Brest
Modérateur : Modérateurs
choses mises à plat sur la table
dis donc, il est un peu dégueulasse ton pote.
Il les avait lavés avant au moins.
Depuis un an il te cherche en plus?
Il n'avait qu'à nous demander. On lui aurait dit où te trouver.
Enfin bravo quand même. C'est peut être le début d'une grande histoire d'amour. Que c'est mignon cousine!
dis donc, il est un peu dégueulasse ton pote.
Il les avait lavés avant au moins.
Depuis un an il te cherche en plus?
Il n'avait qu'à nous demander. On lui aurait dit où te trouver.
Enfin bravo quand même. C'est peut être le début d'une grande histoire d'amour. Que c'est mignon cousine!
- Coyotte
- VIP
amis finistériens !!!! un petit truc bien pratique pour la conduite :
regardez au niveau du comodo gauche de votre voiture ... Vous pouvez le monter ou le descendre à votre guise !!! c'est magique !!! de plus vous avez droit à spectacle de lumière sur un côté de votre voiture !!!
Après quelques manipulations assez simple vous allez pouvoir vous appercevoir qu'il peut permettre de signaler si vous tournez à droite ou à gauche !!!
cela s'appelle le CLIGNOTANT !!!
Alors il serait sympa que vous appreniez très à vous en servir parce que c'est trop d'attendre qu'un crétin décide oui ou non de sortir du rond point, qui plus est , en prenant son temps !!!!!
On voit que le territoire vous appartient

regardez au niveau du comodo gauche de votre voiture ... Vous pouvez le monter ou le descendre à votre guise !!! c'est magique !!! de plus vous avez droit à spectacle de lumière sur un côté de votre voiture !!!
Après quelques manipulations assez simple vous allez pouvoir vous appercevoir qu'il peut permettre de signaler si vous tournez à droite ou à gauche !!!
cela s'appelle le CLIGNOTANT !!!
Alors il serait sympa que vous appreniez très à vous en servir parce que c'est trop d'attendre qu'un crétin décide oui ou non de sortir du rond point, qui plus est , en prenant son temps !!!!!
On voit que le territoire vous appartient

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :alors cette rentrée?????à brest????
ben c'était sympa !!! dommage qu'il n'y avait pas de ptits fours !!!
et j'ai compris que l'élément indispensable pour l'étudiant à l'ifsi est : la clé usb !!!! Grâce à ça je vais pouvoir revendre les cours que j'ai chopé sur le pc de l'amphi ou de la salle A

Non mais tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil

infirmier en psychiatrie
f.inso a écrit :avicenne a écrit :alors cette rentrée?????à brest????
Grâce à ça je vais pouvoir revendre les cours que j'ai chopé sur le pc de l'amphi ou de la salle A![]()
)
t'es gonflé!!!! d'abords la salle A c'est la notre jusqu'a ce que l'on soit diplômé! na!!!!!!!
comme nous vous l'avons dis ce matin, quand on est rentré en 1 ère année on avais même de photocopieuse!!!!
sinon tu as du me voir j'était la fille qui vous a parlé du choix des stages!!!! celle avec le pull rose et le gilet noir, assisse sur la gauche!
et toi t'était où? as tu posé une question, ça m'aiderai pour te reconnaitre!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait