Concours 2013

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
pinkrose
Habitué
Habitué

Re: Concours 2013

Message par pinkrose »

BRAVO LES FILLES!!!!!!! :clap: :clap: :clap:

Je vois que j'arrive bien apres l'explosion de joie de cet apres-midi!

Vous avez presque fait exploser le forum ou quoi? :wouahh:

Courage a celles qui attendent encore, ce doit etre penible.

Bises a tout le monde et a plus :love:
ak17ad
Adepte
Adepte

Message par ak17ad »

hallie36 a écrit :normalement sur la page publinet qd tu n'es pas admissible tu peux consulter ta note avec ton numero de candidat! c'est ecrit en haut ds le coin

je n y arrive pas... :-( merci
Motivée !!!!!
ak17ad
Adepte
Adepte

Message par ak17ad »

lau10 a écrit :ak17ad

désolée pour toi miss :(
en même temps j ai très peu travaillé... :( :( je ferai mieux l annee prochaine! :lol: :lol:
Motivée !!!!!
elijolou
Habitué
Habitué

Message par elijolou »

Raté cette année ... On retente l'année prochaine;-) Felicitation a toutes et tous pour l'ecrit .... Isawenn on sez voit pour les revisions d'oral je peux faire le juré ;-)

a bientot bien sur
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

elijolou a écrit :Raté cette année ... On retente l'année prochaine;-) Felicitation a toutes et tous pour l'ecrit .... Isawenn on sez voit pour les revisions d'oral je peux faire le juré ;-)

a bientot bien sur
Je suis désolée pour toi! c'est plus sympas quand tout le monde réussit!!!
Dis toi que ce que tu sais est acquis pour l'année prochaine! :D
Fière d'être infirmière scolaire!
elijolou
Habitué
Habitué

Message par elijolou »

un peu decue mais pas grave oui ... j'avais reviser pas a fond car nouveau service aussi pour moi j'ai du faire les deux en meme temps .....
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

elijolou a écrit :un peu decue mais pas grave oui ... j'avais reviser pas a fond car nouveau service aussi pour moi j'ai du faire les deux en meme temps .....
:pleure: :pleure: :pleure: Tellement désolée pour toi ! Mais je compte sur toi pour réessayer l'an prochain !!! C'est clair que tu pouvais difficilement faire tout en même temps ... :(
marionbis
Adepte
Adepte

Message par marionbis »

Je cherche les résultats de l'académie de Paris !! Trouve pas sur le site du siec, trouve pas sur le site de l'académie... HELP !!))
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

elijolou a écrit :un peu decue mais pas grave oui ... j'avais reviser pas a fond car nouveau service aussi pour moi j'ai du faire les deux en meme temps .....
désolée :oops: bisous
marionbis
Adepte
Adepte

Message par marionbis »

Enfin, j'ai trouvé, faut être patient dis donc ! Bon, c'est cool, suis parmi les 10 admissibles mais ne connais pas le nombre de postes.
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

voilà le lien de Philippelau pour le nombre de postes,
et félicitations à toi!! :clap:
izazou974

Message par izazou974 »

Bonjour à toutes, ça fait 2 semaines que je vous lis, suite à l'écrit.
Je suis de l'académie de la réunion et j'attends patiemment les résultats..., j'en rêve même la nuit!!! :oops:
Félicitations à toutes celles qui ont été reçues, et courage aux autres pour le retenter l'année prochaine.
Choup974, merçi pour le lien, actuellement toujours rien , idem sur le site de l'académie.
Bon week-end à toutes, et à la semaine prochaine de vous lire avec j'espère encore des heureuses admissibles. :) :) :)
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

izazou974 a écrit :Bonjour à toutes, ça fait 2 semaines que je vous lis, suite à l'écrit.
Je suis de l'académie de la réunion et j'attends patiemment les résultats..., j'en rêve même la nuit!!! :oops:
Félicitations à toutes celles qui ont été reçues, et courage aux autres pour le retenter l'année prochaine.
Choup974, merçi pour le lien, actuellement toujours rien , idem sur le site de l'académie.
Bon week-end à toutes, et à la semaine prochaine de vous lire avec j'espère encore des heureuses admissibles. :) :) :)
Salut Izazou,
tu as aussi le forum académie Réunion,
ils ont commencé à corriger mercredi 17/03 (j'ai eu le rectorat au tel) mais ils ne savaient pas la date des résultats, :?
ils m'ont dit après les délibérations (je ne savais même pas qu'il y en avait) et résultats fin de semaine (mais non!! :pleure: ) ou début de semaine prochaine...
Il y a 6 postes pour notre académie donc au vu des autres résultats ils en prendraient environ 3 x plus soit 18 admissibles?? :?: :?:
Ben bon week-end sous la chaleur :clin: et à lundi!
izazou974

Message par izazou974 »

Salut Izazou,
tu as aussi le forum académie Réunion,
ils ont commencé à corriger mercredi 17/03 (j'ai eu le rectorat au tel) mais ils ne savaient pas la date des résultats, :?
ils m'ont dit après les délibérations (je ne savais même pas qu'il y en avait) et résultats fin de semaine (mais non!! :pleure: ) ou début de semaine prochaine...
Il y a 6 postes pour notre académie donc au vu des autres résultats ils en prendraient environ 3 x plus soit 18 admissibles?? :?: :?:
Ben bon week-end sous la chaleur :clin: et à lundi![/quote]

Merçi pour l'info forum. J'irai dès que possible, là c'est le week-end avec les enfants.
Je croise les doigts pour qu'on ai les résultats dès lundi, car je n'ai pas commencé les révisions pour l'oral, en vue d'une éventuelle admissibilité : je serai plus motivée avec un résultat positif.
A lundi.
SIVA
Régulier
Régulier

Message par SIVA »

Oté la Réunion :D
Bon courage pour cette attente ,je connais ces symptômes d'angoisse pour y être passée ,il y a 2 ans mais maintenant c'est que du bonheur :) .Tenez bon les filles ,le bout du tunnel commence à s'éclairer .Je croise tous mes doigts de main et de pieds pour vous :mrgreen:
Essayez de vous oxygéner la tête pendant ce week end . :coucouc: :coucouc:
Verrouillé