Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
Effectivement t'es déterminée ! J'espere que tu va les réussir ! Tu as quel age ? Peut-être qu'on se connait 

-
- Habitué
Je up le topic pour demander si quelqu'un sait ou se passe le concours pour l'IFSI de St-Denis en général ? On m'a dit que c'etait pas a St-denis 

Visiblement la personne qui t'a répondu ça, était totalement ignorante à ce sujet, mais s'est tout de même donné la peine de te répondre (une connerie)ManVsWild93 a écrit :Je up le topic pour demander si quelqu'un sait ou se passe le concours pour l'IFSI de St-Denis en général ? On m'a dit que c'etait pas a St-denis
Nous l'avons passé l'année dernière à l'Ifsi de Saint-Denis (Delafontaine), si ça peut t'aider.
IDE
Bonsoir à tous,
Je me permet de vous répondre, le concours n'aura pas lieu à l'IFSI, j'ai reçu la convoc aujourd'hui.
Il aura lieu au Parc d'Activité de Moulin Basset près de l'IFSI
Je me permet de vous répondre, le concours n'aura pas lieu à l'IFSI, j'ai reçu la convoc aujourd'hui.
Il aura lieu au Parc d'Activité de Moulin Basset près de l'IFSI
-
- Habitué
Ouai j'ai vu ça sur la convoc. Super ! A 5 min de chez moi
D'autres gens qui le passe ???

D'autres gens qui le passe ???
-
- Habitué
Ah et au fait mati26 puisque tu l'a passé as-tu des infos a nous donner sur le concours ? Il etait difficile ? Quels genre de tests psycho ? Merci 

Oui oui, alors pour l'écrit.ManVsWild93 a écrit :Ah et au fait mati26 puisque tu l'a passé as-tu des infos a nous donner sur le concours ? Il etait difficile ? Quels genre de tests psycho ? Merci
Les tests psychotechniques étaient avec des points négatifs pour les mauvaises réponses. Y'avait des calculs pas très compliqués, des tests de concentrations un peu chiants et longs avec des horaires...J'ai eu 16,75
Pour le sujet de culture gé, on est tombé sur la colocation, texte assez abordable. J'ai eu 16,25...
Pour l'oral, une ligne de texte de Simone de Beauvoir, et des questions sur mon parcours...Rien de très compliqué en soi, faut juste pas passer pour un blaireau et avoir du bon sens dans ses réponses. J'ai eu 18.
Ces notes m'ont permis d'être 1er du concours, donc tu vois, t'as pas besoin d'avoir des 20 partout, contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout sur le forum

Franchement, les gars, si vous bossez un minimum, et que vous êtes relativement sérieux, vous l'aurez

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
IDE
-
- Habitué
Putain on peut dire que t'as cartonné ! J'espere faire de meme
Merci pour ta reponse

T'inquiètes pas, tu vas gérer ! j'en suis sûrManVsWild93 a écrit :Putain on peut dire que t'as cartonné ! J'espere faire de memeMerci pour ta reponse

IDE
-
- Habitué
Fini !
Je crois que je l'ai raté
Fallait parler du risque zero je savais meme pas ce que c'était exactement 
Je crois que je l'ai raté

cc!!
Pour la culture G, je pense également l'avoir raté et fait un peu un hors-sujet à la dernière question.Les test psycho ça allait mais j'ai pas tout terminé et la dernière partie sur les traiteurs waaaah j'ai répondu sans grande conviction.....affaire à suivre...le 17 mai loool
Pour la culture G, je pense également l'avoir raté et fait un peu un hors-sujet à la dernière question.Les test psycho ça allait mais j'ai pas tout terminé et la dernière partie sur les traiteurs waaaah j'ai répondu sans grande conviction.....affaire à suivre...le 17 mai loool
-
- Habitué
Perso les traiteurs c'est la ou j'ai réussi le mieux je pense ! j'ai pris mon temps analysé etc, mais par contre les maths j'ai fait en freestyle .. 

-
- Habitué
Très étonné mais je l'ai eu
Mais je suis un peu dans la merde pour l'oral, n"ayant pas revisé !

Cool, serais tu encore devant ? Pour me faire part de mes résultats ?ManVsWild93 a écrit :Très étonné mais je l'ai eu![]()
![]()
Salut,
Pour ce qui veulent leur résultat donner moi vos nom s je serai à delafontaine d'ici 13h30/14h.
Pour ce qui veulent leur résultat donner moi vos nom s je serai à delafontaine d'ici 13h30/14h.