Tout ce qui concerne bourses:prépa/Ifsi/réorientation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Bourse IFSI
Bonsoir,
je n'arrive pas trouver au faire les stimulation donc je n'arrive pas a me faire une tranche de prix :s
Merci
je n'arrive pas trouver au faire les stimulation donc je n'arrive pas a me faire une tranche de prix :s
Merci
2013 :
TFE ...
TFE ...
Prépa et bourses
Bonsoir,
est ce que c'est possible d'avoir les bourses du CROUS et d'être en prépa infirmier? Merci.
est ce que c'est possible d'avoir les bourses du CROUS et d'être en prépa infirmier? Merci.
Re: Prépa et bourses
Pour le sanitaire et social, il faut voir avec la région car c'est elle qui est compétente en la matière. Voire le pôle emploi si ils ont pas la flemme. 

Merci de ta réponse! Quelqu'un étant en prépa pour me dire comment il a fait?WILLIAMM a écrit :Pour le sanitaire et social, il faut voir avec la région car c'est elle qui est compétente en la matière. Voire le pôle emploi si ils ont pas la flemme.
- MlleCerise
- Habitué
J'ai été en prépa cette année et il n'y a aucune bourse pour les personnes faisant une prépa , nous sommes pas considérer comme lycéens , ni étudiants
Mais tu peux toujours te renseigner auprès de ton établissement
Mais tu peux toujours te renseigner auprès de ton établissement
ESI 2014-2017 AMIENS
quand tu fais la prépa socialement tu n'es rien donc tu n'as droit à rien
après tout dépend de ton cursus pour pôle emploi
personnellement j'étais rebus de la société pendant un an, aujourd'hui je suis étudiant mais étudiant tu es toujours rebus de la société et en plus de ça il faut aller pleurer pour qu'on te rembourse des frais de sécu que si on était au crous on aurait jamais eu à avancer bref ce sera mieux une fois diplômés... ou pas !