Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
BRAVO LES FILLES!!!!!!!
Je vois que j'arrive bien apres l'explosion de joie de cet apres-midi!
Vous avez presque fait exploser le forum ou quoi?
Courage a celles qui attendent encore, ce doit etre penible.
Bises a tout le monde et a plus

Je vois que j'arrive bien apres l'explosion de joie de cet apres-midi!
Vous avez presque fait exploser le forum ou quoi?

Courage a celles qui attendent encore, ce doit etre penible.
Bises a tout le monde et a plus

hallie36 a écrit :normalement sur la page publinet qd tu n'es pas admissible tu peux consulter ta note avec ton numero de candidat! c'est ecrit en haut ds le coin
je n y arrive pas...

Motivée !!!!!
en même temps j ai très peu travaillé...lau10 a écrit :ak17ad
désolée pour toi miss

Motivée !!!!!
Raté cette année ... On retente l'année prochaine;-) Felicitation a toutes et tous pour l'ecrit .... Isawenn on sez voit pour les revisions d'oral je peux faire le juré
a bientot bien sur

a bientot bien sur
Je suis désolée pour toi! c'est plus sympas quand tout le monde réussit!!!elijolou a écrit :Raté cette année ... On retente l'année prochaine;-) Felicitation a toutes et tous pour l'ecrit .... Isawenn on sez voit pour les revisions d'oral je peux faire le juré![]()
a bientot bien sur
Dis toi que ce que tu sais est acquis pour l'année prochaine!

Fière d'être infirmière scolaire!
un peu decue mais pas grave oui ... j'avais reviser pas a fond car nouveau service aussi pour moi j'ai du faire les deux en meme temps .....
elijolou a écrit :un peu decue mais pas grave oui ... j'avais reviser pas a fond car nouveau service aussi pour moi j'ai du faire les deux en meme temps .....

Je cherche les résultats de l'académie de Paris !! Trouve pas sur le site du siec, trouve pas sur le site de l'académie... HELP !!))
désoléeelijolou a écrit :un peu decue mais pas grave oui ... j'avais reviser pas a fond car nouveau service aussi pour moi j'ai du faire les deux en meme temps .....

Enfin, j'ai trouvé, faut être patient dis donc ! Bon, c'est cool, suis parmi les 10 admissibles mais ne connais pas le nombre de postes.
voilà le lien de Philippelau pour le nombre de postes,PhilippeLau a écrit :http://www.lexisnexis.fr/JORF/jo.jsp?ur ... rer=jojour
et félicitations à toi!!

Bonjour à toutes, ça fait 2 semaines que je vous lis, suite à l'écrit.
Je suis de l'académie de la réunion et j'attends patiemment les résultats..., j'en rêve même la nuit!!!
Félicitations à toutes celles qui ont été reçues, et courage aux autres pour le retenter l'année prochaine.
Choup974, merçi pour le lien, actuellement toujours rien , idem sur le site de l'académie.
Bon week-end à toutes, et à la semaine prochaine de vous lire avec j'espère encore des heureuses admissibles.

Je suis de l'académie de la réunion et j'attends patiemment les résultats..., j'en rêve même la nuit!!!

Félicitations à toutes celles qui ont été reçues, et courage aux autres pour le retenter l'année prochaine.
Choup974, merçi pour le lien, actuellement toujours rien , idem sur le site de l'académie.
Bon week-end à toutes, et à la semaine prochaine de vous lire avec j'espère encore des heureuses admissibles.

Salut Izazou,izazou974 a écrit :Bonjour à toutes, ça fait 2 semaines que je vous lis, suite à l'écrit.
Je suis de l'académie de la réunion et j'attends patiemment les résultats..., j'en rêve même la nuit!!!![]()
Bon week-end à toutes, et à la semaine prochaine de vous lire avec j'espère encore des heureuses admissibles.![]()
![]()
tu as aussi le forum académie Réunion,
ils ont commencé à corriger mercredi 17/03 (j'ai eu le rectorat au tel) mais ils ne savaient pas la date des résultats,

ils m'ont dit après les délibérations (je ne savais même pas qu'il y en avait) et résultats fin de semaine (mais non!!

Il y a 6 postes pour notre académie donc au vu des autres résultats ils en prendraient environ 3 x plus soit 18 admissibles??

Ben bon week-end sous la chaleur

Salut Izazou,
ils ont commencé à corriger mercredi 17/03 (j'ai eu le rectorat au tel) mais ils ne savaient pas la date des résultats,
ils m'ont dit après les délibérations (je ne savais même pas qu'il y en avait) et résultats fin de semaine (mais non!!
) ou début de semaine prochaine...
Il y a 6 postes pour notre académie donc au vu des autres résultats ils en prendraient environ 3 x plus soit 18 admissibles??
et à lundi![/quote]
Merçi pour l'info forum. J'irai dès que possible, là c'est le week-end avec les enfants.
Je croise les doigts pour qu'on ai les résultats dès lundi, car je n'ai pas commencé les révisions pour l'oral, en vue d'une éventuelle admissibilité : je serai plus motivée avec un résultat positif.
A lundi.

Merçi pour l'info forum. J'irai dès que possible, là c'est le week-end avec les enfants.
Je croise les doigts pour qu'on ai les résultats dès lundi, car je n'ai pas commencé les révisions pour l'oral, en vue d'une éventuelle admissibilité : je serai plus motivée avec un résultat positif.
A lundi.
Oté la Réunion
Bon courage pour cette attente ,je connais ces symptômes d'angoisse pour y être passée ,il y a 2 ans mais maintenant c'est que du bonheur
.Tenez bon les filles ,le bout du tunnel commence à s'éclairer .Je croise tous mes doigts de main et de pieds pour vous
Essayez de vous oxygéner la tête pendant ce week end .

Bon courage pour cette attente ,je connais ces symptômes d'angoisse pour y être passée ,il y a 2 ans mais maintenant c'est que du bonheur

Essayez de vous oxygéner la tête pendant ce week end .