Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
christel13 a écrit :Merci à toi aussi laulau10 a écrit :Merci Christel, et toi soit forte!! tu en sauras davantage quand? en juin? après l'attribution des posteschristel13 a écrit :félicitations aux admissibles : dernière ligne droite maintenant ne relachez pas. encore bravo!![]()
![]()
![]()
bisous![]()
Ben perso, dur dur d'être sur liste complémentaire mais bon, je suis 1ere alors je garde UN PEU d'espoir. Le plus difficile, c'est que j'avais l'impression que ca avait bien gazé, même à l'oral, alors du coup, j'étais démoralisée de me dire que je suis incapable de m'auto évaluer.
Avec le recul, je me rends compte que j'ai peu être pas été assez naturelle : je connaissais presque par coeur ma présentation puis j'ai pas été vraiment en difficulté à l'oral, bref pour répondre à ta question, il faut d'abord que j'attende que les filles de mon aca recoivent leurs affectations puis quand ca sera fait, on me contactera SI IL Y A UN REFUS. L'an dernier affectations début juillet alors après ca peut aller vite(???) : peut être mi juillet???? Je vous tiens au jus.
Et toi je sais plus, ton oral c'est qd?
@bisk : et toi? Pas de nouvelles.... Bonnes nouvelles? Tes résultats sont tombés je pense alors Miss?
ce n'est vraiment pas facile, franchement avant de me lancer dans l'aventure du projet d'infirmière scolaire, je n'aurai pas pensé qu'il y avait autant de choses à savoir et surtout autant de sélection

tu habites où? la région est elle prisée? car ça aussi ça joue!
pour mon oral, quand j'attendais les résultats de l'écrit j'avais appelé le rectorat et la femme qui s'occupe du concours avait dit que ça serait sûrement sur la première quinzaine de juin... donc j'ai le temps de voir venir... mais je vais les rappeler pour savoir s'ils ont des dates... parce qu'il va falloir poser des jours! chose jamais évidente

garde espoir, et dis toi que tu ne t'ai pas mal autoévalué, tu as assurée, c'est juste que malheureusement y'en a qq unes qui ont été plus fortes que toi

tu travailles où actuellement?
-
- Insatiable
Je ne sais pas si la région est priséelau10 a écrit : ce n'est vraiment pas facile, franchement avant de me lancer dans l'aventure du projet d'infirmière scolaire, je n'aurai pas pensé qu'il y avait autant de choses à savoir et surtout autant de sélection![]()
tu habites où? la région est elle prisée? car ça aussi ça joue!
pour mon oral, quand j'attendais les résultats de l'écrit j'avais appelé le rectorat et la femme qui s'occupe du concours avait dit que ça serait sûrement sur la première quinzaine de juin... donc j'ai le temps de voir venir... mais je vais les rappeler pour savoir s'ils ont des dates... parce qu'il va falloir poser des jours! chose jamais évidente![]()
garde espoir, et dis toi que tu ne t'ai pas mal autoévalué, tu as assurée, c'est juste que malheureusement y'en a qq unes qui ont été plus fortes que toi, mais cela ne veut pas dire que tout est perdu pour toi
![]()
tu travailles où actuellement?

On était 80 inscrites, une 60aine de présentes à l'écrit, 17 admissibles et 7 postes au final. Et je suis 8eme : les boules

Désolé les filles mais je pense que le silence de Bisk n'est pas bon signe, la connaissant on serait déjà au courant si elle avait réussie, je lui souhaite bon courage en tout cas et bravo à tous ceux qui ont décroché ce foutu concours (et dont je ne fais malheureusement pas partie).
-
- Insatiable
Mince et REmince.... Pffff dur dur cet échec. Tu t'es raté où toi jelonet? Ecrit? Oral?jelonet93 a écrit :Désolé les filles mais je pense que le silence de Bisk n'est pas bon signe, la connaissant on serait déjà au courant si elle avait réussie, je lui souhaite bon courage en tout cas et bravo à tous ceux qui ont décroché ce foutu concours (et dont je ne fais malheureusement pas partie).
Christel je suis sur liste complémentaire mais trop loin pour espérer quoi que se soit...j'étais démoralisée mais après un w.end à me remettre en question , j'ai décidé d'arreter...christel13 a écrit :Merci à toi aussi laulau10 a écrit :Merci Christel, et toi soit forte!! tu en sauras davantage quand? en juin? après l'attribution des posteschristel13 a écrit :félicitations aux admissibles : dernière ligne droite maintenant ne relachez pas. encore bravo!![]()
![]()
![]()
bisous![]()
Ben perso, dur dur d'être sur liste complémentaire mais bon, je suis 1ere alors je garde UN PEU d'espoir. Le plus difficile, c'est que j'avais l'impression que ca avait bien gazé, même à l'oral, alors du coup, j'étais démoralisée de me dire que je suis incapable de m'auto évaluer.
Avec le recul, je me rends compte que j'ai peu être pas été assez naturelle : je connaissais presque par coeur ma présentation puis j'ai pas été vraiment en difficulté à l'oral, bref pour répondre à ta question, il faut d'abord que j'attende que les filles de mon aca recoivent leurs affectations puis quand ca sera fait, on me contactera SI IL Y A UN REFUS. L'an dernier affectations début juillet alors après ca peut aller vite(???) : peut être mi juillet???? Je vous tiens au jus.
Et toi je sais plus, ton oral c'est qd?
@bisk : et toi? Pas de nouvelles.... Bonnes nouvelles? Tes résultats sont tombés je pense alors Miss?

tu as raison jelonetjelonet93 a écrit :Désolé les filles mais je pense que le silence de Bisk n'est pas bon signe, la connaissant on serait déjà au courant si elle avait réussie, je lui souhaite bon courage en tout cas et bravo à tous ceux qui ont décroché ce foutu concours (et dont je ne fais malheureusement pas partie).

je me demandais ce que tu devenais....on recommence l'année prochaine alors

Zut...J'suis désolée pour vous
Vous démoralisez pas pour autant; J'espère que vous le retenterez...

Vous démoralisez pas pour autant; J'espère que vous le retenterez...
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
bonjour à tous
je me decide enfin et surtout je prends le temps de pouvoir echanger avec vous , ca fait la 2 EME fois que je passe le concours, pas eu l oral l annee derniere.je me demande coment font ils pour nous convoquer :selon le classsement des notes ou pas ordre alphabetique
je me decide enfin et surtout je prends le temps de pouvoir echanger avec vous , ca fait la 2 EME fois que je passe le concours, pas eu l oral l annee derniere.je me demande coment font ils pour nous convoquer :selon le classsement des notes ou pas ordre alphabetique

coucou, je pense par ordre alphabétique tu te trouves ou ds l'alphabet?cned a écrit :bonjour à tous
t'avais eu quoi comme genre de questions l'année derniere?
l annee derniere a l ecrit on a eu la depression et l anorexie.
je suis l avant derniere par ordre alpha, donc je devrai passer apres midi ; en plus on est 35 pour 7 postes et il y a deux ide reservistes qui ont beaucoup d experience , bref c est pas ds la poche, ca fait1/5
TU ES DE QUEL REGION
je suis l avant derniere par ordre alpha, donc je devrai passer apres midi ; en plus on est 35 pour 7 postes et il y a deux ide reservistes qui ont beaucoup d experience , bref c est pas ds la poche, ca fait1/5

ben tu as eu l'heure non sur ta convocation non?cned a écrit :l annee derniere a l ecrit on a eu la depression et l anorexie.
je suis l avant derniere par ordre alpha, donc je devrai passer apres midi ; en plus on est 35 pour 7 postes et il y a deux ide reservistes qui ont beaucoup d experience , bref c est pas ds la poche, ca fait1/5TU ES DE QUEL REGION
comment tu sais qu'il y a 2 ide réservistes?
et à l'oral tu as eu quoi comme questions?
je suis du meurthe et moselle!
Toujours pas de réponse sur Grenoble..... 

-
- Forcené
Grenoble ce sera vendredi!
ah! je croyais que c’était aujourd'hui (ou demain , je ne sais plus), c'était écrit sur les tableaux du concours ...
-
- Forcené
En fait c'est une date provisoire, j'ai appelé le rectorat pour avoir confirmation.