Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Bonsoir, puis-je me joindre à vous ? Pour faire les présentations, j'ai 25 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants. Je reprends la formation au mois de septembre après un report de 5 ans !
tu as pu reporter autant de fois ???
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
C'était un seul report d'une durée de 5 ans. C'est le délai maximum pour pouvoir reprendre tout en gardant le bénéfice du concours
je pensais pas qu'on puisse reporter d'autant d'années, je pensais 3 ans....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Re: Mamans 2013
allez c'est parti !!
c'est la semaine du développement durable sujet dessus ou non?
M---- à toutes et tous

M---- à toutes et tous

Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
- meloradanan
- Insatiable
Merde a toutes !!!
En fait, tu peux conserver pendant 3 ans le bénéfice des tes acquis, c'est-à-dire reprendre là où tu t'es arrêté(e), et conserver pendant 5 ans le bénéfice du concours, c'est-à-dire reprendre en première année. Pour ma part j'étais admise en deuxième année en 2008 mais j'ai dû interrompre pour plusieurs raisons, notamment financières et familiales. J'ai passé 5 ans à travailler et j'ai aussi eu 2 beaux bébés ! J'ai fait ma demande de réintégration en fin d'année dernière. Mon dossier est passé en conseil pédagogique et a été accepté. Je serai donc à nouveau une ESI à partir de septembre, à une différence près, je ferai partie des papas/mamans de la promo !!!
- evelynev34
Sois la bienvenue parmi nous
.

Maman de 3 mutants nés en 2000, 2002 et 2006.
Promo Verviers (BELGIQUE) IH 2013-2016
Promo Verviers (BELGIQUE) IH 2013-2016
- Marjorie58
- Fidèle
Welcome ming shu !!! Le cercle des mamans (et papas sûrement aussi) futurs ESI 2013/2016 s'agrandit^^
Maman ESI 2013/2016
ça y est les concours sont finis pour moi ...
reste plus qu'à attendre attendre les résultats d'admissibilité
Allez un morceau de quiche et dodo .. c'est épuisant les concours..
Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore fini*

Allez un morceau de quiche et dodo .. c'est épuisant les concours..
Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore fini*
J'espère que ca c'est bien passé pour toi...
repose toi bien
bonne nuit
repose toi bien
bonne nuit
les 3 que j'ai passé ce sont bien passés ( d'après moi) maintenant on verra avec les notes... 

Mummm, j'ai envie de dire:
Finis les TP et la CG
Alors pour moi, ca s'est plutôt bien passé, ce qui me fait peur ... lol !!! Et oui, car j'ai réussi a finir tous les TP, il n'y a qu'une question que je n'ai pas eu le tps de faire dc je suis plutôt contente, MAIS car il y a un MAIS, j'ai regarder en rendant les feuilles à la fin de l'éval le dernier tableau d'organisaition de ma voisine (oui, je sais c'est pas bien, mais c'était fini !!! hihihi) et on n'a pas du tout pareil, du coup, j'espère que c'est elle qui a faux et pas moi
Pour la CG, bein comme d'hab, c'est vraiment pas mon fort dc j'ai essayer de sauver les meubles comme on dit (texte sur une enquete de HSBC sur les collégiens) donc on verra bien...
Allez une semaine de repos et après on attaque les révisiosns pour l'oral en espérant y aller
Bonnes révisions a toutes celles et ceux qui ont commencés
Bye
Finis les TP et la CG

Alors pour moi, ca s'est plutôt bien passé, ce qui me fait peur ... lol !!! Et oui, car j'ai réussi a finir tous les TP, il n'y a qu'une question que je n'ai pas eu le tps de faire dc je suis plutôt contente, MAIS car il y a un MAIS, j'ai regarder en rendant les feuilles à la fin de l'éval le dernier tableau d'organisaition de ma voisine (oui, je sais c'est pas bien, mais c'était fini !!! hihihi) et on n'a pas du tout pareil, du coup, j'espère que c'est elle qui a faux et pas moi

Pour la CG, bein comme d'hab, c'est vraiment pas mon fort dc j'ai essayer de sauver les meubles comme on dit (texte sur une enquete de HSBC sur les collégiens) donc on verra bien...
Allez une semaine de repos et après on attaque les révisiosns pour l'oral en espérant y aller

Bonnes révisions a toutes celles et ceux qui ont commencés
Bye
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Super DD, je suis contente pour toi !
Croisons les doigts !!
Tu vas voir ca va te faire bizarre de plus rien faire pendant quelques jours mais au final qu'est ce que ca fait du bien
Croisons les doigts !!
Tu vas voir ca va te faire bizarre de plus rien faire pendant quelques jours mais au final qu'est ce que ca fait du bien