L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
ah ah ah je n'en ai pas!!!minininon a écrit :citez moi vos défauts?
blague à part!!
peut etre un peu strict ds le sens sévère!
je me déconnecte, mon petit bonhomme veut son gouter!!
je reviens plus tard en esperant avoir de vos nouvelles et de bonnes nouvelles
je reviens plus tard en esperant avoir de vos nouvelles et de bonnes nouvelles

je suis ADMISE !!!!!!!!!!!! yeepaaaaa !!!!!!!! Trop trop contente, j'ai encore du mal à réaliser !!!! Je ne sais comment remercier toutes les filles du forum qui m'ont aidée à ça !!! Alors juste MERCI !!!!!!
Je ne connais pas mes notes, ni même mon classement, aucune idée comment se passe la suite ???!!

Je ne connais pas mes notes, ni même mon classement, aucune idée comment se passe la suite ???!!
-
- Insatiable
FELICITATIONSSSSIsawenn a écrit :je suis ADMISE !!!!!!!!!!!! yeepaaaaa !!!!!!!! Trop trop contente, j'ai encore du mal à réaliser !!!! Je ne sais comment remercier toutes les filles du forum qui m'ont aidée à ça !!! Alors juste MERCI !!!!!!![]()

trop contente pour toi
félicitations!!!!Isawenn a écrit :je suis ADMISE !!!!!!!!!!!! yeepaaaaa !!!!!!!! Trop trop contente, j'ai encore du mal à réaliser !!!! Je ne sais comment remercier toutes les filles du forum qui m'ont aidée à ça !!! Alors juste MERCI !!!!!!![]()

- chouchoute59
- Adepte
academie de lille resultats en ligne!!!
- chouchoute59
- Adepte
-
- Insatiable
FELICITATIONSchouchoute59 a écrit :ADMISE!!!!!!!!!
trop contente
qui d'autre sur lille?

Félicitations!!!!!!!chouchoute59 a écrit :ADMISE!!!!!!!!!
trop contente
qui d'autre sur lille?

-
- Forcené
admise et 3 eme !!! suis trop contente!!!!! bravo chouchoute the first !!! on a assuré!!! les fifilles du fofo en force!!! ce soir c'est champagneeee!!!
et minininon ca donne quoi?
bravo isaween!!

bravo isaween!!
comment tu connais ton classement ?? As-tu tes notes ????? Félicitations à toi zazoo ça fait plaisir quand celles du fofo réussissent aussi avec tout le stress qu'on a partagé ensembles !ZAZOOMARIE a écrit :admise et 3 eme !!! suis trop contente!!!!! bravo chouchoute the first !!! on a assuré!!! les fifilles du fofo en force!!! ce soir c'est champagneeee!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bravo isaween!!

Quelle classe zazooZAZOOMARIE a écrit :admise et 3 eme !!! suis trop contente!!!!! bravo chouchoute the first !!! on a assuré!!! les fifilles du fofo en force!!! ce soir c'est champagneeee!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bravo isaween!!

et chouchoute est 1ère ? oh la la

ben isawen il te reste la 2ème place, ça te va ?

bravo les filles

on attend hallie et minininon...
yes yes yes
bravo les filles!!!

bravo les filles!!!

je peux même être dernière tellement je suis contente !!!!bisk a écrit :Quelle classe zazooZAZOOMARIE a écrit :admise et 3 eme !!! suis trop contente!!!!! bravo chouchoute the first !!! on a assuré!!! les fifilles du fofo en force!!! ce soir c'est champagneeee!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bravo isaween!!3ème ben dis donc !!!
et chouchoute est 1ère ? oh la la![]()
![]()
![]()
ben isawen il te reste la 2ème place, ça te va ?![]()
bravo les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on attend hallie et minininon...