Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
Bon on va dire que c'est de bonne guerre! l'année derniere on était la 1ere academie à savoir! on avait bien dégouté les autres!!!mdr
par contre on était les tout derniers a connaitre les résultats finaux! esperons que cette fois ci ceux qui iront a l'oral ne poireauteront pas jusqu'a juillet!
par contre on était les tout derniers a connaitre les résultats finaux! esperons que cette fois ci ceux qui iront a l'oral ne poireauteront pas jusqu'a juillet!

Fière d'être infirmière scolaire!
Peut etre aujourd'hui Isawenn et Zoe! si une de vous est croyante, qu'elle prie pour les autres!!!!! 

j'ai prié (suis non croyante hein pourtant!!) Sainte Expedite avant le concours pour qu'elle me porte chance (sur conseil d'une amie!) Je verrais bien, je vais peut-être devenir croyante du coup ^^
Allez oui on y croit, alors même si.. je vais prier!!!!!!!!
Allez oui on y croit, alors même si.. je vais prier!!!!!!!!

bon je viens d'essayer d'appeler le rectorat, mais ils sont déjà partis manger surement lol je rappellerai cet am ^^
Ce n'est pas pour tout de suite en tout cas. Quand les résultats approchent on a des difficultes a aller sur le site!
pffffff mêmes réponses que l'autre jour !!!!
j'ai redemandé pour les dates des oraux mais ils "espèrent que les dates prévues seront maintenues" c'est-à-dire vers 9-10-11 avril... GRRRRR !!
Désolée, mais j'en peux plus d'attendre et surtout de ne pas savoir à quelle date se fier !!!

j'ai redemandé pour les dates des oraux mais ils "espèrent que les dates prévues seront maintenues" c'est-à-dire vers 9-10-11 avril... GRRRRR !!
Désolée, mais j'en peux plus d'attendre et surtout de ne pas savoir à quelle date se fier !!!
tu verras ce sera demain ou ce soir vers 17h30
mais si c'était aujourd'hui, pourquoi ne le sauraient-ils pas à la division des examens et concours ? 

il suffit d'un coup de fil ou d'un fax! je garde espoir! de toute facon il va bien falloir qu'on recoive nos convocs si on va a l'oral! c'est ds 15 jours!
heu ouais... déjà ??!!!hallie36 a écrit :il suffit d'un coup de fil ou d'un fax! je garde espoir! de toute facon il va bien falloir qu'on recoive nos convocs si on va a l'oral! c'est ds 15 jours!

Bonsoir,pour répondre à hallie moi aussi j ai prié...en vain,tous les jours jespere...cela devient longt surtout lorsque l on met beaucoup d espoir dans ce concours...peut être demain...bye
- lunacean37
Courage les filles !
Je croise des doigts pour ma copine de révisions de l'année dernière
Je croise des doigts pour ma copine de révisions de l'année dernière

Bon hé ho va falloir penser à mettre en ligne là pfff !!! Le nombre de poste est sorti !!! Et c'est bientôt le WE!!!!!

-
- Régulier
T'as vu ça où ?