L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
As-tu des nouvelles de Hallie ?Isawenn a écrit :je peux même être dernière tellement je suis contente !!!!bisk a écrit :Quelle classe zazooZAZOOMARIE a écrit :admise et 3 eme !!! suis trop contente!!!!! bravo chouchoute the first !!! on a assuré!!! les fifilles du fofo en force!!! ce soir c'est champagneeee!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et minininon ca donne quoi?
bravo isaween!!3ème ben dis donc !!!
et chouchoute est 1ère ? oh la la![]()
![]()
![]()
ben isawen il te reste la 2ème place, ça te va ?![]()
bravo les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on attend hallie et minininon...![]()
Bon après si je suis bien classée c'est encore mieux mais j'y croyais tellement pas !!!! Je commence à me poser des milliards de questions !!!!!!
![]()
Félicitation a toutes celles qui sont admises
Halli l'as tu eu?
Halli l'as tu eu?
Impatiente d'avoir les résultats! Je suis sûre que nous les auront plus tôt que prévu! Car 1 semaine ça fait long...
Julyye
As-tu des nouvelles de Hallie ?[/quote]
je sais qu'elle bossait toute la journée !
je sais qu'elle bossait toute la journée !
je sais qu'elle bossait toute la journée ![/quote]Isawenn a écrit :As-tu des nouvelles de Hallie ?
Ah ok! tu me rassures.
Son silence commençait à m'inquiéter...
felicitations a vous mesdames! peut etre qu une d entre vous deviendra ma collègue, il y a un poste dans mon collège!!!
tu bosses où??namorade a écrit :felicitations a vous mesdames! peut etre qu une d entre vous deviendra ma collègue, il y a un poste dans mon collège!!!
Admise aussi

-
- Forcené
super on assure a donf!! félicitations!! t 'es combien?minininon a écrit :Admise aussi![]()
![]()
-
- Forcené
oui t'es de ou namorade?namorade a écrit :felicitations a vous mesdames! peut etre qu une d entre vous deviendra ma collègue, il y a un poste dans mon collège!!!
- chouchoute59
- Adepte
super les filles!!!!
les 3 lilloises du forum toutes lauréates!!!!
t'es combien minininon?
moi première,zazoo troisième peut etre deuxième?
et en plus zazoo et moi meme pas concurente pour les postes puisque pas du meme département,
namorade t'es de quel coin?

t'es combien minininon?
et en plus zazoo et moi meme pas concurente pour les postes puisque pas du meme département,

MOTIVEE!!!!!
bravo a vs les filles

-
- Forcené
oui c'est clair!! le forum nous a réuni chouchoute ! c'était le destin!!! on aura peut etre l'occasion de se voir du coup?? ce serait top!! mon tit doigt me dit qu'on y arrivera!!chouchoute59 a écrit :super les filles!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es combien minininon?
et en plus zazoo et moi meme pas concurente pour les postes puisque pas du meme département,![]()
c''est vrai que c'est top qu' on ne vise pas les memes postes! enfin surtout pour moi !!

j'espère que mimininon aura ce qu'elle veut aussi!!
hallie répond nous ! on s'inquiètes!!
- chouchoute59
- Adepte
et merci à toutes les forumeuses pour l'entraide et l'ambiance de ce forum
et un grand encouragement à ttes celles qui n'ont pas eu de chance cette année
l'année dernière j'était 6 ème sur liste complémentaire(donc 28 ème au classement)et cette année première,comme quoi le travail et la motivation finissent toujours par payer et qu'il ne faut jamais baisser les bras
et courage à celle qui le passe bientôt
plein d'ondes positives
et un grand encouragement à ttes celles qui n'ont pas eu de chance cette année
l'année dernière j'était 6 ème sur liste complémentaire(donc 28 ème au classement)et cette année première,comme quoi le travail et la motivation finissent toujours par payer et qu'il ne faut jamais baisser les bras
et courage à celle qui le passe bientôt
plein d'ondes positives

MOTIVEE!!!!!
-
- Forcené
oui c'est vrai ca! merci les filles ! j'ai adoré passer tous ces moments avec vous! la réussite est aussi due a ce fofo!! la persévérance paie! moi c'était la première année que je le passais mais j'y ai consacré énormément de temps! quand on veut on peut les filles ! tout est possible!! en tout cas je crois en vous et en ce forum qui est super pour potasser l'oral!!
j'espère que l'on continuera a se donner des nouvelles!! ??
j'espère que l'on continuera a se donner des nouvelles!! ??