Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: académie de Poitiers
14H?????????
Bah dis donc ils sont rapidos je passe à 9h30 et il y a d'autres candidats après moi

Bah dis donc ils sont rapidos je passe à 9h30 et il y a d'autres candidats après moi

a priori vous n'êtes que 3 à passer demain!
elle avaient tendance à nous garder un peu moins que 30 min (la fille avanavt moi 20 min et moi à peu près pareil!
Elles se sont présentées (elles étaient 4) puis ma présentation et questions:
-age de mes enfants et si je suis mobile
-le proviseur viens vous voir et vous donne l'ordre (j'ai été étonnée par le terme!!) de mettre en place une éduc à la sexualité dans son collège, comment vous vous y prennez? là j'ai un peu patogé car c pile le type de questions que je ne voulais pas avoir car j'avais du mal à me représenter concrètement comment ça se passe
mais bon.... il y a donc eu plein de questions sur le thème de l'éducation, CESC...
-à la rentrée scolaire une élève de 6eme viens vous voir et vous donne les médocs de sa fille car elle est allergique aux poissons et crustacés et elle est demi-pensionnaire, que faites vous?
-plein de questions par rapport au PAI (qui, comment, avec qui, ou stockés médicaments, .......)
pffffffffff, je suis pas sortie très contente de ma prestation
, mais bon, cest comme ça! on verra bien!
Courage à toi ma christel!! je penserai à toi demain!!!!!!!!!!
elle avaient tendance à nous garder un peu moins que 30 min (la fille avanavt moi 20 min et moi à peu près pareil!
Elles se sont présentées (elles étaient 4) puis ma présentation et questions:
-age de mes enfants et si je suis mobile
-le proviseur viens vous voir et vous donne l'ordre (j'ai été étonnée par le terme!!) de mettre en place une éduc à la sexualité dans son collège, comment vous vous y prennez? là j'ai un peu patogé car c pile le type de questions que je ne voulais pas avoir car j'avais du mal à me représenter concrètement comment ça se passe

-à la rentrée scolaire une élève de 6eme viens vous voir et vous donne les médocs de sa fille car elle est allergique aux poissons et crustacés et elle est demi-pensionnaire, que faites vous?
-plein de questions par rapport au PAI (qui, comment, avec qui, ou stockés médicaments, .......)
pffffffffff, je suis pas sortie très contente de ma prestation

hakuna matata!
-
- Insatiable
La 1ere impression n'est pas forcément la bonne! Pas facile de se positionner au milieu d'un jury de plusieurs personnes avec les questions qui fusent de partout! T'es débarassée, j'ai pensé à toi aussi aujourd'huimaya7911 a écrit :
pffffffffff, je suis pas sortie très contente de ma prestation, mais bon, cest comme ça! on verra bien!
![]()

oui tu peux décompresser maintenant !!!!
concernant la mobilité, tu as répondu quoi ?

concernant la mobilité, tu as répondu quoi ?
-
- Insatiable
Salut maya! c'est fait pour moi aussi, je suis soulagée : J'ai bonne impression mais bon nous verrons bien
résultats à 14h!!! J'ai posté mes questions sur la discussion oral.
Pffffffffffffff je vais décompresser maintenant!
Courage, j'espèèèèère que ca sera bon pour nous

Pffffffffffffff je vais décompresser maintenant!
Courage, j'espèèèèère que ca sera bon pour nous

que la matinée est longue......
et plus ça va moins j'y crois....

et plus ça va moins j'y crois....

hakuna matata!
Bon courage pour l'attente le filles!
merci prunille! y'a plus très long à patienterPrunille a écrit :Bon courage pour l'attente le filles!

hakuna matata!
tu en es où toi? admissible? tu as passé ton oral?maya7911 a écrit :merci prunille! y'a plus très long à patienterPrunille a écrit :Bon courage pour l'attente le filles!
hakuna matata!
je suis de l'académie de Nantes,admissible..l'oral qui devait avoir lieu le 10/04 a été repoussé au 27/05.
-
- Insatiable
C'est sûr maya c'est loooong d'attendre (mais bon on n'a pas à seplaindre par rapport à d'autres académies
Prunille courage! Ils sont pénibles à la fin de décaler et décaler et décaler : le stress!!

Prunille courage! Ils sont pénibles à la fin de décaler et décaler et décaler : le stress!!
Prunille a écrit :je suis de l'académie de Nantes,admissible..l'oral qui devait avoir lieu le 10/04 a été repoussé au 27/05.

hakuna matata!
-
- Insatiable
je vois que t'es en ligne ma tite maya... courage courage. J'ai la boule au ventre! verdict très bientôt...