé à lille et j'étais ds la 2eme salle dc en calculant bien, je pense qu'on était aux allentours de 250personnes au total et seulement 34 retenus pr l'oral...
bref, ma question est: est-il possible d'avoir une note correcte et de pas etre retenue ou fallait-il juste avoir plus de 8/20 pr aller à l'oral? et pr celles pr qui ce n'est pas la première fois qu'elles le passent, au bout de combien de tps recoit-on notre note? j'ai vraimt besoin de savoir à quel point je me suis plantée...j'en ai plus dormi cette nuit...
merci d'avance de vos réponses...
félicitations à ttes celles qui ont réussi l'écrit et peuvent aller à l'oral...
je me présente, je m'appelle aodrenelle et je suis puéricultrice dans un service de néonat depuis 2006...je viens de découvrir ce forum grace à une amie qui travaille en lycée et a obtenu le concours l'année passée...en tt cas, votre forum a l'air super et m'aurait bien aidé à réviser...surtt que j'ai eu peu de tps pr le faire dc ca a été très condensé car j'ai une petite fille de 23mois et j'ai accouché il y a 3semaines...
bref, en montrant mes brouillons à différentes personnes du milieu, ils pensaient que ca allait ce que j'avais écrit ms malheureusemt j'ai découvert cette nuit que je n'étais pas sur la liste des admissibles...je suis évidemt très très décue...ms je compte bien le retenter l'année prochaine et j'aurais plus de tps pr m'y préparer...et avec votre aide aussi

je l'ai passé à lille et j'étais ds la 2eme salle dc en calculant bien, je pense qu'on était aux allentours de 250personnes au total et seulement 34 retenus pr l'oral...
bref, ma question est: est-il possible d'avoir une note correcte et de pas etre retenue ou fallait-il juste avoir plus de 8/20 pr aller à l'oral? et pr celles pr qui ce n'est pas la première fois qu'elles le passent, au bout de combien de tps recoit-on notre note? j'ai vraimt besoin de savoir à quel point je me suis plantée...j'en ai plus dormi cette nuit...
merci d'avance de vos réponses...