L'oral 2013

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
hallie36
Accro
Accro

Re: L'oral 2013

Message par hallie36 »

Coucou! Ca s'est bien passé pour moi! Apres c'est un concours, il faut etre dans les meilleures, réussir ne suffit pas!
Bisk, moi je dis il faut croire en ta bonne étoile!!!! 8) 8)
Soit elle te fera proposer un poste cette année, soit les postes de l'année prochaine vont mieux te correspondre et c'est pour ca que cette année est une année de semi-réussite! :clin:
Dans la vie, tout a un sens si on croit au destin! on retentera l'année prochaine si c pas bon pour cette année!!!
Fière d'être infirmière scolaire!
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

hallie36 a écrit :Coucou! Ca s'est bien passé pour moi! Apres c'est un concours, il faut etre dans les meilleures, réussir ne suffit pas!
Bisk, moi je dis il faut croire en ta bonne étoile!!!! 8) 8)
Soit elle te fera proposer un poste cette année, soit les postes de l'année prochaine vont mieux te correspondre et c'est pour ca que cette année est une année de semi-réussite! :clin:
Dans la vie, tout a un sens si on croit au destin! on retentera l'année prochaine si c pas bon pour cette année!!!
merci hallie :bisous:
et c'est quand tes résultats alors ?
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

On ne sait pas! On suppose fin de semaine! :?
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

hallie36 a écrit :On ne sait pas! On suppose fin de semaine! :?
ils abusent :fouet:
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

coucou à tous ! ENFIN !! C'est terminé !!! :fou:

On va pouvoir relacher la pression et se détendre en attendant les résultats... Tout s'est joué donc plus qu'à attendre !!

Je ne me prononcerai pas sur mon oral de ce matin, car plus le temps passe, moins je suis sure de moi !! :lol:

A qui le tour ????
ZAZOOMARIE
Forcené
Forcené

Message par ZAZOOMARIE »

a moi demain matin ! croisez les doigts pour moi les filles!
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

les filles, pouvez vous donner vos questions s'il vous plait?
moi je passe le 15 avril convoc recue ce matin!!
je crois que demain c'est le tour de zazoomarie
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

ZAZOOMARIE a écrit :a moi demain matin ! croisez les doigts pour moi les filles!
a ben j'avais pas vu ton message :roll:
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

coucou les filles :D

bisk: je suis désolée pour toi... :? tu es combien sur liste complémentaire :?: tout n'est pas perdu... courage :D

ce concours est vraiment dur...
c'est triste et rude surtout
et on se remet toujours en questions, sans cesse

hallie: je suis super contente que ça se soit passée pour toi
... même si je n'en doutais pas du tout :D et la fin de semaine, ça va arriver vite :!: c'était quoi tes questions?

zazoomarie: bah non tu vois tu n'es pas toute seule ce soir, et un gros merde pour toi pour demain :!:

isawenn: comment ça s'est passé? raconte quand même, même si c'est juste les questions si tu n'as pas envie d'en dire plus :oops: et au fait vous vous êtes vu avec hallie??

choupie: le 15 avril, ça te laisse encore qq jours, bon courage :clin:

hep, les filles, pensez à moi.... j'ai l'impression que mon rectorat :bob: vu qu'ils ont dit juin pour l'oral mdr...

je vous embrasse
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

fannyyy: je comprends vraiment ta déception, cela doit être très dur.
je trouve que l'oral est vraiment hard...
je te souhaite bon courage, si tu en as la force repasse l'an prochain. sinon, effectivement, il faut repenser un projet pro... et ça demande bcp d'énergie, qu'on a pas toujours.... :|

et plus je vous lis, plus je flippe, sauf que j'ai encore deux mois pour flipper moi :roll:
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Je te donnerai mes questions jeudi, car les oraux chez nous sont jusqu'a mercredi soir!!! et tu comprendras que c'est un concours!!!Avec Isawenn, on a bien bossé toutes les 2, il faut qu'on garde un petit esprit concours vis a vis de nos concurrents! 8) Mais promis des que les oraux sont boucles ds notre aca , on vous les met! :langue: :langue: :langue:
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

Steph974 a écrit :Coucou,
Oral passe très soulagée. Il y a eu pas mal de questions et ne sais pas trop quoi pense. En sortant bonne impression et plus j'y repense plus je me dis que je me suis plantée. Pour moi, il y avait 8 personnes dans le jury 2 CE, 2 medecin, 4 infirmieres dont ICT. C'est super impressionnant.... En plus, pas de bol ce matin accident juste avant route du littoral pour aller a st Denis, gros bouchon et gros stress heureusement que j'étais parti a 6 h pour passage a 9h05.
Après attente +++ car des membres du jury aussi bloque dans bouchon. Mon estomac a fait les montagnes russes enfin voila c'est passe et on croise les doigts. Espérons qu'il y ait un poste pour moi même si c'est loin de chez moi.
Bonne chance a celles et ceux qui passent demain.

tu as quand tes résultats??
j'hallucine, 8 personnes :!: :!:
courageeeeeeeeeeeeee
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

hallie36 a écrit :Je te donnerai mes questions jeudi, car les oraux chez nous sont jusqu'a mercredi soir!!! et tu comprendras que c'est un concours!!!Avec Isawenn, on a bien bossé toutes les 2, il faut qu'on garde un petit esprit concours vis a vis de nos concurrents! 8) Mais promis des que les oraux sont boucles ds notre aca , on vous les met! :langue: :langue: :langue:
ouais normal :!:
des gros bibis :!: :clin: :clin: :clin:
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

minininon a écrit :Je suis désolée pour toi Bisk... c'est pas juste,tu avais beaucoup révisé :(

Je suis passée à la casserole ce matin :o que de questions!
tu as tes résultats quand???

et chouchoute comment ça s'est passé??

vous passez toutes en avril c'est fou ça :!:
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Bon courage zazoomarie!J'ai encore oublié ton academie! Je dirai Créteil! :oops: Le plus dur c'est de débuter, apres tout roule, tu te detends et tu discutes avec eux, ce qui rend l'ambiance plus sympas!!!tu verras!
On croit en toi!
Verrouillé