L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
Bonjour à toutes
J ai également reçu ma note de l'écrit ce matin : 10 ... sans travailler car je n avais pas vraiment eu le temps! (naissance du 2ème et bcp de pbl de santé pour lui) Donc l année prochaine j espère que ça ira.
En tout cas Christel je te souhaite un poste : 1ere liste complementaire ca devrait le faire.
Maya je suis du 17 egalement. J aimerai te rencontrer quand tu sera en poste si c est possible ! J ai appris que l IDE du lycée à St Jean d angély partait...
Bon courage les filles : pour celles qui attendent leur affectation et pour celles qui attendent les resultats ! A bientôt
En septembre pour certaine sur le forum (que je ne connaissais pas )
J ai également reçu ma note de l'écrit ce matin : 10 ... sans travailler car je n avais pas vraiment eu le temps! (naissance du 2ème et bcp de pbl de santé pour lui) Donc l année prochaine j espère que ça ira.
En tout cas Christel je te souhaite un poste : 1ere liste complementaire ca devrait le faire.
Maya je suis du 17 egalement. J aimerai te rencontrer quand tu sera en poste si c est possible ! J ai appris que l IDE du lycée à St Jean d angély partait...
Bon courage les filles : pour celles qui attendent leur affectation et pour celles qui attendent les resultats ! A bientôt
En septembre pour certaine sur le forum (que je ne connaissais pas )
Motivée !!!!!
-
- Forcené
dur dur l'attente des résultats!!! bravo les filles pour les bonnes notes ! comme quoi ca veut rien dire..
[Et toi tes résultats sont quand?[/quote]
Demain 17h
Demain 17h

- chouchoute59
- Adepte
punaise,quand je vois les notes,ça me met encore plus la pression
trop hate d'avoir les résultats.....c'est LONG...........
j'avais au départ une bonne impression et plus ça vient et plus je me dis que j'ai oublié de dire plein de trucs.....

trop hate d'avoir les résultats.....c'est LONG...........
j'avais au départ une bonne impression et plus ça vient et plus je me dis que j'ai oublié de dire plein de trucs.....
MOTIVEE!!!!!
moi c'est pareil... mais ils n'attendaient peut être pas des réponses trop développées 

- chouchoute59
- Adepte
ben on verra demain minininon!!!!
as tu eu des infos à l'oral sur le nombre de postes exact et le nombre sur liste complémentaire?
j'arrive pas à relacher la pression là,c'est usant
s'ils pouvaient nous les mettre en avance comme pour l'écrit ça serait cool...
as tu eu des infos à l'oral sur le nombre de postes exact et le nombre sur liste complémentaire?
j'arrive pas à relacher la pression là,c'est usant
s'ils pouvaient nous les mettre en avance comme pour l'écrit ça serait cool...
MOTIVEE!!!!!
pour maintenant, on aura les résultats demain
- chouchoute59
- Adepte
bon ben j'espère que demain à cette heure-ci,on aura une minininon,une zazoo et une chouchoute avec un
......
il y en a d'autres qui les ont demain?

MOTIVEE!!!!!
Hallie et moi pour l'aca orléans-tours !chouchoute59 a écrit :bon ben j'espère que demain à cette heure-ci,on aura une minininon,une zazoo et une chouchoute avec un![]()
![]()
......

-
- Forcené
oui c''est pas facile de tenir!!! j'ai cauchemardé toute la nuit!! c'est dingue toute cette pression!! ce matin j'ai dit a mon mari " tu crois qu'ils voudraient bien me faire repasser aujourd'hui?? j'ai plus de trucs à dire!!
-
- Forcené
on est des winneuses!!! les filles !! on va toute l'avoir! les fifilles du fofo en force!!
-
Isawenn a écrit :Hallie et moi pour l'aca orléans-tours !chouchoute59 a écrit :bon ben j'espère que demain à cette heure-ci,on aura une minininon,une zazoo et une chouchoute avec un![]()
![]()
......
Et moi aussi !
-
- Forcené
euhh pardon !! aller boy!! on y va !! tes un winner mec!
voici mes questions, le concours étant fini pour la réunion:alsymaseti a écrit :Raconte nous ce que les jurys t'ont posé comme questionsSteph974 a écrit :Coucou,
Oral passe très soulagée. Il y a eu pas mal de questions et ne sais pas trop quoi pense. En sortant bonne impression et plus j'y repense plus je me dis que je me suis plantée. Pour moi, il y avait 8 personnes dans le jury 2 CE, 2 medecin, 4 infirmieres dont ICT. C'est super impressionnant.... En plus, pas de bol ce matin accident juste avant route du littoral pour aller a st Denis, gros bouchon et gros stress heureusement que j'étais parti a 6 h pour passage a 9h05.
Après attente +++ car des membres du jury aussi bloque dans bouchon. Mon estomac a fait les montagnes russes enfin voila c'est passe et on croise les doigts. Espérons qu'il y ait un poste pour moi même si c'est loin de chez moi.
Bonne chance a celles et ceux qui passent demain.
- vous avez évoque dans votre présentation, vos partenaires, quels sont-ils(int et ext).
- quel est votre rôle auprès du CE ? Dans quel cadre?
- les actions éducatives prioritaire au niveau academique.?
- Quel est votre rôle au niveau ecole.? Y a t-il des bilans obligatoires?
- COMMENT JE PARTICIPERAIS A L'intégration des enfants handicapes? Si en classe normal, quel est votre rôle par rapport au pps? Si enseignant est recalcitrant.?
- une jeune fille de 13 ans vous dit qu'elle a eu rapport hier, que faites vous?
Elle vous dit qu'il n'était pas protégé, Que faites vous?
- au vu des nouveaux rythmes scolaires, quelle pourra être votre aide?dans quel cadre?
- si nous vous proposons un poste a Ste rose l'accepteriez-vous?
Je crois que c'est tout.