Concours 2013

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
lau10
Insatiable
Insatiable

Re: Concours 2013

Message par lau10 »

christel13 a écrit :
lau10 a écrit :
christel13 a écrit :félicitations aux admissibles : dernière ligne droite maintenant ne relachez pas. encore bravo! :!: :clap: :clap:
Merci Christel, et toi soit forte!! tu en sauras davantage quand? en juin? après l'attribution des postes :?:

bisous
Merci à toi aussi lau :clin:
Ben perso, dur dur d'être sur liste complémentaire mais bon, je suis 1ere alors je garde UN PEU d'espoir. Le plus difficile, c'est que j'avais l'impression que ca avait bien gazé, même à l'oral, alors du coup, j'étais démoralisée de me dire que je suis incapable de m'auto évaluer.
Avec le recul, je me rends compte que j'ai peu être pas été assez naturelle : je connaissais presque par coeur ma présentation puis j'ai pas été vraiment en difficulté à l'oral, bref pour répondre à ta question, il faut d'abord que j'attende que les filles de mon aca recoivent leurs affectations puis quand ca sera fait, on me contactera SI IL Y A UN REFUS. L'an dernier affectations début juillet alors après ca peut aller vite(???) : peut être mi juillet???? Je vous tiens au jus.
Et toi je sais plus, ton oral c'est qd?

@bisk : et toi? Pas de nouvelles.... Bonnes nouvelles? Tes résultats sont tombés je pense alors Miss?

ce n'est vraiment pas facile, franchement avant de me lancer dans l'aventure du projet d'infirmière scolaire, je n'aurai pas pensé qu'il y avait autant de choses à savoir et surtout autant de sélection :(
tu habites où? la région est elle prisée? car ça aussi ça joue!

pour mon oral, quand j'attendais les résultats de l'écrit j'avais appelé le rectorat et la femme qui s'occupe du concours avait dit que ça serait sûrement sur la première quinzaine de juin... donc j'ai le temps de voir venir... mais je vais les rappeler pour savoir s'ils ont des dates... parce qu'il va falloir poser des jours! chose jamais évidente :!:

garde espoir, et dis toi que tu ne t'ai pas mal autoévalué, tu as assurée, c'est juste que malheureusement y'en a qq unes qui ont été plus fortes que toi :( , mais cela ne veut pas dire que tout est perdu pour toi :!:

tu travailles où actuellement?
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

lau10 a écrit : ce n'est vraiment pas facile, franchement avant de me lancer dans l'aventure du projet d'infirmière scolaire, je n'aurai pas pensé qu'il y avait autant de choses à savoir et surtout autant de sélection :(
tu habites où? la région est elle prisée? car ça aussi ça joue!

pour mon oral, quand j'attendais les résultats de l'écrit j'avais appelé le rectorat et la femme qui s'occupe du concours avait dit que ça serait sûrement sur la première quinzaine de juin... donc j'ai le temps de voir venir... mais je vais les rappeler pour savoir s'ils ont des dates... parce qu'il va falloir poser des jours! chose jamais évidente :!:

garde espoir, et dis toi que tu ne t'ai pas mal autoévalué, tu as assurée, c'est juste que malheureusement y'en a qq unes qui ont été plus fortes que toi :( , mais cela ne veut pas dire que tout est perdu pour toi :!:

tu travailles où actuellement?
Je ne sais pas si la région est prisée :?: ACA poitou charentes
On était 80 inscrites, une 60aine de présentes à l'écrit, 17 admissibles et 7 postes au final. Et je suis 8eme : les boules :? . Je travaille dans un CHU mais j'en ai franchement marre et je mettais beaucoup d'espoir dans ce futur projet qui aurait pu me réconcilier avec ma profession. M'enfin on verra bien comme tu dis tout n'est peut être pas perdu. Tu dois en avir marre aussi c'est long l'attente : et moi encore dans mon aca ca a été super vite! écrit 8mars résultats 22mars, oral 5 avril et résultats le soir même!
jelonet93
Habitué
Habitué

Message par jelonet93 »

Désolé les filles mais je pense que le silence de Bisk n'est pas bon signe, la connaissant on serait déjà au courant si elle avait réussie, je lui souhaite bon courage en tout cas et bravo à tous ceux qui ont décroché ce foutu concours (et dont je ne fais malheureusement pas partie).
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

jelonet93 a écrit :Désolé les filles mais je pense que le silence de Bisk n'est pas bon signe, la connaissant on serait déjà au courant si elle avait réussie, je lui souhaite bon courage en tout cas et bravo à tous ceux qui ont décroché ce foutu concours (et dont je ne fais malheureusement pas partie).
Mince et REmince.... Pffff dur dur cet échec. Tu t'es raté où toi jelonet? Ecrit? Oral?
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

christel13 a écrit :
lau10 a écrit :
christel13 a écrit :félicitations aux admissibles : dernière ligne droite maintenant ne relachez pas. encore bravo! :!: :clap: :clap:
Merci Christel, et toi soit forte!! tu en sauras davantage quand? en juin? après l'attribution des postes :?:

bisous
Merci à toi aussi lau :clin:
Ben perso, dur dur d'être sur liste complémentaire mais bon, je suis 1ere alors je garde UN PEU d'espoir. Le plus difficile, c'est que j'avais l'impression que ca avait bien gazé, même à l'oral, alors du coup, j'étais démoralisée de me dire que je suis incapable de m'auto évaluer.
Avec le recul, je me rends compte que j'ai peu être pas été assez naturelle : je connaissais presque par coeur ma présentation puis j'ai pas été vraiment en difficulté à l'oral, bref pour répondre à ta question, il faut d'abord que j'attende que les filles de mon aca recoivent leurs affectations puis quand ca sera fait, on me contactera SI IL Y A UN REFUS. L'an dernier affectations début juillet alors après ca peut aller vite(???) : peut être mi juillet???? Je vous tiens au jus.
Et toi je sais plus, ton oral c'est qd?

@bisk : et toi? Pas de nouvelles.... Bonnes nouvelles? Tes résultats sont tombés je pense alors Miss?
Christel je suis sur liste complémentaire mais trop loin pour espérer quoi que se soit...j'étais démoralisée mais après un w.end à me remettre en question , j'ai décidé d'arreter... :oops:
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

jelonet93 a écrit :Désolé les filles mais je pense que le silence de Bisk n'est pas bon signe, la connaissant on serait déjà au courant si elle avait réussie, je lui souhaite bon courage en tout cas et bravo à tous ceux qui ont décroché ce foutu concours (et dont je ne fais malheureusement pas partie).
tu as raison jelonet :?
je me demandais ce que tu devenais....on recommence l'année prochaine alors :clin:
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Zut...J'suis désolée pour vous :(
Vous démoralisez pas pour autant; J'espère que vous le retenterez...
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
cned
Habitué
Habitué

Message par cned »

bonjour à tous
je me decide enfin et surtout je prends le temps de pouvoir echanger avec vous , ca fait la 2 EME fois que je passe le concours, pas eu l oral l annee derniere.je me demande coment font ils pour nous convoquer :selon le classsement des notes ou pas ordre alphabetique :idee:
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

cned a écrit :bonjour à tous
je me decide enfin et surtout je prends le temps de pouvoir echanger avec vous , ca fait la 2 EME fois que je passe le concours, pas eu l oral l annee derniere.je me demande coment font ils pour nous convoquer :selon le classsement des notes ou pas ordre alphabetique :idee:
coucou, je pense par ordre alphabétique tu te trouves ou ds l'alphabet?
t'avais eu quoi comme genre de questions l'année derniere?
cned
Habitué
Habitué

Message par cned »

l annee derniere a l ecrit on a eu la depression et l anorexie.
je suis l avant derniere par ordre alpha, donc je devrai passer apres midi ; en plus on est 35 pour 7 postes et il y a deux ide reservistes qui ont beaucoup d experience , bref c est pas ds la poche, ca fait1/5 :lol: TU ES DE QUEL REGION
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

cned a écrit :l annee derniere a l ecrit on a eu la depression et l anorexie.
je suis l avant derniere par ordre alpha, donc je devrai passer apres midi ; en plus on est 35 pour 7 postes et il y a deux ide reservistes qui ont beaucoup d experience , bref c est pas ds la poche, ca fait1/5 :lol: TU ES DE QUEL REGION
ben tu as eu l'heure non sur ta convocation non?
comment tu sais qu'il y a 2 ide réservistes?
et à l'oral tu as eu quoi comme questions?
je suis du meurthe et moselle!
ema007
Régulier
Régulier

Message par ema007 »

Toujours pas de réponse sur Grenoble..... :pleure:
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

Grenoble ce sera vendredi!
ema007
Régulier
Régulier

Message par ema007 »

ah! je croyais que c’était aujourd'hui (ou demain , je ne sais plus), c'était écrit sur les tableaux du concours ...
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

En fait c'est une date provisoire, j'ai appelé le rectorat pour avoir confirmation.
Verrouillé