envie d'un amoureux
Modérateur : Modérateurs
MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!
je veux des calins!!!!!!!!
trop en manque de tendresse!!!!!!!!
maintenant que j'ai tiré un trait sur mon ex chéri, VITE VITE!!!!!!!! il faut que j'en trouve un bien, gentil et tout... sinon vais finir par mourir d'un manque d'amour
!!
petite note ! : vivement le printemps, les petites jupettes, la liberté et l'insouciance...

trop en manque de tendresse!!!!!!!!
maintenant que j'ai tiré un trait sur mon ex chéri, VITE VITE!!!!!!!! il faut que j'en trouve un bien, gentil et tout... sinon vais finir par mourir d'un manque d'amour

petite note ! : vivement le printemps, les petites jupettes, la liberté et l'insouciance...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Re: envie d'un amoureux
cyl a écrit :pfooooooo...je voudrais avoir des calins aussi moi...![]()
j'ai envie d'être aimée par quelqu'un de bien, qui soit fidèle et attentioné, j'en ai assez d'être seule.
si vous connaissez un mec bien, dans le coin, faites moi signe..![]()
![]()
[size=7][/size]non non je ne suis pas du tout désespérée....
Si t'es sûr Paris , y a bien le bois de boulogne mais ...
- daphnée
- Star VIP

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Silver VIP
Nours a écrit :Faut dire aussi que si vous étiez moins exigentes vous seriez p'tet moins seules![]()
Nours, espèce bientôt menacée
alors OK puisqu'on parle de ça je vais faire un post perso, tant pis j'm'en fout.
C'est vrai qu'à la base j'ai jamais eu de soucis avec les gars, enfin je veux dire pour en trouver

Puis j'ai eu Antoine, evidemment j'vous avoue j'me fais moins draguer

Et j'avoue je me suis mise à "chercher" qqn de pas forcément top model mais qui en a dans la tete...
Resultat mes deux derniers mecs serieux étaient des bô gars mais d'une conneriiiie phénoménale (vous avez suivi l'épisode Julien hein...).
Alors voilà depuis un mois j'étais en "pause"...
et j'ai rencontré quelqu'un... On a commencé par parler, parler, parler, parler... en fait on fait que ça! et puis samedi soir, on étais au resto avec ses amis (ouaouh un homme qui a pas peur de te présenter à ses potes!!!) et là je l'ai regardé et je me suis dit "ben en plus il est trop mignon" ah ben oui j'avais meme pas fait "attention" à son physique tellement j'le trouvais interessant.
Effectivement il est mignon comme j'aime (genre brun, typé du sud, presque 1m80), déconneur, gentil, adorable, attentionné, galant (premier homme qui m'aide à mettre mon manteau, à me tenir la porte, ok ça va surement pas durer

Bon, je sais pas encore si on va sortir ensemble, mais en tout cas, qu'est ce que c'est agréable de fréquenter un mec bien !!!!!

IDE de nuit en haute patate!
ohlala Elo!!!! tu as peut etre trouvé la perle rare??!!
si tu savais comme je t'envie!!!!!!!
bon ca va j'arrete de me plaindre!!! jsuis vraiment lourde à la fin!!!!!!!!!!!

si tu savais comme je t'envie!!!!!!!

bon ca va j'arrete de me plaindre!!! jsuis vraiment lourde à la fin!!!!!!!!!!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !