Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
Ca met la pression de voir les admises, les questions posées, leur peur.....
Moi je crois que je vais mourir de peur cette année!

Fière d'être infirmière scolaire!

hallie36 a écrit :Ca met la pression de voir les admises, les questions posées, leur peur.....
Si on réussit, on a plus de 20 fois ou on va se rencontrer au rectorat! il y a une bonne 20aine de journee de formation pour les nouvelles recrues!!!Au moins on sera toutes les 2! c'est deja ca!
c'est clair, on pourra rire de tout ça !!! Et stresser sur d'autres choses qui nous attendent !!! lolhallie36 a écrit :Si on réussit, on a plus de 20 fois ou on va se rencontrer au rectorat! il y a une bonne 20aine de journee de formation pour les nouvelles recrues!!!Au moins on sera toutes les 2! c'est deja ca!

résultat d'admission 2013 le jeudi 11 avril a partir de 14h!!!!!!!
Allez il faut qu'on y croit!

j'ai pas retrouvé l'info sur le site !hallie36 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
résultat d'admission 2013 le jeudi 11 avril a partir de 14h!!!!!!!
Allez il faut qu'on y croit!![]()

http://www.ac-orleans-tours.fr/examens_ ... le/#c64297
tiens je te mets le lien!!! Allez il ne faut pas qu'on stress! tout est joué maintent on ne peut plus que subir!!!
Et apparemment on a un nouveau camarade d'attente!!!
tiens je te mets le lien!!! Allez il ne faut pas qu'on stress! tout est joué maintent on ne peut plus que subir!!!
Et apparemment on a un nouveau camarade d'attente!!!

ADMISE !!!
Je croise les doigts pour mes 2 collègues qui l'ont passé avec moi !!!!

ADMISE aussi!!!!! Bravo Isawennnnnnnnnnn
C'est trop bien!!
!
Surveille tes mail, le rectorat envoie beaucoup d'infos par mail et meme qd ils vont nous donner la liste de poste, tu risques de la recevoir par mail!

C'est trop bien!!

Surveille tes mail, le rectorat envoie beaucoup d'infos par mail et meme qd ils vont nous donner la liste de poste, tu risques de la recevoir par mail!
Dernière modification par hallie36 le 11 avr. 2013 20:52, modifié 1 fois.

bravo, bravo et encore bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hakuna matata!
bravo à toi!!!!!!!!!!hallie36 a écrit :ADMISE aussi!!!!! Bravo Isawennnnnnnnnnn![]()
![]()
![]()
C'est trop bien!!!
Par contre je ne me souviens pas avoir donné mon adresse mail..
Mais si , verifie sur ton dossier d'inscription, tu verras, elle est demandée!!!L'année derniere aussi, j'ai cru que je n'en n'avais pas donné et en vérifiant j'ai retrouvé l'info!!!!Isawenn a écrit :bravo à toi!!!!!!!!!!hallie36 a écrit :ADMISE aussi!!!!! Bravo Isawennnnnnnnnnn![]()
![]()
![]()
C'est trop bien!!!

heu.......... ok je sais pas où je vais trouver çahallie36 a écrit :Mais si , verifie sur ton dossier d'inscription, tu verras, elle est demandée!!!L'année derniere aussi, j'ai cru que je n'en n'avais pas donné et en vérifiant j'ai retrouvé l'info!!!!Isawenn a écrit :bravo à toi!!!!!!!!!!hallie36 a écrit :ADMISE aussi!!!!! Bravo Isawennnnnnnnnnn![]()
![]()
![]()
C'est trop bien!!!

Bonne journée Hallie ! Trop contente ! Trop contente !!

bon quand est-ce qu'ils nous envoient nos notes!!!!!????!!!!!