Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Coucou ! oui carrément !!lizgane a écrit :Ah c'est fou que sur tous les candidats on arrive à se retrouver dans la même salle.Manole a écrit :Coucou,
il me semble bien que oui !
Moi, 30 ans, blond-châtain, cheveux plutôt courts, et j'étais en jean et une robe-pull noirej'étais à côté d'un jeune gars
Je pense à toi ! un gros merd* !
bizzz
Me souviens plusj'étais dans une période de stress intense
Pareil, je pense à nous pour le 27
La bise !
J'ai pas trop regardé autour de moi non plus, surtout ne pas perdre ma concentration, c'était essentiel lol
Comment s'est passé Tours ?
Dans moins d'une semaine on remet ça ! Je verrai si je stresse plus, c'est celui sur lequel je fonde le plus d'espoir

bonne journée, bises !
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Salut Manole,
Désolée, j'ai un peu déserté le forum (et ouais il y avait quand même du boulot !)
Alors Tours, je dirais plutôt mitigé : les TA étaient vraiment dures (jamais vu ça, même en prépa). Après pour la CG, c'était un texte sur la somnolence au volant (...
mouais je trouve aussi)
Donc on verra bien.
Pour la Roche sur Yon, plutôt cool, enfin si je ne fais pas de hors sujet en CG et les TA étaient eux abordables mais un peu plus compliqués qu'à Thouars je trouve.
Et toi alors CHOLET ? Tu n'étais pas trop stressée ?
J'ai hâte de passer celui de la Croix Rouge pour que tout soit fini (enfin pour l'écrit) et puis j'ai oublié mais DEMAIN : RESULTATS de Thouars aussi !
Bien sûr, j'ai un rendez vous chez le médecin exactement à 10h ! La poisse !
Désolée, j'ai un peu déserté le forum (et ouais il y avait quand même du boulot !)
Alors Tours, je dirais plutôt mitigé : les TA étaient vraiment dures (jamais vu ça, même en prépa). Après pour la CG, c'était un texte sur la somnolence au volant (...

Donc on verra bien.
Pour la Roche sur Yon, plutôt cool, enfin si je ne fais pas de hors sujet en CG et les TA étaient eux abordables mais un peu plus compliqués qu'à Thouars je trouve.
Et toi alors CHOLET ? Tu n'étais pas trop stressée ?
J'ai hâte de passer celui de la Croix Rouge pour que tout soit fini (enfin pour l'écrit) et puis j'ai oublié mais DEMAIN : RESULTATS de Thouars aussi !
Bien sûr, j'ai un rendez vous chez le médecin exactement à 10h ! La poisse !

THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
-
- Régulier
Salut!
Juste une question concernant le concours de Thouars, combien y a-t-il de places à l'ifsi ? Je ne me souviens plus..
Juste une question concernant le concours de Thouars, combien y a-t-il de places à l'ifsi ? Je ne me souviens plus..
ESI 2013/2016
Salut Pauline852, je crois qu'il y a 52 places (mais toutes filières confondues) donc si tu es filière 1, il faut enlever 30% (Paces 10% et AS 20%)Pauline852 a écrit :Salut!

-
- Régulier
lizgane a écrit :Salut Pauline852, je crois qu'il y a 52 places (mais toutes filières confondues) donc si tu es filière 1, il faut enlever 30% (Paces 10% et AS 20%)Pauline852 a écrit :Salut!
D'accord merci pour l'info

ESI 2013/2016
Bonjour, je voulais savoir, est ce que quelqu'un a trouvé les résultats d'admissibilité de la session de 2013 de thouars sur internet?
Ca fais 45 min que je tourne en rond sur internet =s
Cette année c'est la bonne.. espérons
THOUARS : Go à l'entretien
LORIENT : Entretiiiien! Yes!
ROCHEFORT : ?

-
- Régulier
Bonjour, je suis dans le même cas que toi ! Je pense qu'il ne les ont pas encore mis en ligne...Manon23 a écrit :Bonjour, je voulais savoir, est ce que quelqu'un a trouvé les résultats d'admissibilité de la session de 2013 de thouars sur internet?
ESI 2013/2016
J'ai trouvé finalement il faut aller sur le site internet suivant "http://164.177.5.228/extchnds/"
et cliquer sur "Accès au module Webconcours"
et cliquer sur "Accès au module Webconcours"
Cette année c'est la bonne.. espérons

HEY HEY ADMISSIBLE pour moi aussi
Bon bah on est 247 je crois, soit à peu près une chance sur 4 !
Il y a encore du boulot

Bon bah on est 247 je crois, soit à peu près une chance sur 4 !
Il y a encore du boulot

Hello !
idem, je suis admissible !
Ma copine de prépa aussi
Rah, quel soulagement !
Contente pour vous aussi !
Oui Lizgane, 247 aussi j'ai compté
Par contre on a moins d'une chance sur 4 non ? je crois que l'effectif est de 53 - 10% non ?
Hâte de connaître ma date d'oral du coup... et qu'est ce que j'aimerais connaitre mes notes aussi ^^
idem, je suis admissible !

Ma copine de prépa aussi

Contente pour vous aussi !
Oui Lizgane, 247 aussi j'ai compté

Par contre on a moins d'une chance sur 4 non ? je crois que l'effectif est de 53 - 10% non ?
Hâte de connaître ma date d'oral du coup... et qu'est ce que j'aimerais connaitre mes notes aussi ^^
ESI 2013-2016
HEY FELICITATIONS Manole, et les autres aussi qui sont admissibles !
Bah écoute, j'ai fait ce calcul juste après avoir vu mon nom alors j'étais un peu troublée.
Effectivement, ça fait à peu près une chance sur 5 (oups 250/50 c'est pourtant pas si compliqué sur le papier)
Ah c'est chouette que ta copine de prépa soit prise avec toi, moi la mienne n'est pas admissible. J'hésite à lui envoyer un message...
Bah écoute, j'ai fait ce calcul juste après avoir vu mon nom alors j'étais un peu troublée.
Effectivement, ça fait à peu près une chance sur 5 (oups 250/50 c'est pourtant pas si compliqué sur le papier)
Ah c'est chouette que ta copine de prépa soit prise avec toi, moi la mienne n'est pas admissible. J'hésite à lui envoyer un message...

Merci, et à toi aussi !
Je comprends, je ne saurais pas trop comment faire à ta place non plus, vis-à-vis de ta copine...
Heureusement qu'on l'a eu nous 2 car nous serons ensemble chez les beaux-parents de ma copine ce soir pour passer le concours CRF de Rezé demain !
Pour te répondre de l'autre jour, Cholet s'est pas trop mal passé
118 questions en QCM. Pas mal de français et de logique, un peu de numérique et 2 tout petits "logigrammes"
La culture G m'a assez inspirée... mais je ne sais pas si je ferai la différence ! résultats dans 2 semaines ! pourvu que ce soit là aussi un vendredi chanceux
C'est jouable, croyons-y !
biz
Je comprends, je ne saurais pas trop comment faire à ta place non plus, vis-à-vis de ta copine...
Heureusement qu'on l'a eu nous 2 car nous serons ensemble chez les beaux-parents de ma copine ce soir pour passer le concours CRF de Rezé demain !
Pour te répondre de l'autre jour, Cholet s'est pas trop mal passé
118 questions en QCM. Pas mal de français et de logique, un peu de numérique et 2 tout petits "logigrammes"
La culture G m'a assez inspirée... mais je ne sais pas si je ferai la différence ! résultats dans 2 semaines ! pourvu que ce soit là aussi un vendredi chanceux

C'est jouable, croyons-y !
biz
ESI 2013-2016
Je pense que je vais lui envoyer un petit message car je pense que ça m'aurait fait du bien d'en avoir au moins un.
Parcontre, je vais quand même vérifier une autre fois (histoire de pas faire de boulettes
)
Ah bah à Cholet, je pense qu'on a eu le même concours. Est ce qu'il y avait des idéogrammes chinois dans les TA ? et un texte sur l'évolution de la voiture, les embouteillages et la limitation de la circulation automobile en centre-ville ?
Ah oui, j'avoue que le diner avec les beaux-parents, la copine et toi aurait été mémorable...
Pareil, le 19 avril j'ai un autre résultat et je suis plutôt confiante, on verra bien.
Alors prête pour le grand jour demain ? (fin des écrits) J'ai du réviser 5h à tout casser depuis le 27 et j'avoue qu'avec l'annonce des résultats de Thouars : je suis plus du tout dans l'optique des écrits (mais plutôt dans l'attente des résultats)
Parcontre, je vais quand même vérifier une autre fois (histoire de pas faire de boulettes

Ah bah à Cholet, je pense qu'on a eu le même concours. Est ce qu'il y avait des idéogrammes chinois dans les TA ? et un texte sur l'évolution de la voiture, les embouteillages et la limitation de la circulation automobile en centre-ville ?
Ah oui, j'avoue que le diner avec les beaux-parents, la copine et toi aurait été mémorable...

Pareil, le 19 avril j'ai un autre résultat et je suis plutôt confiante, on verra bien.
Alors prête pour le grand jour demain ? (fin des écrits) J'ai du réviser 5h à tout casser depuis le 27 et j'avoue qu'avec l'annonce des résultats de Thouars : je suis plus du tout dans l'optique des écrits (mais plutôt dans l'attente des résultats)
Par contre, est-ce que quelqu'un sait combien nous étions ?
Car nous étions sur 2 collèges et dans ma salle (hein Lizgane) elles ne nous en ont pas informés... alors que je serais curieuse de savoir !
Car nous étions sur 2 collèges et dans ma salle (hein Lizgane) elles ne nous en ont pas informés... alors que je serais curieuse de savoir !
ESI 2013-2016
lizgane a écrit :Je pense que je vais lui envoyer un petit message car je pense que ça m'aurait fait du bien d'en avoir au moins un.
Parcontre, je vais quand même vérifier une autre fois (histoire de pas faire de boulettes)
Ah oui, j'avoue que le diner avec les beaux-parents, la copine et toi aurait été mémorable...![]()
Oui oui, c'est exactement ça !
D'ailleurs, le chinois, j'étais trop contente, car j'en ai fait 2 ans à la fac, et je me souvenais bien de mes chiffres, j'ai du coup pu gagner vachement de temps !!
Je n'ai pas réussi moi non plus à re bosser depuis le 27

Après ce soir je vais ptêtre juste me relire une fiche style sur le sida, parce que comme on est en plein dans le Sidaction, sait-on jamais !
Mais je n'y arrive plus lol.. Surtout que la CRF sera mon dernier choix (si choix j'ai

ESI 2013-2016