Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pauline_44
- Insatiable
Re: Préparer le concours seul (2013)
WILLIAMM a écrit :Max you're my Bro (Brother).
T'as reçu mon mail?

27 MAAAAARS
Ah non !! Pas de mail !!!!!!WILLIAMM a écrit :Max you're my Bro (Brother).
T'as reçu mon mail?

ESI 2014/2017 AP-HP
Will, 6? mais c'est pas possible!! demande à avoir des explications pour savoir ce qui n'a pas été parce que là c'est vraiment incompréhensible
mais j'ai du mal à y croire avec cette histoire de voitures et de centre ville...

ya moi aussi, vous oubliez tout le temps que je suis dans votre région ^^Maxymiou a écrit :Oui demain c'est moi et Pauline... et peut être d'autres que l'on connait![]()
![]()
En espérant avoir une bonne nouvelle comme lolo à vous donner ou 2 !! tant qu'à faire

ESI 2013/2016 

Non mais c pas grave t'inquiète, c infirmier que je veux faire de toute façon.
Demain c chaud vous avez tous des résultats.

Demain c chaud vous avez tous des résultats.

Envois moi s'en un alors, ça bug souvent gmail avec hotmail.Maxymiou a écrit :Ah non !! Pas de mail !!!!!!WILLIAMM a écrit :Max you're my Bro (Brother).
T'as reçu mon mail?my Bro

oui mais bon c'est nul quand même
et puis ils savent pas ce qu'ils ratent
oui
en plus je pourrai pas vous le dire avant 22h/22h30, je rentre pas chez moi avant...

oui

ESI 2013/2016 

Désoléfishy72 a écrit :oui mais bon c'est nul quand mêmeet puis ils savent pas ce qu'ils ratent
![]()
oui![]()
en plus je pourrai pas vous le dire avant 22h/22h30, je rentre pas chez moi avant...

En tous les cas.... les boules

ESI 2014/2017 AP-HP
- Pauline_44
- Insatiable
Noooon???
Ma pauvre oh lala, tu peux pas demander à qlq qui a internet sur son téléphone ?
Ma pauvre oh lala, tu peux pas demander à qlq qui a internet sur son téléphone ?
27 MAAAAARS
je vais aller voir directement là bas, l'école est à côté de la fac mais c'est pour vous dire à vous 

ESI 2013/2016 

En fait ma boite mail est bloquée !! J'ai vu ton message mais il est dans les courriers indésirables.. d'ailleurs il y en 5 autres et ne s'ouvent pasWILLIAMM a écrit :Envois moi s'en un alors, ça bug souvent gmail avec hotmail.Maxymiou a écrit :Ah non !! Pas de mail !!!!!!WILLIAMM a écrit :Max you're my Bro (Brother).
T'as reçu mon mail?my Bro

Vais voir ça... je ne suis suis pas doué en informatique

ESI 2014/2017 AP-HP
Ben tu vas sur le mail et tu mets pas indésirable. 

tu dois avoir un lien maxymiou pour les faire passer dans ta boite de reception et quand ils y seront normalement tu pourras les ouvrir 

ESI 2013/2016 

- Pauline_44
- Insatiable
Ca me donne la boule au ventre cette attente de résultat ...
27 MAAAAARS
courage, on est tous comme caPauline_44 a écrit :Ca me donne la boule au ventre cette attente de résultat ...

ESI 2013/2016 

Alors rempli toi le ventre dePauline_44 a écrit :Ca me donne la boule au ventre cette attente de résultat ...