L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Forcené
Re: L'oral 2013

suis par exemple!Isawenn a écrit :oui le chikungunya !!!ZAZOOMARIE a écrit :pour les maladies a déclaration obligatoire je ne retiens que celle qu'on voit le plus... : rougeole scarlatine tuberculose meningite tiac gale teigne.. saturnisme
je sais qu'il y en a pas mal d'autre genre palu mais bon.. vous retenez les autres?![]()
![]()
![]()

et le gestionnaire? role?
je dirai gestion du budget et matériel de l'établissement, sous la hierarchie du CE. En résumé, hein ! 

toi c'est quand l'oral ?? on se relaie c'est bien lol !! enfin, lundi je pourrai stresser pour les résultats, ça va changer un peu de stress tiens !!!chouchoute59 a écrit :quel stress les filles
allez,on n'est pas des dicos ambulants,
je crois que comme dit un peu plus haut,l'essentiel si on ne sait pas c'est de savoir vers qui se tourner et pas rester seule dans son infirmerie avec ses problèmes
allez,ça va aller![]()
![]()
![]()
(là jfais ma craneuse mais demain ça sera à mon tour de flipper,lol![]()
![]()

et j'ajouterai par déduction, le budget de notre infirmerie, of course!!!!!Isawenn a écrit :je dirai gestion du budget et matériel de l'établissement, sous la hierarchie du CE. En résumé, hein !
-
- Forcené
mais non c'est bien je pense que c'est comme ca qu'il faut raisonner!!chouchoute59 a écrit :quel stress les filles
allez,on n'est pas des dicos ambulants,
je crois que comme dit un peu plus haut,l'essentiel si on ne sait pas c'est de savoir vers qui se tourner et pas rester seule dans son infirmerie avec ses problèmes
allez,ça va aller![]()
![]()
![]()
(là jfais ma craneuse mais demain ça sera à mon tour de flipper,lol![]()
![]()

Moi je flippe en tout cas!
Pour me rassurer, je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de hasard et que le travail est payant!!!!On a bossé!!!! Allez courage!
Moi je fais ma valise ce soir, je pars demain matin pour lundi matin a l'oral!!!!
j'ai peur!!!!!
Quand je reviendrais, tout sera joué pour moi!

Pour me rassurer, je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de hasard et que le travail est payant!!!!On a bossé!!!! Allez courage!
Moi je fais ma valise ce soir, je pars demain matin pour lundi matin a l'oral!!!!

Quand je reviendrais, tout sera joué pour moi!

Fière d'être infirmière scolaire!
-
- Forcené
ouais t'as raison!!hallie36 a écrit :Moi je flippe en tout cas!
Moi je fais ma valise ce soir, je pars demain matin pour lundi matin a l'oral!!!!j'ai peur!!!!!
![]()
![]()
![]()
Quand je reviendrais, tout sera joué pour moi!![]()
tu pars loin?
moi je pars lundi soir pour mardi matin!
tout ca pour voir passer le temps de cet oral en un clin d'oeil! enfin si c'est aussi mignon ca va..!

Non 2h de route mais le hasard faisant tres bien les choses, j'ai une fete familiale demain ds la ville ou je passe l'oral! donc impec, je suis sur place! je dors a 2 pas et j'y vais a pied, si je ne tombe pas dans les p
mmes avant!! 

-
- Forcené
attention ne boit pas trop et ne mange pas trop gras ca met pas en forme.. mais amuses toi ! de toute facon c'est plus la veille qu'on peut faire beaucoup!hallie36 a écrit :Non 2h de route mais le hasard faisant tres bien les choses, j'ai une fete familiale demain ds la ville ou je passe l'oral! donc impec, je suis sur place! je dors a 2 pas et j'y vais a pied, si je ne tombe pas dans les pmmes avant!!
En tout cas je vous souhaite bonne chance à toutes!!!
Je ne suis pas femme à boire de l'alcool! Je déteste ca!

Je ne suis pas femme à boire de l'alcool! Je déteste ca!

-
- Forcené
bonne chance a toi aussi ! a très vitehallie36 a écrit :En tout cas je vous souhaite bonne chance à toutes!!!![]()
Je ne suis pas femme à boire de l'alcool! Je déteste ca!![]()
attention, la scarlatine,la gale et lateigne ne sont pas des maladies à déclaration obligatoire...ZAZOOMARIE a écrit :![]()
suis par exemple!Isawenn a écrit :oui le chikungunya !!!ZAZOOMARIE a écrit :pour les maladies a déclaration obligatoire je ne retiens que celle qu'on voit le plus... : rougeole scarlatine tuberculose meningite tiac gale teigne.. saturnisme
je sais qu'il y en a pas mal d'autre genre palu mais bon.. vous retenez les autres?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et le gestionnaire? role?
-
- Forcené
MINCE MINCE!! quelqu'un aurait un lien svp sur les maladies a déclarations obligatoire..?
Tu n'as pas Google parmi tes amis ?
http://www.invs.sante.fr/Dossiers-thema ... bligatoire
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Forcené
lulunatik a écrit :Tu n'as pas Google parmi tes amis ?