Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
http://www.lexisnexis.fr/JORF/jo.jsp?ur ... rer=jojourjeanfrancoisjeff a écrit :T'as vu ça où ?
19 pour nous !!!
Résultats en ligne !!!!!!
Hallie36 j'espère que c'est bon pour toi..... je croise les doigts mais vu que je ne connais pas ton nom.. 

Oui je suis admissible a l'oral isawenn! je suis trop contente
! Plus le temps passait et plus j'avais peur!
Mais on repart pour taffer dur! en plus ils prennent 19 personnes sur 44! l'annee derniere c'etait moins!!!!!il faut qu'on l'ait!!!!

Mais on repart pour taffer dur! en plus ils prennent 19 personnes sur 44! l'annee derniere c'etait moins!!!!!il faut qu'on l'ait!!!!
Fière d'être infirmière scolaire!
merci!!! tellement habituée a voir ton nom que j'ai meme pas captée!lunacean37 a écrit :Courage les filles !
Je croise des doigts pour ma copine de révisions de l'année dernière
Admissible!!!!!trop contente!!bonne chance à tous
super!!!!! Bravo à toi !!!!zoe18 a écrit :Admissible!!!!!trop contente!!bonne chance à tous

Bravo sur le site on est au moins 3 d'orleans tours a etre admissible!!!zoe18 a écrit :Admissible!!!!!trop contente!!bonne chance à tous
Merci pour vos prieres!
Sainte Expédite.. MERCI !!!

Oui ma belle .... Pour l'info :
O Saint Expédit, toi qui es le patron des écoliers, plein de confiance en ta fidèle intercession,
je viens te demander de m’obtenir la grâce de réussir dans l’examen que je redoute.
Je pense avoir apporté dans mes études toute l’application dont j’étais capable;
mais je sais aussi que le Bon Dieu seul accorde tous les biens à ceux qu’il aime.
C’est pourquoi, Saint Expédit, j’ai recours à ton assistance,
afin que tu pries pour moi le Seigneur et qu’il daigne m’être favorable.
Qu’il m’accorde aussi la grâce de pouvoir durant toute ma vie le servir
avec autant d’amour que tu le servis toi-même
O Saint Expédit, toi qui es le patron des écoliers, plein de confiance en ta fidèle intercession,
je viens te demander de m’obtenir la grâce de réussir dans l’examen que je redoute.
Je pense avoir apporté dans mes études toute l’application dont j’étais capable;
mais je sais aussi que le Bon Dieu seul accorde tous les biens à ceux qu’il aime.
C’est pourquoi, Saint Expédit, j’ai recours à ton assistance,
afin que tu pries pour moi le Seigneur et qu’il daigne m’être favorable.
Qu’il m’accorde aussi la grâce de pouvoir durant toute ma vie le servir
avec autant d’amour que tu le servis toi-même
c'est presque 1 personne sur 2 ! c'est jouablehallie36 a écrit :Oui je suis admissible a l'oral isawenn! je suis trop contente![]()
![]()
![]()

Dans mon académie ils prendront presque 1 personne sur 4

Il suffit juste d'être dans la bon lot !!!bisk a écrit :c'est presque 1 personne sur 2 ! c'est jouablehallie36 a écrit :Oui je suis admissible a l'oral isawenn! je suis trop contente![]()
![]()
![]()
Mais on repart pour taffer dur! en plus ils prennent 19 personnes sur 44! l'annee derniere c'etait moins!!!!!il faut qu'on l'ait!!!!![]()
Dans mon académie ils prendront presque 1 personne sur 4

c'est exceptionnel grace au refus de l'annee derniere d'utiliser la liste d'attente! habituellement c entre 8 et 11 postes!
Coucou Isawenn! Par rapport a l'année derniere, le travail sur le forum est beaucoup plus difficile. Il y a beaucoup de lecteurs mais peu de participants
As tu commencé ta préparation à l'oral?
As tu commencé ta préparation à l'oral?