Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martinique Fort-de-France
Compte à rebours 

Un faux pas ne doit pas m’empêcher de faire mon voyage.
ECRIT MARTINIQUE
C ETAIT CHAUD MAIS ABORDABLE BON COURAGE A TOUS LES CANDIDATS DU GRETA
Re: ECRIT MARTINIQUE
Chaud oui ! la première partie a été abordable pour ce qui est des test je reste septique.PYKASSO a écrit :C ETAIT CHAUD MAIS ABORDABLE BON COURAGE A TOUS LES CANDIDATS DU GRETA
Salut pensez vous que ce soit encore normal qu'il n'y est toujours pas de résultat à cette heure si?
2012/2015 CHGR Rennes 

Salut à tous !
Les résultats étaient prévus pour le 22 mars il me semble ... J'en peux plus d'attendre ... quel est le lien pour la consultation des résultats d'admissibilité ?

Les résultats étaient prévus pour le 22 mars il me semble ... J'en peux plus d'attendre ... quel est le lien pour la consultation des résultats d'admissibilité ?

Moi aussi je peux pas attendre : cette attente est insoutenable
En plus l'ifsi ne répondait pas hier ! je ne compends pas ce silence. si la date est reportée qu'ils le disent on peut le comprendre. sinon c'est sur le site de l'ifsi que sont publiés les résultats ?
Normalement les résultats sont publiés sur le site.
Juste un message de soutien à tous ceux et celles qui attendent les résultats des épreuves d'admissibilité de la Martinique. Le suspens est à son comble! Allez, ne paniquons pas, et attendons la semaine prochaine. Peut-être que lundi, on aura enfin les résultats, d'ici là, essayons de passer un agréable week-end! 

FUTURE ESI 2013-2016 
BIM BAM BOM

BIM BAM BOM
Tu as raison autant attendre calmement et profitons du week-end car après soit c'est la déception, soit c'est le début des révisions pour l'oral pour les plus chanceux
. Bon week-end à tous et à toutes !

Bonsoir,
Juste pour info :
J'ai reussi a joindre qqn de l'IFSI vendredi vers midi. Le jury doit se reunir lundi. La publication des resultats est donc repoussée à mardi si tout va bien !! Esperons-le !!
Juste pour info :
J'ai reussi a joindre qqn de l'IFSI vendredi vers midi. Le jury doit se reunir lundi. La publication des resultats est donc repoussée à mardi si tout va bien !! Esperons-le !!
Deux jours de plus ne changerons rien au stress donc attendons. Bon week end a tous 

- ciciamanda
- Forcené
Re: ECRIT MARTINIQUE
bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqu'un sait quand est ce qu'ils vont afficher les résultats d'admissibilité du 15 février 2013. Apparemment les résultats étaient le 22 mars 2013 mais.... toujours rien merci bcp
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
- ciciamanda
- Forcené
@babysa972 merci pour les renseignements je commençai à m'inquiéter pour les résultats . j'espère que je vais à l'oral, bonne chance et courage à tous
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Bonsoir, les résultats sont affichés au CHU de Fort de france.
FUTURE ESI 2013-2016 
BIM BAM BOM

BIM BAM BOM